Ma Maison Rona 2008
+40
Gebiz
Vero
Maïté
Ysabelle
Gabrielle
Melie
karyne
Rachipou
minijes
Jo5
chaplin
Littlesunny
steph 23
tao
Elie
Josée de laval
Pearl Jam
microsue
Miltassia
Morgane
bibiboudin
zumba
stefouel
Mère Poule
benjo
Marie-Claude
Sunshine26
marieve22
Aquarelle
Caroline30
* Véro *
Chantalou
petite bédaine
Anne_dsf
Fanny
Bidou
Annedeco
Sylvestre
bebecloe21
Mamzelle tournesol
44 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma Maison Rona 2008
Votre curiosité sera satisfaite ce soir mesdames!
J'ai hâte, même si je connais le résultat. Toujours plein d'émotions ce moment là!
J'ai hâte, même si je connais le résultat. Toujours plein d'émotions ce moment là!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
laisse faire je l'ai trouvé sur un autre blog
Roxane- Petite Abeille
C'est déja 3 pour les jaunes!!
Wow les jaunes ont gagné haut la main!!!
Wow les jaunes ont gagné haut la main!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
super je suis contente depuis le début c'etait mon couple préféré ainsi que leur maison je suis tres contente pour eux!!
Invité- Invité
C'est vraiment la première année qu'aucun des deux couples me tombe sur les nerfs. J'ai bien apprécié cette année même si on voyait peu les projets réalisés.
Cela dit, pour le couple «perdant», quoique on peut vraiment pas dire perdant hein! Une hypothèque de 135 000 pour une maison pareille, je trouve ça plus que raisonnable!
Pensez-vous que ça va revenir l'année prochaine ?!? Marie-Lise a bien dit à la fin: «Je vous dis: ça se termine maintenant!» Quoique en quelque part dans l'émission elle a aussi dit qu'ils avaient eu deux couples superbes dont ils étaient pour s'ennuyer beaucoup et qu'il faudrait en trouver deux autres .... Mystère!
Ouin douteux le vote pour les salles de hein! Même la designer des Jaunes avait l'air de dire heyyy quoi on a gagné ça nous autres ?!?
Cela dit, pour le couple «perdant», quoique on peut vraiment pas dire perdant hein! Une hypothèque de 135 000 pour une maison pareille, je trouve ça plus que raisonnable!
Pensez-vous que ça va revenir l'année prochaine ?!? Marie-Lise a bien dit à la fin: «Je vous dis: ça se termine maintenant!» Quoique en quelque part dans l'émission elle a aussi dit qu'ils avaient eu deux couples superbes dont ils étaient pour s'ennuyer beaucoup et qu'il faudrait en trouver deux autres .... Mystère!
Ouin douteux le vote pour les salles de hein! Même la designer des Jaunes avait l'air de dire heyyy quoi on a gagné ça nous autres ?!?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:Pensez-vous que ça va revenir l'année prochaine ?!? Marie-Lise a bien dit à la fin: «Je vous dis: ça se termine maintenant!»
C'est ce que j'ai compris aussi !! Habituellement, elle disait "A L'année Prochaine". C'est a suivre hein...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis surprise du choix final! Mais heureuse tout de même...moi non plus aucun des couples me tombaient sur les nerfs cette année
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'etais tres surprise aussi pour la salle de !!
Et aussi le sous-sol...avec la strcuture ronde je croyais pas qu'il gagnerait cette etape!
Mais je suis contente du resultat, je voulais que ce soit les jaunes qui gagne!!
Et aussi le sous-sol...avec la strcuture ronde je croyais pas qu'il gagnerait cette etape!
Mais je suis contente du resultat, je voulais que ce soit les jaunes qui gagne!!
Je suis très surprise du résultat,,,,
Surtout la salle de .... Mais bon, comme Marie-Lise le disait si bien , c'est nous qui décidons
Ça m'a tout l'air que c'est terminé câline, j'espère que c'est faux....
Surtout la salle de .... Mais bon, comme Marie-Lise le disait si bien , c'est nous qui décidons
Ça m'a tout l'air que c'est terminé câline, j'espère que c'est faux....
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
comment ça terminé??
Oui moi je suis contente que ce soit les jaunes qui aient gagné, je préférais nettement leur maison, celle des bleus était moins conventionnelle avec des choix assez particuliers alors je ne suis pas surprise
Oui moi je suis contente que ce soit les jaunes qui aient gagné, je préférais nettement leur maison, celle des bleus était moins conventionnelle avec des choix assez particuliers alors je ne suis pas surprise
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Moi je préférais la maison des bleus... Alors je suis hyper déçue... Surtout ma belle Sonia... J'adore ce couple-là
Mais bon, c'est la vie!
Mais bon, c'est la vie!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
contente aussi que se soit les jaunes qui est gagne!!! Mais je ne crois pas que se soit terminer elle la dit pendant la saison quil y aurait 2 autres couples lan prochain. tk on verra bien;)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Je suis pas surprise que ce soit les jaunes qui gagne mais TRÈS surprise qu'ils ont gagné l'étape des salles de ... et que les bleus ont gagné les sous-sol... ce fut mes 2 seules grosses surprises (surtout les salles de , pour moi celle des bleu était nettement plus belle)
Sinon, c'est toujours triste pour le couple qui gagne pas mais les gens votent souvent parce qu'ils aiment un couple plus que parce qu'ils aiment la pièce selon moi.
Sinon, c'est toujours triste pour le couple qui gagne pas mais les gens votent souvent parce qu'ils aiment un couple plus que parce qu'ils aiment la pièce selon moi.
les jaunes lont emporter haut la main hein!!
jai ete surprise moi aussi sur certain points mais bien contente du resultat finale je savias qui gagnais mais cest toujours le fun ecouter lemission quand meme!
jai ete surprise moi aussi sur certain points mais bien contente du resultat finale je savias qui gagnais mais cest toujours le fun ecouter lemission quand meme!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
J'aimais beaucoup le couple des jaunes alors, je suis bien heureuse pour eux...
Mais pas capable la fille bleu, elle avait la tête aussi grosse et large que son portique . Mais, j'avais un gros coup de coeur pour leur maison par contre.
Mais pas capable la fille bleu, elle avait la tête aussi grosse et large que son portique . Mais, j'avais un gros coup de coeur pour leur maison par contre.
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10