Trois petits points
+8
MamanKa
petitnord
petitepomme
Élo
bibiboudin
isabeille
Isou
Alex
12 participants
Page 1 sur 1
Trois petits points
...
Voilà qui résume ma stupeur et ma torréfaction face à ma nouvelle (et dernière) session d'étude. Le fameux stage interne: une production de jeu vidéo.
...
J'étais tout fier d'être heureux d'être content d'être joyeux de retrouver ma "vie sociale" en ayant moins de travaux, donc plus de temps libre...
...
Ce que j'ai été naïf...
...
Je commencais ce matin, à 9h, pour la présentation du projet et les explications du déroulement de la session. Tout ça était plus qu'enchanteur et tout-à-fait palpitant. Je me disais: "Oh, ils vont juste nous présenter le projet pis on vas s'en aller à la maison ensuite! yay!"...
...
Ce que j'ai été naïf...
...
C'est en après-midi que ça s'est gâté. Rencontre avec les chargés de projet, les "Leads", le producteur, le directeur artistique, le directeur créatif, le directeur technique et la merveilleuse rencontre avec le "Game Design Document" qui se veut la "bible" du jeu que nous allon créer. Un bijou de complexité d'une durée de 140 pages, à analyser pour demain matin 10h...
...
Ce que j'ai été naïf...
...
J'ai même pas le temps d'écrire ce post... Mais je le fais pareil... J'espère que ça va se calmer un coup le projet entammé d'à plomb...
...
Merci d'avoir lu jusqu'ici! lol...
...
J'suis un p'tit peu, pas mal frustré...
Voilà qui résume ma stupeur et ma torréfaction face à ma nouvelle (et dernière) session d'étude. Le fameux stage interne: une production de jeu vidéo.
...
J'étais tout fier d'être heureux d'être content d'être joyeux de retrouver ma "vie sociale" en ayant moins de travaux, donc plus de temps libre...
...
Ce que j'ai été naïf...
...
Je commencais ce matin, à 9h, pour la présentation du projet et les explications du déroulement de la session. Tout ça était plus qu'enchanteur et tout-à-fait palpitant. Je me disais: "Oh, ils vont juste nous présenter le projet pis on vas s'en aller à la maison ensuite! yay!"...
...
Ce que j'ai été naïf...
...
C'est en après-midi que ça s'est gâté. Rencontre avec les chargés de projet, les "Leads", le producteur, le directeur artistique, le directeur créatif, le directeur technique et la merveilleuse rencontre avec le "Game Design Document" qui se veut la "bible" du jeu que nous allon créer. Un bijou de complexité d'une durée de 140 pages, à analyser pour demain matin 10h...
...
Ce que j'ai été naïf...
...
J'ai même pas le temps d'écrire ce post... Mais je le fais pareil... J'espère que ça va se calmer un coup le projet entammé d'à plomb...
...
Merci d'avoir lu jusqu'ici! lol...
...
J'suis un p'tit peu, pas mal frustré...
Re: Trois petits points
Alors: une dizaine de cafés latté pour te tenir compagnie en cette magnifique soirée! Bonne lecture!
Cheer!
Isou
Cheer!
Isou
Alex a écrit:...
Voilà qui résume ma stupeur et ma torréfaction
Voulais-tu dire terreur et stupéfaction ?
Je pouvais pas m'empêcher..ça m'a fait sourire...
Cela dit, je te souhaite bien de passer au travers !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Alex a écrit:...
LOL après une petite recherche, je confirme l'utilisation de ces deux termes dans leur intégralité! :P
Stupeur est en fait un étonnement profond.
Torréfaction est l'action de torréfier, un verbe transitif qui signifie: brûler à feu nu (synonyme de griller, brûler, calciner, etc).
m'excuse j'ai pas pu m'empêcher de rire.... pauvre Alex...t'inkiet tu auras du temps...bientôt
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
anyway, la chasse est pas ouverte encore! allez tu peux continuer a hiberner!
Élo, 140 pages, yeark!!!
Élo, 140 pages, yeark!!!
Alex a écrit:isabeille a écrit:Alex a écrit:...
LOL après une petite recherche, je confirme l'utilisation de ces deux termes dans leur intégralité! :P
Stupeur est en fait un étonnement profond.
Torréfaction est l'action de torréfier, un verbe transitif qui signifie: brûler à feu nu (synonyme de griller, brûler, calciner, etc).
Haha je sais que ces mots existent, mais je pensais juste au café quand j'ai lu torréfaction !
M'enfin....perds pas ton temps avec le dictionnaire pis va lire, kessé tu fais encore ici ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Je ne veux pas te décourager, mais j'ai un bon copain qui a travaillé chez ubi pendant des années et... ben c'est ça la vie de game designer... mettons que les semaines de 70h n'étaient pas rares pour lui!
Je te souhaite sincèrement que tout va aller pour le mieux pour toi!
Bonne analyse!
Bonne analyse!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'espère que ce matin, ton sourire est revenu!
On es toutes derrière toi à t'encourager!!
Véro, qui se porte cobaye pour essayer tes jeux, la honte ne me tue pas encore!xxx
On es toutes derrière toi à t'encourager!!
Véro, qui se porte cobaye pour essayer tes jeux, la honte ne me tue pas encore!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ben oui, comment ça va ce matin?
Tu as réussi à passer à travers ton analyse? Je ne voulais pas te paraître négative hier...j'imagine que tu sais déjà que c'est très exigeant comme job!
Alors pour me faire pardonner, je vais te souhaiter une bonne journée et beaucoup de plaisir dans ton projet!
Tu as réussi à passer à travers ton analyse? Je ne voulais pas te paraître négative hier...j'imagine que tu sais déjà que c'est très exigeant comme job!
Alors pour me faire pardonner, je vais te souhaiter une bonne journée et beaucoup de plaisir dans ton projet!
GRrrrooooooossssssssssssssss calin et je t'envoies des ondes positives!!!!!!!!!!!!!!
Ne lâche pas!!!!!
Ne lâche pas!!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
petitepomme a écrit:Je ne veux pas te décourager, mais j'ai un bon copain qui a travaillé chez ubi pendant des années et... ben c'est ça la vie de game designer... mettons que les semaines de 70h n'étaient pas rares pour lui!
Bonne analyse!
j'allai dire la même chose! Je veux pas te décourager mais.... ça ne fait que commencer!
allez, bon courage!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Bof, un peu plus ou un peu moins Lâche pas
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
et oui c'est à l'cole qu'on est le mieux on cher. Le marcher du travail c'est ça le véritable enfer. gnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaa lire ici un rire machiavélique
té faite à l'os!!
té faite à l'os!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
LOL de vos encouragements
Ça va beaucoup mieux là... Nous avons passé la journée à Brainstormer et faire du prototypage (tester si nous trucs fonctionnaient dans le jeu) et j'ai trippé comme un p'tit gars avec ses Tonkas!
La journée s'est passé en un éclair et le "deadline" pour analyser le document de 140 pages était un gros canulard. Nous avons 2 semaines pour en faire la lecture finalement... J'étais enragé envers mon prof! Mais je n'ai pu m'empêché de sourire
Bref, finalement, je suis toujours aussi heureux et je vais quand même bénéficier de plus de temps libre! hahaha
Ciao! À bientot!
Ça va beaucoup mieux là... Nous avons passé la journée à Brainstormer et faire du prototypage (tester si nous trucs fonctionnaient dans le jeu) et j'ai trippé comme un p'tit gars avec ses Tonkas!
La journée s'est passé en un éclair et le "deadline" pour analyser le document de 140 pages était un gros canulard. Nous avons 2 semaines pour en faire la lecture finalement... J'étais enragé envers mon prof! Mais je n'ai pu m'empêché de sourire
Bref, finalement, je suis toujours aussi heureux et je vais quand même bénéficier de plus de temps libre! hahaha
Ciao! À bientot!
Beaucoup de travail c'esst certain mais ça l'air drôlement intéressant ce que tu fais par contre!! Lâche-pas la patate!!
sophiechat a écrit: Beaucoup de travail c'est certain mais ça l'air drôlement intéressant ce que tu fais par contre!! Lâche-pas la patate!!
Contente que tu ailles mieux!
Désolé, j'ai voulu corriger une faute pis je me suis citer...Comment je l'efface maintenant...