Rho ! mon p'tit homme vient de...
+6
TinKerBell
isanie
Jue_ly
bizbiz
vivel'été
Fleur-de-Lys
10 participants
Page 1 sur 1
Rho ! mon p'tit homme vient de...
... faire son premier pipi sur le pot !
Je n'ai jamais insisté sur rien... C'est la garderie, qui a entrepris la propreté... Il faut dire qu'Antonin est le plus jeune de son groupe, d'au moins 6 mois, ce qui fait que les autres sont rendus là...
Alors donc, depuis quelques temps, Antonin voit les amis faire à la garderie. Il veut les imiter. Ici aussi, il a commencé à nous parler du pot. Alors donc, de temps en temps, je lui offre, sans insister, histoire de lui donner envie d'y aller. S'il veut y aller, tant mieux, il y va, même s'il ne fait rien, c'est un bon départ, quand même...
Ce soir, "hasard". Je le met en pyjama et au moment de changer la couche, j'offre le pot. Il me dit oui, on y va, et à peine assis, je le vois qui fait son pipi !
Trop trop contente !!!
Il a eu droit à son petit "party", il a choisi la couleur de son carton pour le mur (orange, ahah) il l'a accroché et a choisi sa gomette . Après, on a téléphoné à mamie pour lui dire...
Bref, on a donné BEAUCOUP d'importance au geste, question qu'il sente bien que c'est vraiment bien de faire pipi sur le pot .
Ça vient...
Yééééé !
Je n'ai jamais insisté sur rien... C'est la garderie, qui a entrepris la propreté... Il faut dire qu'Antonin est le plus jeune de son groupe, d'au moins 6 mois, ce qui fait que les autres sont rendus là...
Alors donc, depuis quelques temps, Antonin voit les amis faire à la garderie. Il veut les imiter. Ici aussi, il a commencé à nous parler du pot. Alors donc, de temps en temps, je lui offre, sans insister, histoire de lui donner envie d'y aller. S'il veut y aller, tant mieux, il y va, même s'il ne fait rien, c'est un bon départ, quand même...
Ce soir, "hasard". Je le met en pyjama et au moment de changer la couche, j'offre le pot. Il me dit oui, on y va, et à peine assis, je le vois qui fait son pipi !
Trop trop contente !!!
Il a eu droit à son petit "party", il a choisi la couleur de son carton pour le mur (orange, ahah) il l'a accroché et a choisi sa gomette . Après, on a téléphoné à mamie pour lui dire...
Bref, on a donné BEAUCOUP d'importance au geste, question qu'il sente bien que c'est vraiment bien de faire pipi sur le pot .
Ça vient...
Yééééé !
Re: Rho ! mon p'tit homme vient de...
aaaah comme je te comprends, on a eu droit à un beau pipi aussi sur le pot ce soir et... c'était la fête dans la salle de bains! :-))
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
ptit homme !!!!!!!!!!!
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
bravo Antonin
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Oooohhhhh !!!!!! Antonin !!!!!!!!
Tit Ours a fait le sien sur celui de Doudoune. Consternation. Joie. Effusion d'émotions. Yeux plein d'eau.
Là, il a des culottes Flash McQueen. Peut-être....
Tinker, qui insiste pas trop, ça viendra bien XxxxxxxxxxX
Tit Ours a fait le sien sur celui de Doudoune. Consternation. Joie. Effusion d'émotions. Yeux plein d'eau.
Là, il a des culottes Flash McQueen. Peut-être....
Tinker, qui insiste pas trop, ça viendra bien XxxxxxxxxxX
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:12, édité 1 fois
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Antonin!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bravooooo Antonin....
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Avant le ce sori, on a eu droit à la preuve qu'il a du contrôle sur ses sphincters: il a fait un tout petit pipi, comme si moi j'y allais et que je me forçais...
Et au moment du , il a lui-même demandé à y aller, il venait visiblement de le faire dans sa couche mais je l'ai quand même amené... Même chose, il a "fini" dans le pot.
Il comprend le principe, je suis contente. Il a du contrôle, ça augure bien. Il a de la volonté, ça aussi ça promet. Il ne lui reste qu'à savoir anticiper...
Que je suis contente !
Et au moment du , il a lui-même demandé à y aller, il venait visiblement de le faire dans sa couche mais je l'ai quand même amené... Même chose, il a "fini" dans le pot.
Il comprend le principe, je suis contente. Il a du contrôle, ça augure bien. Il a de la volonté, ça aussi ça promet. Il ne lui reste qu'à savoir anticiper...
Que je suis contente !