~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Volet autodérision: Notre look du secondaire

+11
Élo
danielle22
La gachette
Zunik
challe19
Mamzelle tournesol
Rachipou
Josée de laval
helen
BoRn
TinKerBell
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par phed Ven 28 Avr 2006 - 11:52

ha ha ha les filles je me bidonne devant mon écran Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

phed
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 12:40

Esto!!

Vuarnet...J'ai frôlé d'en porter au secondaire, mais j'ai arrêté en sixième année. Et pour la seule raison que j'avais déchirer mon seul gilet en grimpant à un arbre.

Les vetements de marques, je n'y avais pas droit. Papa était poète dans son jeune temps et aurait pu obtenir le poste de Laure, la fille d'Équiterre s'il ne s'était pas désillusionné si vite alors pas question de faire profiter ces monstres à argent !

Je suis quand même arrivé à me payer des trucs adidas. Genre pantalons de sport et t-shirt quasi assorti en secondaire 4. Ri-di-cule. Si au moins j'avais un truc sportif à faire...

HAHA

Certaines filles portaient de colliers avec des suces comme pendatifs souvenez des suces Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 59515
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 12:43

Des colliers en pendantif avec Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 1baby_2Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 59515 Tu as quel âge TinKer? BENOUI Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 12:51

LOL J'ai 24 ans.

C'était peut-être «locale» comme mode, mais je jure, tout plein de fille avait ça dans le cou... entk

Moi pas, mon père voulait pas payer pour un truc «bébé» de même. Mon père a retenu plusieurs de mes élans de fashion victim.

Si bien qu'aujourd'hui je suis superficielle sur ce côté. HAHA Smile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 12:58

Et bien si tu trouves une photo montre-la moi...j'ai jamais vu ça! Faut croire que ce n'était pas à Sainte-Julie. Faut dire aussi que j'ai quand même 5 ans de plus et la mode change au 6 mois! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par phed Ven 28 Avr 2006 - 13:00

hihihi moi aussi je veux voir une photo Laughing

phed
Invité

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 13:00

Julie j'ai rien contre les filles de 4'10'' tant que vous ne nous volez pas tous les mecs de 5'10'' et plus!!! Laughing je blague voyon.... Smile

Tinker, si c'était local comme mode les suces, ben tu devais rester pas loins de chez nous...nous aussi il y avait cette mode, mais ça ne se limitait pas aux colliers...il y avait les boucles d'oreilles qui matchaient et même un bracelet style Lucky charm pleins de suces!!! je sais parce que j'en ai eu moi...caline si ma mère m'avait dit non aussi... je me serait évité cette honte... Laughing en passant j'ai 24 ans aussi!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 13:03

Ok c'était la mode des 24 ans alors! Wink

Zunik: Tu sais c'est normal qu'on prenne les gars de 5'10 et plus. On n'a pas besoin de s'agenouiller nous autres! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

Miss Pie

Féminin

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 13:04

Ah! Il me semblait aussi ! HAHA

Julie et pour la photo, j'n'en ai pas! Mêmes mes copines qui n'étaient pas dans les gang n'en portaient pas...

En plus sans scanner, c'est moche Sad

Mais si un jour on se rencontre, j'apporte mon résumé de secondaire que j'avais fais pour une copine, la photo la plus laide à la mieux...

J'te dis que l'écart fait peur HAHA!

Tinker qui rigole tout fort toute seule. XxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 13:06

Attention TinKer, c'est un plan pour que je décolle jusqu'à Trois-Rivière! Oublie pas que j'ai mon permis et que de jour en jour je prends de l'assurance! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 13:06

Julie va falloire déplacer ton message dans l'autre section réservée au sexe parce que là...tu vas un peu loins je trouve!!! Laughing Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 13:06

Embarassed Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par phed Ven 28 Avr 2006 - 13:08

Laughing Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 julie est bonne ........donc moi aussi du haut de mes 5pieds 8 pouces je me mets à genoux...... Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

phed
Invité

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 13:09

Je t'attend d'«album ferme».

Tinker, très louche XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par veda1979 Ven 28 Avr 2006 - 13:13

Ho my God!!!! Tinker tu fais revenir en moi des vieux souvenir poussiéreux Laughing Moi , au secondaire j'ai eu 3 phases.......

Secondaire 1-2: Je m'habillais chez Boca et Station coton avec le bas des pantalons rouler, avec les souliers en cuirette avec des boutes en métal, ou bien des jeans avec de la cuirette brune au niveau du zipper!!!! De toute Beauté !!!! Laughing J'aivais le toupette gricher le plus haut possible, avec des grosses boucles d'oreilles en forme d'anneau. Et j'allais me baigner avec un costume de Bain noir et rose fluo avec un zipper dans le milieu!!! Ça fessait dans le dache!!! Méchant look !!! BENOUI Very Happy

Secondaire 3-4: Ma passe un ti peu rebelle....Je m'habillais chez X2O et au surplus militaire de la rue Mont-Royal a Montréal!!! Je me repassais les cheveux, et j'avais une grosse ligne de crayon noir en dessous des yeux et du rouge à lèvre rouge sang !!! J'avais des pantalons style équitation avec lacet en bas et chandail de banlieue rouge ou sinon, j'avais des collants lignés noir et blanc avec des genre de short a froufrou noir et des bottes militaires noir!!! J'avais l'air sortie tout droit du film Karmina Very Happy Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

Secondaire 5 : Gros revirement de look, beaucoup plus sobre et classique. J'avais un trippe de veste de laine qui venais de chez Jacob et il y a eu la mode cette année la de petite tunique portée genre étudiante avec les bas aux genoux.

Que de souvenir !!!! Surprised Laughing

Voilà pour mon look 1992 à 1996!!!!

de Véronique Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 13:15

je remercie le ciel de ne pas avoir été adolescente à l'époque des toupettes crêpés... Laughing Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 13:20

J'ai encore un flash

à mon époque Wink Il y avait aussi la mode des «tapis» c'était un chandail kangourou mais très épais. Ligné verticalement gris et + autre couleur. Il y avait aussi la fameuse boite a lunch du surplus militaire que tout le monde avait... Wink
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par veda1979 Ven 28 Avr 2006 - 13:26

Zunik_24 a écrit:je remercie le ciel de ne pas avoir été adolescente à l'époque des toupettes crêpés... Laughing Laughing Laughing

Malheureusement , c'était de mon époque!! Decu Laughing Mais, mon dieu que c'était laid!! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Croche Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Ça avait l'air d'un piège à mouche!!! BENOUI Laughing Ya eu aussi la mode du toupet crêpé sur le côté ainsi que le crêpage de chaque côté de la tête ça fesait un look de Lassie le chien !!!! Smile :neno:

de Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 13:31

Et bien moi j'étais de celle de Lassie! Faut dire que j'ai toujours aimé les animaux! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par veda1979 Ven 28 Avr 2006 - 13:33

TinKerBell a écrit:J'ai encore un flash

à mon époque Wink Il y avait aussi la mode des «tapis» c'était un chandail kangourou mais très épais. Ligné verticalement gris et + autre couleur. Il y avait aussi la fameuse boite a lunch du surplus militaire que tout le monde avait... Wink

J'avais effectivement cette sacoche en macramer avec plein de grosses épingles à couche dessus!!! Laughing

Aussi au secondaire te souviens-tu Tinker de la mode des blouses avec les manches en voile transparente maudit que c'était affreux ca !!!! Pis les pantalon genre MC Hammer qu'on aurait dit qu'on avait fait un tas dans nos culottes!!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

Very Happy de Véro Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 13:42

Vero....tellement!!!

Mouhahaha. Il y a eu aussi la mode converse. Quand je suis arrivé, elle finissait.

Mes freres et soeurs (lire ados en famille d'accueil quand j'étais au primaire) eux avait tous les manteau de cuir -ou leur imitation- avec un aigle dans le dos et les franges parfois.

Le maquillage criant j'ai vu ca aussi Smile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 13:45

mmmm moi j'ai aussi eu ma phase des bottes Doc martin ( tsé les bottes que plus elles avaient de trous à lacets plus t'étais hot!!??) Laughing avec le manteau "bummer" genre de manteau noire en tissus reluisant qui était orange à l'intérieur... ouf...ça c'était mon époque rebelle!!! ( en 6e année... Laughing Laughing )

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Vanah Ven 28 Avr 2006 - 14:37

J'ai aussi eu le look doc Martin et bummer. Laughing
Ma mère capotait tous le temps de notre secondaire a moi et ma soeur pcquqe sa coutait cher de spray net......ma soeur a aujourd'hui 3 filles Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

Ha oui le fameux costume de Bain noir et couleur fluo avec le zip Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 et la mode fluo tout court....pas de danger pour traverser la rue avec sa Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

Nous aussi a Ville Émard nous avons eu une passe Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 1baby_2. Je n'ai pas vraiment suivi les modes qui ne me plaisait pas donc je n'ai jamais eu de Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 1baby_2 ni de pentalon a la mc hammer avec le tas en prime Smile

Désolé Julie j'avais pas lue pour le vuarnet Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 Empty pff

Message par Prc3ptiOn Ven 28 Avr 2006 - 16:08

fermer compte

Dernière édition par Prc3ptiOn le Jeu 19 Jan 2012 - 20:07, édité 1 fois (Raison : fermer compte)
Prc3ptiOn
Prc3ptiOn
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : étudiante en arts plastiques...

Message par maudaph Ven 28 Avr 2006 - 20:34

ohhh boy que de souvenir.... Embarassed Laughing en secondaire 1et 2.....toupet crèper avec 1BOUTEILLE DE SPRAY NET PAR SEMAINE Shocked Laughing jeans avec épingles a couches ou pantalon d'équitation et TOUT ¨CA EN NOIR SVP... Surprised chemise ,jeans et coat de jeans LÉVIS ET RIEN D'AUTRE..... Laughing pogne pas trop avec les boys comprnds pas???!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

ok en secondaire 3-4...... up là arrive la pitoune!!!! Cheez non sans farce c vrai... Embarassed Laughing blonde bouclés avec du vrai linge féminin ,bien maquiller etc.....j'adore a l'époque mes bottes de cowboy tres in!!! Laughing tout ce qui est in!!!! Wink Laughing mais j'étais pas le genre chiante vraiment pas en secondaire 4 ....7 gars oui oui 7 Laughing voulait sortir avec moi en meme temps!!!!!! Amoureux pis ben là fallait que je choissise l'ÉVINCÉ!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 ou plutot les ÉVINCÉS!!!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 facke le père de ma Daphnée avait conquis mon coeur a l'époque ben tsé 24 ans j'en avait 17 ans....son char....il était mannequin....bref il avait des points forts..........a l'époque!!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire - Page 2 324159

maudaph
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant