Choisi ton dessert !!
+16
TinKerBell
Élo
Lucky-Pinky
helen
Comète
Rachipou
bbcoccynel
Fanny
sandy
princesseee
Chantalou
isabeille
Sunshine26
Milenko
nikky
Lucie
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choisi ton dessert !!
Voici un petit test pour vous, et surtout ne trichez pas!!!
N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile.
Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.
Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (seulement un). Fais-moi confiance, ceci est réputé d'être précis.
Choisis ton dessert, ensuite regarde voir ce que les psychiatres pensent de toi.
Voici tes choix:
1. Gâteau des anges
2. Brownies
3. Tarte au citron avec meringue
4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat.
5. Short cake aux fraises
6. Chocolat sur chocolat
7. Crème glacée
8. Gâteau aux carottes.
NE TRICHE PAS ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS.
Alors, pense bien avant de faire ton choix!
OK !
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi!
1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.
2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e).
3. Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice ) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis.
4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un ami pour la vie.
5. Shortcake aux fraises - Romantique, chaleureux (se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel.
6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif(ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné (ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais très chaleureux (se) intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire.
7. Crème glacée: Tu aimes les sports, que ça soit baseball, football, basketball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n'aimes pas donner la manette de tv. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.
8. Gâteau aux carottes: Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.
Lucie32
N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile.
Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.
Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (seulement un). Fais-moi confiance, ceci est réputé d'être précis.
Choisis ton dessert, ensuite regarde voir ce que les psychiatres pensent de toi.
Voici tes choix:
1. Gâteau des anges
2. Brownies
6. Chocolat sur chocolat
7. Crème glacée
8. Gâteau aux carottes.
NE TRICHE PAS ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS.
Alors, pense bien avant de faire ton choix!
OK !
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi!
1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.
2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e).
3. Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice ) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis.
4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un ami pour la vie.
5. Shortcake aux fraises - Romantique, chaleureux (se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel.
6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif(ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné (ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais très chaleureux (se) intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire.
7. Crème glacée: Tu aimes les sports, que ça soit baseball, football, basketball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n'aimes pas donner la manette de tv. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.
8. Gâteau aux carottes: Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Re: Choisi ton dessert !!
Je suis le numéro 2
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Je suis le #5
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi je suis un gâteau aux carottes !!!!!!!!!!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ce post-là me donne faim...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Haaa j'hésitais entre 6 et 8
Mais j'ai pris le 6 !
Mais j'ai pris le 6 !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Lucie32 a écrit:
1. Gâteau des anges
2. Brownies
6. Chocolat sur chocolat
7. Crème glacée
8. Gâteau aux carottes.
je sais pas ce que c'est le des anges et le Short cake aux fraises
qui qui m'aide
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
je suis un gâteau aux carottes MAIS j'ai hésité avec le gâteau des anges
Invité- Invité
sandy a écrit:je sais pas ce que c'est le des anges et le Short cake aux fraises
qui qui m'aide
Gâteau des anges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Short cake aux fraises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chantalou
-
6 c'est bien vrai
-
Je suis le #3
Il y a du vrai là dedans
Il y a du vrai là dedans
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ici Short cake aux fraises !!! miam miam !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
pffft, c,est pas moi pantoute ça.. je suis pas fine, pas colleuse, loin d'être fofolle (plutôt plate même) je suis pas une mangeuse de cornet et je suis llooooooooiiiiiiinnnnnn d'être percu comme immature ou enfant !
pffft, c,est pas moi pantoute ça.. je suis pas fine, pas colleuse, loin d'être fofolle (plutôt plate même) je suis pas une mangeuse de cornet et je suis llooooooooiiiiiiinnnnnn d'être percu comme immature ou enfant !
Rachipou a écrit:1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.
dans ce cas, fais comme moi et révise ton choix pour le gâteau aux carottes
Invité- Invité
moi c'est no.3 !!! (tarte au citron )
et crime que ça me donne le goût de m'en faire une !!! :1svp:
et crime que ça me donne le goût de m'en faire une !!! :1svp:
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
short cake au fraise...............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Gâteau aux carottes... ça me ressemble!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Short cake aux fraises
hum.........la définition a du sens, ça me ressemble!
hum.........la définition a du sens, ça me ressemble!
Invité- Invité
Gateau des Anges !!!!!!
Me fout de la définition, c'est le meilleur pareil ! hahah
Rachipou: Moi je t'ai trouvé très amusante !!!! Vraiment pas platte ! Mais maintenant que t'en parle, t'a pas arrêté d'étaler ta richesse... ça m'a gonflé. Moi et ma bande justement on en parlait...
HAHAHAHAH J'arrête.
Tinker, immature...okay, j'achête ! XxxxxxxxxxxX
Rachipou: Moi je t'ai trouvé très amusante !!!! Vraiment pas platte ! Mais maintenant que t'en parle, t'a pas arrêté d'étaler ta richesse... ça m'a gonflé. Moi et ma bande justement on en parlait...
HAHAHAHAH J'arrête.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Gateau des Anges !!!!!!
HAHAHAHAH J'arrête.
coquine va!
Arrête de dire ça, les filles vont penser que je le fais pour vrai étaler ma chez pas quoi que j'aimerais bien avoir
Mais j'aime mieux la définition du gâteau aux carottes mais y'a rien qui bat mon gâteau des anges avec des fruits frais, de la crème pis pourquoi pas un filament de sirop d'érable de temps en temps (malgré que je l'aime drette,frette,sec aussi )
Page 1 sur 2 • 1, 2