Ca se concretise!!
+11
Annedeco
Miltassia
cleo007
petite bédaine
Elie
isabeille
TinKerBell
Chocolatine
gege
Mamzelle tournesol
tao
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca se concretise!!
Salut!
Juste pour vsire qu'enfin ca commence abien se concretiser pour amcompagnie...j'ai enfin choisi mon logo, je suis en train de faire imprimer mes carte d'affaires et mes contrats...me reste a aller porter ensuite des cartes et des acnnonces a plusieurs places et aussisur les petites annonces...et mon site est finalement en linge!!
Rien de bien special pour l'instant c qu'une page d'ouverture avec mon logo et mes produits mais c en construction et il y aura a venir plus de details et une section photos...
Je vs metsle lien meme si ya pas grand chose a voir pour l'instant mais je suis hyper contente que ca avance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila! Je vais aussi l'ajouter ds mon post-it dans les offres de services...
Juste pour vsire qu'enfin ca commence abien se concretiser pour amcompagnie...j'ai enfin choisi mon logo, je suis en train de faire imprimer mes carte d'affaires et mes contrats...me reste a aller porter ensuite des cartes et des acnnonces a plusieurs places et aussisur les petites annonces...et mon site est finalement en linge!!
Rien de bien special pour l'instant c qu'une page d'ouverture avec mon logo et mes produits mais c en construction et il y aura a venir plus de details et une section photos...
Je vs metsle lien meme si ya pas grand chose a voir pour l'instant mais je suis hyper contente que ca avance!
Voila! Je vais aussi l'ajouter ds mon post-it dans les offres de services...
Re: Ca se concretise!!
heille cest nice ca!!!!
Tu metteras des photo de tes réalisations sur le site!
moi j'ai jamais vu ce que tu fais je crois!
Tu metteras des photo de tes réalisations sur le site!
moi j'ai jamais vu ce que tu fais je crois!
Invité- Invité
J'ai mis en post-it Miamelie ds la section offre de services...mais je te mets lelien tiens ce sera plus simple et j'ai mon dernier contrat aussi que la dame devrait m'envoyer les photos ds les prochains jours et je les ajouterai a celle-la...il y un lien en bas avec toutes les photos...
Voila! tu peux aller jeter un coup d'oeil!
Voila! tu peux aller jeter un coup d'oeil!
Wowww super le fun ça!
Je te souhaite tout plein de contrats!!
Je te souhaite tout plein de contrats!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
c'est ca félicitations
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
C'est super!
Juste une petite chose, il y a une faute d'ortographe. Quand tu écris ''Je crée ainsi des murales partielles'', ça devrait être écrit: ''Je créer des murales partielles''. Même que pour que ça fasse plus beau, tu pourrais dire: Je fais la création de murales partielles.
J'espère que ça ne t'offense pas mais moi j'aimerais bien que quelqu'un me le dise s'il y avait une faute.
Juste une petite chose, il y a une faute d'ortographe. Quand tu écris ''Je crée ainsi des murales partielles'', ça devrait être écrit: ''Je créer des murales partielles''. Même que pour que ça fasse plus beau, tu pourrais dire: Je fais la création de murales partielles.
J'espère que ça ne t'offense pas mais moi j'aimerais bien que quelqu'un me le dise s'il y avait une faute.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Chocolatine... tu as toi aussi fait une faute dans ta correction....
Je crée des murales partielles.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
félicitations!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Félicitation ! Tu as vraiment du talent, j'adore ce que tu fais !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Je te souhaite vraiment que ton projet va prendre son envol
Et pleins de beaux contrats pour toi
Et pleins de beaux contrats pour toi
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Hum non, c'est Chocolatine qui a raison, "créer et non pas crée"TinKerBell a écrit:Chocolatine... tu as toi aussi fait une faute dans ta correction....
pour cette belle réalisation, et que du succès pour l'avenir
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
les filles!
Pour la faute d'ortographe...je suis confuse
certaine disent creer et d'autre avec accent et "e" (desoler j'ai pas d'accent sur mon clavier ici)..
messemble que si je fais ma regle de bati/batir...caf ais Je "bati" des murales et non pas Je "batir" de murales donc "bati" ca devrait etre avec un accent et "e' non???
Pour la faute d'ortographe...je suis confuse
certaine disent creer et d'autre avec accent et "e" (desoler j'ai pas d'accent sur mon clavier ici)..
messemble que si je fais ma regle de bati/batir...caf ais Je "bati" des murales et non pas Je "batir" de murales donc "bati" ca devrait etre avec un accent et "e' non???
cleo007 a écrit:Hum non, c'est Chocolatine qui a raison, "créer et non pas crée"TinKerBell a écrit:Chocolatine... tu as toi aussi fait une faute dans ta correction....
pour cette belle réalisation, et que du succès pour l'avenir
Nenon c'est bien Tinker qui a raison.. c'est pas l'infinitif mais l'indicatif présent... Comme tous les verbes du premier groupe !
donc: Je crée...
Créer c'est genre l'art de créer.. pas la même chose !
En passant félicitations le logo ets super !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Wow j'adore ton logo !
C'est vraiment super pour toi ! Beaucoup de travail en vue, mais c'est tellement trippant !
Je te souhaite plein de succès !
C'est vraiment super pour toi ! Beaucoup de travail en vue, mais c'est tellement trippant !
Je te souhaite plein de succès !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
hum hum mais si les filles, j'ai raison. On dit Cré- ER comme Cré- ET ?
Si on dit je créer. on devrait dire je manger. Et là, vraiment...on voit que ça cloche nion ?
Le verde crér ça existe pas d'abord !
Tinker, pas si forte.... XxxxxxxxxxxX
Si on dit je créer. on devrait dire je manger. Et là, vraiment...on voit que ça cloche nion ?
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:hum hum mais si les filles, j'ai raison. On dit Cré- ER comme Cré- ET ?
Oui oui c'est ce que je disais plus haut tu as raison
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:TinKerBell a écrit:hum hum mais si les filles, j'ai raison. On dit Cré- ER comme Cré- ET ?
Oui oui c'est ce que je disais plus haut tu as raison
Je seconde!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Oui oui je seconde, je m'étais trompé. J'Ai pensé vite
C'est vrai que c'est à l'indicatif présent oups, désolée...
C'est vrai que c'est à l'indicatif présent oups, désolée...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Taoooooo !!!!!!
Franchement, toutes mes excuses... J'ai parlé de corrections! Mais, crime, j'étais persuadée de t'avoir d'abord féliciter pour ta réalisation !!!!!!!!
Alors, voilà.
BRAVO !!!!!!
Mener à bien un projet c'n'est pas toujours évident. Je te souhaite que ça continue dans la même lancée !!!!!
Tinker, qui sait pas vivre XxxxxxxxxX
Franchement, toutes mes excuses... J'ai parlé de corrections! Mais, crime, j'étais persuadée de t'avoir d'abord féliciter pour ta réalisation !!!!!!!!
Alors, voilà.
BRAVO !!!!!!
Mener à bien un projet c'n'est pas toujours évident. Je te souhaite que ça continue dans la même lancée !!!!!
Tinker, qui sait pas vivre XxxxxxxxxX
-
Et la présentation de ton site est super! C'est coloré! J'ai hâte de voir la suite de ton site!
Je te souhaite bonne chance!
Je te souhaite bonne chance!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C pas grave Tinker...je ne t'en tiens pas rancune du tout...toute facon tu t'es reprise
Merci les filles! J'ai hate moi aussi de voir le reste du site..nmais surtout de voir si ca va marcher!
Merci les filles! J'ai hate moi aussi de voir le reste du site..nmais surtout de voir si ca va marcher!
ayoye!!!!!!! vraiment ta beaucoup de talent hein!!!!! moi aussi je suis super bonne en dessin et je vais en fair un murale pour la puce mais quand on sera dans notre maison bien sur là mais en regardant tout ça jme dit wowww yen a des heures de peinture la dedans!! Combien d,heure exactement??? et combien de pour tout faire ça! j'espère que c'est po mal plus que 200$$ parce que ça en vaut beaucoup plus à mon oeil!!!!
Invité- Invité
Je ne sais plus combien d'heures ca mapris...environ 250 mais j'ai arreter deles compter...au debut j'etais supposer faire ca avec ma soeur mais elle c trouver un emploi temps plein e tje me suis retrouver seule a faire le projet..donc le double du temps et en plus la fille ma fais rajouter plein de trucs en cour de route et changer d'autres alors ca pris encore plus de temps...
Je lui ai aussi fais un prix avant de savoir tout ca et j'avais pas fais de contrat et je lui avais fait un prix d'ami mettons vu que je la connaissais bien et que c'etait mon premier projet et je savais pas trop ou m'enligner cote prix ni combien de tmeps ca allais pouvoir me prendre faire tout ca...
Ca mma valu une coupe de mille mais j'aurais puavoir bcp plus encore...je me suis fais fourrer en bout de ligne en plus avec tout ce que ca ma couter d'essence me rendre a 30 minutes de chez ns chaque fois...donc maintenant je me suis fait un contrat et j'ai mis mes close pour etre sure de ne plus em faire avoir comme ca...
Au moisn vu que ca ete bcp plus long elle a combler ca en me laissatn 1 an de garderie gratuite...J'ai fais avant noel 2 jours semiane a 25$ et la je fais jusqu'al'ete 1 journee semaine...ca me fais ca de plus...mais j'ai eu ma lecon et je me ferai plus prendre ca c certain...j'etais contente quand ca ete fini [arce que j'en avais plein mon &%$#
Je lui ai aussi fais un prix avant de savoir tout ca et j'avais pas fais de contrat et je lui avais fait un prix d'ami mettons vu que je la connaissais bien et que c'etait mon premier projet et je savais pas trop ou m'enligner cote prix ni combien de tmeps ca allais pouvoir me prendre faire tout ca...
Ca mma valu une coupe de mille mais j'aurais puavoir bcp plus encore...je me suis fais fourrer en bout de ligne en plus avec tout ce que ca ma couter d'essence me rendre a 30 minutes de chez ns chaque fois...donc maintenant je me suis fait un contrat et j'ai mis mes close pour etre sure de ne plus em faire avoir comme ca...
Au moisn vu que ca ete bcp plus long elle a combler ca en me laissatn 1 an de garderie gratuite...J'ai fais avant noel 2 jours semiane a 25$ et la je fais jusqu'al'ete 1 journee semaine...ca me fais ca de plus...mais j'ai eu ma lecon et je me ferai plus prendre ca c certain...j'etais contente quand ca ete fini [arce que j'en avais plein mon &%$#
Ton logo est vraiment super!! Félicitation pour ton beau projet, je te souhaite que ça te mène loin!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2