vendredi,28 avril
+18
Petite grenouille
maman002
challe19
La gachette
Scully
lili
Labelle
HéLèNe
lapetitepuce
petitnord
kmartel
melyna2004
misskarine
Ysabelle
Sunshine26
Marie
mélanie10
johanne
22 participants
Page 1 sur 1
vendredi,28 avril
aujourd h'ui ces enfin vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lever tres tot pour aller dejeuner avec des collegue de travail ensuite boulot jusqu'a 3 h et ca ne me tante pas vraiment car il ny a pas beaucoups de travail et les journée son longue dans ce temps la
bonne journée a toute
lever tres tot pour aller dejeuner avec des collegue de travail ensuite boulot jusqu'a 3 h et ca ne me tante pas vraiment car il ny a pas beaucoups de travail et les journée son longue dans ce temps la
bonne journée a toute
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: vendredi,28 avril
Bon matin tout le monde,wow une magnifique journée s'annonce soleil.
je vais faire un peu d'épicerie aujourd'hui,mon amie de longue date vient passé la journée ici et mon frere vient chercher le stock de bébé que je lui donne ca va me faire plus de place.
Profité de ce magnifique vendredi....
un bémol :larme: mon homme se fait couper.... donc pu de bébé pour vrai la...
la vie est chouette pareil. xxx
je vais faire un peu d'épicerie aujourd'hui,mon amie de longue date vient passé la journée ici et mon frere vient chercher le stock de bébé que je lui donne ca va me faire plus de place.
Profité de ce magnifique vendredi....
un bémol :larme: mon homme se fait couper.... donc pu de bébé pour vrai la...
la vie est chouette pareil. xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon vendredi les filles!
Rien de prévue aujoud'hui! Une petite marche avec fiston et faire des petites comissions avec ma mère!
Rien de prévue aujoud'hui! Une petite marche avec fiston et faire des petites comissions avec ma mère!
soleil soleil soleil
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Encore du soleil ééééé! On va en profiter !!!!!! Journée relaxe en vue....je suis trop au ralentie ce matin
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vendredi Hé !!
il fait soleil et c'est la dernière journée au boulot
Bonne journée les filles
il fait soleil et c'est la dernière journée au boulot
Bonne journée les filles
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouais ben une belle surprise hier, ma mère vient passer la fin de semaine, c'est ! Elle arrive demain et repart lundi, juste assez pour pas se tapper sur les nerfs
Ce soir, je vais rendre visite à une copine et on va faire du scrapbooking YES! Moi qui ai fait de beaux petits achats hier, des lettrages, et surtout oeillets comme j'aime, et des beaux papiers pour mon prochain projet, des rubans et l'album que j'avais commandé pour le cadeau de ma belle-mère, je vous montre ça bientôt, ça va être beau!!
Donc une journée scrapbooking, !
Mes impôts sont partis hier, grrrr, il faut maintenant rembourser... quelle horreur!
On a baissé la couchette de Maxou et elle grimpe quand même... ça va marcher ça sera pas trop long! oh boy, suis-je prête?
Bonne journée les nanas
Ce soir, je vais rendre visite à une copine et on va faire du scrapbooking YES! Moi qui ai fait de beaux petits achats hier, des lettrages, et surtout oeillets comme j'aime, et des beaux papiers pour mon prochain projet, des rubans et l'album que j'avais commandé pour le cadeau de ma belle-mère, je vous montre ça bientôt, ça va être beau!!
Donc une journée scrapbooking, !
Mes impôts sont partis hier, grrrr, il faut maintenant rembourser... quelle horreur!
On a baissé la couchette de Maxou et elle grimpe quand même... ça va marcher ça sera pas trop long! oh boy, suis-je prête?
Bonne journée les nanas
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Salut les filles..ici les nuits commencent a etre difficiles avec bb..je me reveille car jai des points partout ds la bedaine la nuit et bb veut pas changer de place lol!! Tk aujourdhui je travaille pas..je vais pouvoir me reposer un peu malgré que je garde ma puce avec moi parceq uil y a trop de microbes a sa garderie lol!! Pour la soiree ca va etre ben tranquille, je vais etre celibataire une partie de la soirée! Bon vendredi les filles!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Moi je commence à prendre du mieux, mon influenza s'est transformé en sinusite, j'ai dû retourner consulter avant-hier et ce fut le diagnostique.
Alors hier mon chum m'a laissé dormir dans l'après-midi ce qui m'a beaucoup aidé.
Donc, aujourd'hui je vais essayer de ramasser la maison un peu... car c'est le bordel, et d'aller profiter du beau temps.
Peut-être que je vais aller au tae boe se soir mais rien n'est sûr, je vais voir comment je vais me sentir.
Bonne journée!
Karine
Alors hier mon chum m'a laissé dormir dans l'après-midi ce qui m'a beaucoup aidé.
Donc, aujourd'hui je vais essayer de ramasser la maison un peu... car c'est le bordel, et d'aller profiter du beau temps.
Peut-être que je vais aller au tae boe se soir mais rien n'est sûr, je vais voir comment je vais me sentir.
Bonne journée!
Karine
kmartel- Jolie Fleur de bronze
wow, misskarine, tu vas avoir un belle journée scrapbooking chanceuse!!
Par chez nous, petite journée tranquille: ménage et lavage et ...J'attends toujours rosie, mais hé que j'ai l'goût de faire un autre test, y'en a surement des meilleurs que celui que j'ai acheté à 4$!!!...Bon faut que je patiente...
En attendant, je vais m'occuper! Bonne journée xxx
Par chez nous, petite journée tranquille: ménage et lavage et ...J'attends toujours rosie, mais hé que j'ai l'goût de faire un autre test, y'en a surement des meilleurs que celui que j'ai acheté à 4$!!!...Bon faut que je patiente...
En attendant, je vais m'occuper! Bonne journée xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Une autre belle journée....un peu plus chaude
Donc pour moi aujourd'hui probablement relaxe quand meme sauf que j'ai bien l'intention d'aller prendre 1 ou 2 marches
Je vais avoir mes lunettes ce soir ENFIN et mon chum viens me rejoindre chez mes parents apres la job...Sans farce jpense que j'ai plus hate d'avoir mes lunnettes que de le voir
Bon...passer une bonne journée les filles !!
Profitez en bien
Invité- Invité
les filles
Beau soleil en perspectives.. on va en profiter... Ici on a bien dormi, quoi que mes voisins m'ont réveiller aux alentours de 11h et minuit... 1h30 j'étais au pipi room pis après levé à 5h30... Fiston ne s'est réveillé qu'une fois... 3h...
Je vais déjeuner au resto avec ma mère et ma voisine et après on prends du soleil... peut-être un peu de magasinage...
Ah oui.. mon dossier à la RQAP a été réactivé.. donc mes paiements recommence.. yahouuuuuuuuuu
Bonne journée les filles
Edith
Beau soleil en perspectives.. on va en profiter... Ici on a bien dormi, quoi que mes voisins m'ont réveiller aux alentours de 11h et minuit... 1h30 j'étais au pipi room pis après levé à 5h30... Fiston ne s'est réveillé qu'une fois... 3h...
Je vais déjeuner au resto avec ma mère et ma voisine et après on prends du soleil... peut-être un peu de magasinage...
Ah oui.. mon dossier à la RQAP a été réactivé.. donc mes paiements recommence.. yahouuuuuuuuuu
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonne journée les filles....
c ma dernière journée de travail.....
Ce soir jme lance à tête perdu dans les boites.....blizt finale :P
Bon vendredi soleil
c ma dernière journée de travail.....
Ce soir jme lance à tête perdu dans les boites.....blizt finale :P
Bon vendredi soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonne journée à toutes
Et courage à celles qui doivent aller au boulot...demain c'est le week-end
Et courage à celles qui doivent aller au boulot...demain c'est le week-end
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Moi, pas trop grand chose à faire dans la première partie de la journee, tout se joue entre 16h et 22h. A 16h10 j'ai ma première échographie, que j'ai hâte. A 18h, c'est le cours de yoga prénatal. À 19h30, je rencontre mes collègues de travail et on s'est fait venir une animatrice en scaptbooking parce qu'on est une gang qui s'y connaît plus ou moins. Peut-être aurais-je un nouveau passe-temps suite à cette soirée sait-on jamais?
lili- Jolie Fleur de bronze
Une autre belle journée aujourd'hui soleil soleil
Nous on vas voir Papillon en Liberté au jardin botanique,..j'ai bien hâte de voir comment Pascal va réagir.
Bonne journée à toute,...et profitez bien du soleil
Nous on vas voir Papillon en Liberté au jardin botanique,..j'ai bien hâte de voir comment Pascal va réagir.
Bonne journée à toute,...et profitez bien du soleil
oui du soleil.....
aujourd'hui journée tranquille...vélo,menage,lavage....une journée ordinaire..... et les filles le super 7 est à 30 millions.....alors si vous passez au dépanneur
30 millions ca change le monde ca!!
alors bonne journée a vous et plein de beau soleil
aujourd'hui journée tranquille...vélo,menage,lavage....une journée ordinaire..... et les filles le super 7 est à 30 millions.....alors si vous passez au dépanneur
30 millions ca change le monde ca!!
alors bonne journée a vous et plein de beau soleil
phed- Invité
allo,
Moi je susi au bureau jusqu'à 16h30 pis ce soir je fais du scrapbooking avec Miss Karine!!! ééé
Bonne journée tout le monde!
Moi je susi au bureau jusqu'à 16h30 pis ce soir je fais du scrapbooking avec Miss Karine!!! ééé
Bonne journée tout le monde!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
allo
C'est vendredi !!!! YÉ !!!!!
Il fait soleil.... C'est super !!!
Aujourd'hui, petite après-midi relaxe avec une amie.... Fin de semaine plus mouvementée... Enterrement de vie de fille à mon amie qui se marie le 20 mai prochain, demain... Dimanche, peut-être mon shower familial... Mais c'est un secret que je ne suis pas censée savoir...
Bonne fin de semaine les girls !!
Challe19
Il fait soleil.... C'est super !!!
Aujourd'hui, petite après-midi relaxe avec une amie.... Fin de semaine plus mouvementée... Enterrement de vie de fille à mon amie qui se marie le 20 mai prochain, demain... Dimanche, peut-être mon shower familial... Mais c'est un secret que je ne suis pas censée savoir...
Bonne fin de semaine les girls !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
bonne journée a toutes
aujourdhui avec se beau soleil je suis de bonne humeur
menage ce matin, cette apres-midi quelque petites comission
et ce soir de la grande visite
et bonne journée avec du soleil
maman002
aujourdhui avec se beau soleil je suis de bonne humeur
menage ce matin, cette apres-midi quelque petites comission
et ce soir de la grande visite
et bonne journée avec du soleil
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bonjour les filles,
Finito la migraine Ma chiro fait des miracles.. Je peux enfin revenir à une vie normale.. alors aujourd'hui, je profite du soleil avec ma grenouille. Ça va lui faire du bien d'avoir une maman en forme! Ce soir je me couche tôt, car demain on s'offre une journée et une nuit en amoureux. Ma grenouille se fait garder chez sa grand-maman, alors nous on s'en va en escapade d'amoureux à Montréal! Ça ne nous est pas arrivé depuis la naissance de grenouille alors on va en profiter à plein!!!
Plein de soleil pour vous toutes aujourd'hui!!!
M-C
Finito la migraine Ma chiro fait des miracles.. Je peux enfin revenir à une vie normale.. alors aujourd'hui, je profite du soleil avec ma grenouille. Ça va lui faire du bien d'avoir une maman en forme! Ce soir je me couche tôt, car demain on s'offre une journée et une nuit en amoureux. Ma grenouille se fait garder chez sa grand-maman, alors nous on s'en va en escapade d'amoureux à Montréal! Ça ne nous est pas arrivé depuis la naissance de grenouille alors on va en profiter à plein!!!
Plein de soleil pour vous toutes aujourd'hui!!!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Bonne journée!!!! Mais quelle journée magnifique!!!! soleil
Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas vraiment en profiter... je me tape un ti 12h de travail aujourd'hui... ça me tente pas bin bin, mais bon... j'ai besoin de pour payer ma toiture.
Alors prenez du soleil pour moi!!
bee_l_abeille- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Allô les filles!
PLein de soleil ajourd'hui! Youppi! Je vais profiter du beau temps avec fiston cet après-midi, on va aller prendre une marche.
Sinon, un peu de ménage ce matin! Beurk!
Bonne journée!
Marie
PLein de soleil ajourd'hui! Youppi! Je vais profiter du beau temps avec fiston cet après-midi, on va aller prendre une marche.
Sinon, un peu de ménage ce matin! Beurk!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonjour les filles,
Ici ce sera une grosse journee,car nous finissons le menage pour recevoir demain,car aujourd hui c est l anniversaire de mon ti bonhomme..Et nous lui fetons demain toute la journee..Donc aujourd hui menage menage et encore menage ..Et ce soir nous allons nous faire un bon ti souper en famille..Sur ce bonne journee a tous!!
Ici ce sera une grosse journee,car nous finissons le menage pour recevoir demain,car aujourd hui c est l anniversaire de mon ti bonhomme..Et nous lui fetons demain toute la journee..Donc aujourd hui menage menage et encore menage ..Et ce soir nous allons nous faire un bon ti souper en famille..Sur ce bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bonne fin de semaine a toutes et tous..
priscilla- Petite Abeille