Pertes +++, ca veut dire quoi???
+4
isa
angie
myriam23
SuperVéro
8 participants
Page 1 sur 1
Pertes +++, ca veut dire quoi???
Salut, tentot j'ai prit ma douche et après, j'ai eu des pertes beaucoup. Comme celles que j'ai eu tout au long de la grossesse, mais j'avais beau m'essuyer, il y en avait toujours plein encore, pendant 2-3 minutes, puis ca arreter. Désolée si c'est dégueu, mais je me demandais si ca pouvais vouloir dire quelque chose???
Merci
Merci
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Pertes +++, ca veut dire quoi???
ca depned de comment etaient tes pertes. moi a la fin de ma grossesse jai eu des pertes tres gluantes dsl mais ca ressemblait a de la morve lollll et cetait mon bouchon muquex je lai perdu sur 2 jours et apres javais des pertes tellement liquides que je me suis rendue a lhopital je croyait que la poche des eaux etait fissurée mais non. 2 jours apres jaccouchait!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
C'est peut-être ton bouchon que tu es en train de perdre petit à petit!
Invité- Invité
Moi aussi je dirais le bouchon!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Moi aussi j'ai pensé au bouchon muqueux
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ça m'a fait pensé à ce que je perdais avant mon accouchement pour TIt Ours. Et j'ai vu le stade auquel tu es rendu!
Sans te faire de fausse joie, ton col doit travailler un peu
Tinker, qui bisoute XxxxxxxX
Sans te faire de fausse joie, ton col doit travailler un peu
Tinker, qui bisoute XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ça peut-être rien aussi...
Moi tout le long de la grossesse j'ai ennormément de perte puis vers la fin, depuis quelques semaines, ça en est ridicule par moment. Je dois mettre une serviette, je mouille toutes mes petites culottes.
À mon premier je paniquais à chaque fois en pensant que j'avais fissurée mais les tests était toujours négatif, c'était pas du liquide amiotique...
Là, je fait même pas cheaker cela même si une fois je me suis retrouver humide jusqu'au genou!
Semblerais que c'est juste des scécrétions... Le passage veut être bien lubrifier je sais pas... J'espère être négatif au strep B et comme cela je vais pouvoir me dire qu'au moins mes sécrétions servent à garder propre cette endroit là!
Moi tout le long de la grossesse j'ai ennormément de perte puis vers la fin, depuis quelques semaines, ça en est ridicule par moment. Je dois mettre une serviette, je mouille toutes mes petites culottes.
À mon premier je paniquais à chaque fois en pensant que j'avais fissurée mais les tests était toujours négatif, c'était pas du liquide amiotique...
Là, je fait même pas cheaker cela même si une fois je me suis retrouver humide jusqu'au genou!
Semblerais que c'est juste des scécrétions... Le passage veut être bien lubrifier je sais pas... J'espère être négatif au strep B et comme cela je vais pouvoir me dire qu'au moins mes sécrétions servent à garder propre cette endroit là!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
moi aussi jeudi en plus des contractions je perdais bcp de perte très liquide donc je suis aller vérifier , mais ce n'étais que des pertes, mais comme toi je mouille ma culotte a chaque fois j'ai peur pour le liquide ca m'arrive fréquament depuis la 38 semaines environ !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
J'irais aussi pour la perte du bouchon muqueux..j'ai perdu le mien durant une soirée complète,et en téléphonant à la maternité,on m'avait dit que ça se pouvait de le perdre à différents moments!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple