Ça m'énarve!
3 participants
Page 1 sur 1
Ça m'énarve!
J'ai mangé du popcorn, nature, que c'est bon!
Mais là j'ai un crisse de morceau de pris dans les dents...
Je vais pour chercher la soie dentaire (ma fidèle amie, j'ai les dents serrées) je ne trouve pas... Je demande à ma tendre moitié... Il l'a retrouvé par terre... Mangée par le chien, probablement mis parterre par mon fiston qui aime jouer avec le fil
Mais moi là j'ai un crisse de pépin de popcorn de pris entre mes dents On se comprends-tu que ça va me faire capoter si je n'arrive pas à le faire sortir . Plan B, je vais essayer du fil à coudre mais habituellement ça casse et ça empire ma situation mais là je ne passerais pas la nuit avec ça
Mais là j'ai un crisse de morceau de pris dans les dents...
Je vais pour chercher la soie dentaire (ma fidèle amie, j'ai les dents serrées) je ne trouve pas... Je demande à ma tendre moitié... Il l'a retrouvé par terre... Mangée par le chien, probablement mis parterre par mon fiston qui aime jouer avec le fil
Mais moi là j'ai un crisse de pépin de popcorn de pris entre mes dents On se comprends-tu que ça va me faire capoter si je n'arrive pas à le faire sortir . Plan B, je vais essayer du fil à coudre mais habituellement ça casse et ça empire ma situation mais là je ne passerais pas la nuit avec ça
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Ça m'énarve!
Moi je déteste le pop corn
Mais j'avoue que ça doit être très tannant.... à part le fil à coudre je n'ai pas de miracle pour toi
Mais j'avoue que ça doit être très tannant.... à part le fil à coudre je n'ai pas de miracle pour toi
j'avoue que c'est un calvaire de vivre ça. Y'a aussi les tites graines dans les framboises qui sont ben tannantes.
Alors, tu as dormi sur tes deux oreilles hier finalement ?
Alors, tu as dormi sur tes deux oreilles hier finalement ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'ai passé 7 bouts de fil à coudre avant de réussir à sortir la graine de popcorn!!! woohoo
On va en acheté ce soir pour mon snack de popcorn nature encore!! hihihi
On va en acheté ce soir pour mon snack de popcorn nature encore!! hihihi
mimi- Parfum de Jardin platinium
Page 1 sur 1