Atelier, quelle couleur?
+4
Lucie
Marie-Claude
Rachipou
bibiboudin
8 participants
Page 1 sur 1
Atelier, quelle couleur?
Bonjour gang!
On est en train d'isoler l'atelier et ensuite on voudrait peinturer. On voudrait prendre la gamme boomerang..pas cher et recyclée donc parfait. Vers quelle couleurs vous iriez dans les peintures au latex?
http://www.peintureboomerang.com/coul.asp
Il faut savoir que mon planfond est assez bas. Avec le plafond suspend et la plancher ca laissera un peu plus de 6 pieds de hauteur.
Merci
On est en train d'isoler l'atelier et ensuite on voudrait peinturer. On voudrait prendre la gamme boomerang..pas cher et recyclée donc parfait. Vers quelle couleurs vous iriez dans les peintures au latex?
http://www.peintureboomerang.com/coul.asp
Il faut savoir que mon planfond est assez bas. Avec le plafond suspend et la plancher ca laissera un peu plus de 6 pieds de hauteur.
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Atelier, quelle couleur?
Rivage ou sable.
Pas trop pâle en tout cas!
Pas trop pâle en tout cas!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Mousse pour moi aussi !!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Moi j'airais avec le cotton, comme ta pièce a le plafond bas, je prendrais une couleur avec la plus de luminositée possible
C'est super cette gamme là, tu me diras si elle s'applique bien
C'est super cette gamme là, tu me diras si elle s'applique bien
Pour un atelier: Rivage!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Merci pour vos suggestions les filles!
Pour l'instant j'aimais bien terracota et pivoine, mais j'ai peur que ce soit trop foncé.... à suivre
Pour l'instant j'aimais bien terracota et pivoine, mais j'ai peur que ce soit trop foncé.... à suivre
-
TU vois dans mon sous-sol on a mis la boomerang sable et c'est pas trop foncé...ça fait un bel effet feutré je trouve!
Et tu verras, la boomerang elle cache très bien. Au sous-sol j'avais un vert flash (c'était la salle de jeu des anciens propiétaires) sur le premier mur j'ai mis une couche de fond, et sur le 2e j'ai seulement appliqué la boomerang sans couche de fond tellement elle cachait bien.
Et tu verras, la boomerang elle cache très bien. Au sous-sol j'avais un vert flash (c'était la salle de jeu des anciens propiétaires) sur le premier mur j'ai mis une couche de fond, et sur le 2e j'ai seulement appliqué la boomerang sans couche de fond tellement elle cachait bien.
Je suggère Cotton...
J'avais déjà acheté Terracotta.. je sais pas si tu te rappelles mon appart sur Samson.. la chambre de Jérémy, le mur quand de sa porte, on l'avait peinturé de cette couleur et on avait détesté.. BEAUCOUP trop foncé.. On avait retourné le pot au magasin en bout de ligne!!
J'irais avec une couleur pâle, selon mon expérience leurs couleurs foncissent bcp plus qu'il en a l'air!
J'avais déjà acheté Terracotta.. je sais pas si tu te rappelles mon appart sur Samson.. la chambre de Jérémy, le mur quand de sa porte, on l'avait peinturé de cette couleur et on avait détesté.. BEAUCOUP trop foncé.. On avait retourné le pot au magasin en bout de ligne!!
J'irais avec une couleur pâle, selon mon expérience leurs couleurs foncissent bcp plus qu'il en a l'air!
Invité- Invité
Ah oui..je me rappelle....j'irai surement vers un beige alors...ou un vert...
-
Moi j'irais avec cotton, sable ou blé, ce sont des couleurs chaudes et pas trop foncées donc ca pourrait bien faire ! Faut surtout garder la luminosité
Annedeco- Douce brise privilégiée
-