C'est déjà arrivé que...........
+11
gege
Rachipou
zumba
Nath
Marie4poches
bizbiz
Bidou
Miltassia
helen
TinKerBell
Vanah
15 participants
Page 1 sur 1
C'est déjà arrivé que...........
vous ayez une envie terrible de mais pour une raison inconnue !!
Sa fait plusieurs jours (en fait des semaines ) que j'ai toujours envie de . Pour celles qui me connaissent, vous savez (j'espère) que ma vie va super bien. Amour, Travail, famille, amis, copinettes du forum etc................J'vous jure tout va bien dans le petit monde de Vanah.
A peu près toutes les émissions que j'écoute me font verser une larme ou deux mais dans l'fond, j'ai envie d'exploser. Je suis super à fleur de peau. Mon chum me dit de me laissé aller et que sa va finir par finir mais justement, j'ai peur que si j'ouvre les robinets, je ne pourrais plus les refermers
Bon p-e que puisque sa fait trop longtemps que je n'ai pas , j'ai comme un trop plein pis il faut que sa sorte un moment donnée
Allez exprimez-vous et aidé moi
Sa fait plusieurs jours (en fait des semaines ) que j'ai toujours envie de . Pour celles qui me connaissent, vous savez (j'espère) que ma vie va super bien. Amour, Travail, famille, amis, copinettes du forum etc................J'vous jure tout va bien dans le petit monde de Vanah.
A peu près toutes les émissions que j'écoute me font verser une larme ou deux mais dans l'fond, j'ai envie d'exploser. Je suis super à fleur de peau. Mon chum me dit de me laissé aller et que sa va finir par finir mais justement, j'ai peur que si j'ouvre les robinets, je ne pourrais plus les refermers
Bon p-e que puisque sa fait trop longtemps que je n'ai pas , j'ai comme un trop plein pis il faut que sa sorte un moment donnée
Allez exprimez-vous et aidé moi
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: C'est déjà arrivé que...........
J'ai la coupable !!!
HYPOPHYSE !!!!!!
Je suggère une «saignée». Tu ouvres les robinets, ça pleut des larmes. Et après, bien, le sentiment de retenu est partie. Et la drôle d'impression qui va avec
Personne ne s'inquiète d'avoir envie de rire pour rien. Pourquoi ça serait TOUJOURS très étrange de pour rien?
Tinker, qui dit que l'hypophyse est un monstre qui gère les hormones et autres trucs en tout genre. Elle ajoute également que parfois l'hypophyse fait un burn-out XxxxxxxxxxX
HYPOPHYSE !!!!!!
Je suggère une «saignée». Tu ouvres les robinets, ça pleut des larmes. Et après, bien, le sentiment de retenu est partie. Et la drôle d'impression qui va avec
Personne ne s'inquiète d'avoir envie de rire pour rien. Pourquoi ça serait TOUJOURS très étrange de pour rien?
Tinker, qui dit que l'hypophyse est un monstre qui gère les hormones et autres trucs en tout genre. Elle ajoute également que parfois l'hypophyse fait un burn-out XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
avoir envie de pour rien........................c pas normal ca .......................je pleur en ecoutant les nouvelles......je pleur quand je suis triste ..........j arrive meme a de joie ............pas drole
moi je met ca sur le dos des hormones...........boffffffff on s habitue
moi je met ca sur le dos des hormones...........boffffffff on s habitue
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ok ok je veux bien y mettre du mien pour t'aider et apporter une boite de kleenex au soper du 22.... Histoire que tu ne chôme pas une fois le robinet ouvert !!!
Non mais sans blague ça m'Est déjà arrivé... c'est parti quand c'Est venu... hummm mais dans ton cas je soupçonne un suprlus de bonheur... Du genre Wow que la vie est belle pour moi !!!
Je t'aime tout plein ma chérie et j'ai bien hâte de te revoir au prochain souper !!!
M-C qui croit que à force d'essayer de changer les larmes en rires de son entourage Vanah en a amasser tout plein qui veulent sortir a présent !
Non mais sans blague ça m'Est déjà arrivé... c'est parti quand c'Est venu... hummm mais dans ton cas je soupçonne un suprlus de bonheur... Du genre Wow que la vie est belle pour moi !!!
Je t'aime tout plein ma chérie et j'ai bien hâte de te revoir au prochain souper !!!
M-C qui croit que à force d'essayer de changer les larmes en rires de son entourage Vanah en a amasser tout plein qui veulent sortir a présent !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ohhhhhhhhhhhh mon amie.
Je peux juste te dire que mon épaule est là pour toi.
Et...... Explose ça fait du bien de faire un grand nettoyage des fois. Même si tu ne sais pas toujours le pourquoi du pourquoi!!!!!
Je t' gros gros gros.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je peux juste te dire que mon épaule est là pour toi.
Et...... Explose ça fait du bien de faire un grand nettoyage des fois. Même si tu ne sais pas toujours le pourquoi du pourquoi!!!!!
Je t' gros gros gros.
As-tu couché les fesses a l'air dernièrement. Si oui. C'est peut être un + qui t'attend???
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
un + ?? Le monsieur s'Est pas fait zigouiller après l'épisode de Où-est-Charlie
M'enfin je suis sans doute dans l'champs ;
)
M'enfin je suis sans doute dans l'champs ;
)
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Bidou :HO non, le coup du test de grossesse est trop facile, mon chum est coupé et j'en veux pas d'autre donc..............là par contre j'aurais une maudite bonne raison de
Bizbiz : Essaye pas de savoir ce qui ce passe en dessous de mes couverte toi là De toute façon si ta théorie est bonne, sa inclurait que je couche les fesses à l'air ailleur qu'a la maison
Milassia : Bonne théorie Je t'aime beaucoup aussi mais je t'en supplie apporte pas de kleenex au souper............d'un coup que c'est psa encore passé mon affaire
Tinker : Je vais faire une recherche de ce pas, tu m'intrigues
Helen : Dit moi, sa dure combien de temps sa ?
Bizbiz : Essaye pas de savoir ce qui ce passe en dessous de mes couverte toi là De toute façon si ta théorie est bonne, sa inclurait que je couche les fesses à l'air ailleur qu'a la maison
Milassia : Bonne théorie Je t'aime beaucoup aussi mais je t'en supplie apporte pas de kleenex au souper............d'un coup que c'est psa encore passé mon affaire
Tinker : Je vais faire une recherche de ce pas, tu m'intrigues
Helen : Dit moi, sa dure combien de temps sa ?
-
Ça m'est arrivé aussi il y a quelques années.
Je suis débarquée au vidéoclub et j'ai demandé au gars : "Je veux un film pour "... il n'avait jamais eu cette demande, mais il m'a merveilleusement bien conseillé.
J'ai donc écouté le film "La maison sur la falaise".... Pleure assuré !!!!! et maudit que ça a fait du bien après !
Je suis débarquée au vidéoclub et j'ai demandé au gars : "Je veux un film pour "... il n'avait jamais eu cette demande, mais il m'a merveilleusement bien conseillé.
J'ai donc écouté le film "La maison sur la falaise".... Pleure assuré !!!!! et maudit que ça a fait du bien après !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oh! Si je te dis que je te fais un calin tu vas ?!?!?!
Pour moi t'as un nouveau collier fait avec des épluchures d'oignons....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Oh! Si je te dis que je te fais un calin tu vas ?!?!?!
C'est exactement pour ce genre de réplique que j'avais tellement hâte de te rencontrer _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Tu peux m'envoyer des calins autant que tu veux, c'est justement la mois des calins non ?
Vanah qui es super de bonne humeur
-
Vanah a écrit:Nath a écrit:Oh! Si je te dis que je te fais un calin tu vas ?!?!?!
C'est exactement pour ce genre de réplique que j'avais tellement hâte de te rencontrer _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Tu peux m'envoyer des calins autant que tu veux, c'est justement la mois des calins non ?
Vanah qui es super de bonne humeur
Moi aussi j'ai été charmé de te rencontrer! Mais dommage que tu restes si loin... Quelle idée d'aller vivre si loin de moi?!?!?!
Nath qui est tout sourire aussi ce soir malgré son chum qui est encore à 3-Rivières... Ah! Quelle idée d'aller aussi loin de moi!?!?!? En plein durant le mois des calins,,,,
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Du genre avoir peur de rire parce qu'on a l'impression qu'on va perdre le contrôle et eclater en sanglots?
Je confirme, comme les autres, il faut désouffler la balloune! Film c'est mon premier choix.. une histoire vécue comme l'histoire de la petite Alexendra qui avait la fibrose Kystique ou un vieux Most Love Story!
J'en ai pour des heures à sanglotter comme une mongôle... Après je respire!!!!
je te bisoute ma belle!!!!
Je confirme, comme les autres, il faut désouffler la balloune! Film c'est mon premier choix.. une histoire vécue comme l'histoire de la petite Alexendra qui avait la fibrose Kystique ou un vieux Most Love Story!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Du genre avoir peur de rire parce qu'on a l'impression qu'on va perdre le contrôle et eclater en sanglots?
Ah ben dit donc, tu es une semaine en retard, rien de mieux que les retrouvailles Claire Lamarche
Sinon, j'avoue qu'un bon film à faire y'en a des tonnes et ça dort bien après, c'est fou
Rachipou a écrit:zumba a écrit:Du genre avoir peur de rire parce qu'on a l'impression qu'on va perdre le contrôle et eclater en sanglots?
Ah ben dit donc, tu es une semaine en retard, rien de mieux que les retrouvailles Claire Lamarche
Sinon, j'avoue qu'un bon film à faire y'en a des tonnes et ça dort bien après, c'est fou
Merde j'ai manqué les retrouvailles
Vanah qui va p-e finalement allez vider son trop plein de larme devant armageddon
-
Si tu veux faire sortir le trop plain, va te louer le film endless love, c'est vieux mais mausus que ca m'a fait brailler moi!
Et en plus on dort bien après avoir un bon coup _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et en plus on dort bien après avoir un bon coup _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je vais avec Rachipou, quand ça m'arrive je m'installe avec une couvarte et une boîte de kleenex et je pleure dès que Claire dit bonjour!! hihihihihi
Moi je dit que tes cheveux sont hydrponiques et qu'il y a un trop plein juste en dessous..mouahahahaahah!!
Moi je dit que tes cheveux sont hydrponiques et qu'il y a un trop plein juste en dessous..mouahahahaahah!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
ben moi je suis peut etre pas un exemple..................j ai toujours ete braillarde
mais sinon..........la semaine avant...........la semaine pendant et la semaine apres mes menstruation...........je suis braillarde............fais que j ai une semaine par mois ou tout va bien
mais sinon..........la semaine avant...........la semaine pendant et la semaine apres mes menstruation...........je suis braillarde............fais que j ai une semaine par mois ou tout va bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'y vais avec la famille !!! Quoi de mieux qu'un bon film de filles ou d'amour pour sortir tout ce que tu retiens depuis des semaines !
Tu vas te sentir beaucoup mieux apres, croit moi !
Véro qui a bien hâte de te revoir le 9 !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
helen a écrit:fais que j ai une semaine par mois ou tout va bien
Pauvre chum !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:J'y vais avec la famille !!! Quoi de mieux qu'un bon film de filles ou d'amour pour sortir tout ce que tu retiens depuis des semaines !
Ouin bein justement mon chum à un SMF ( souper de macho fini !!) ce soir donc je vais pouvoir écouter mes films quétaine tranquille et le surplus d'eau que j'ai juste en dessous des cheveux comme le dit ZOOO
Vanah qui dit qu'il y a très peu de chance qu'elle soit là le 9
-
Oh... Ça m'arrive des passes comme ça moi aussi ! Tout d'un coup, j'ai envie de me vider, d'exploser de pleurs... sans aucune raison !
Ah... Je te comprends
Ah... Je te comprends
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
jje fai des crise de larme depui longtemp....... ya pas grand chose a faire....
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture