Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.
+2
Élo
cleo007
6 participants
Page 1 sur 1
Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.
Salut
Avec ma famille, on veut organiser un souper pour la fête de ma filleule dans un resto de Québec. Comme il y aura bcp d'enfant (qui grouillent pas mal), on cherche le resto idéal.
Alors voilà ma question,:
Vous qui participez souvent aux soupers organisés avec JF, quel est selon vous le meilleur resto ou vous êtes allées avec des enfants, point de vue espace, service et salle (nous voulons une petite salle pour environ 15 personnes).
Merci énormément
Avec ma famille, on veut organiser un souper pour la fête de ma filleule dans un resto de Québec. Comme il y aura bcp d'enfant (qui grouillent pas mal), on cherche le resto idéal.
Alors voilà ma question,:
Vous qui participez souvent aux soupers organisés avec JF, quel est selon vous le meilleur resto ou vous êtes allées avec des enfants, point de vue espace, service et salle (nous voulons une petite salle pour environ 15 personnes).
Merci énormément
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Re: Filles de Québec et environ qui participent aux soupers rég.
mc do!
Nah jte niaise!
Ya les saint-hubert qui ont souvent des salons tres grands, moi c'est là que je réserve pour les baptemes...
Ensuite, si je ne m'abuse, ya le DaGiovanni sur Duplesi qui a une salle de jeu. et les Normandins aussi sont tres Child friendly!
Voilà pour moi! xxx
Nah jte niaise!
Ya les saint-hubert qui ont souvent des salons tres grands, moi c'est là que je réserve pour les baptemes...
Ensuite, si je ne m'abuse, ya le DaGiovanni sur Duplesi qui a une salle de jeu. et les Normandins aussi sont tres Child friendly!
Voilà pour moi! xxx
mmm... moi je te dirais le normandin sur Hamel....On avait la grande salle au sous sol et c'était parfait je trouve
Je sais aussi qu'au Mikes Lebourgneuf il y a des salles , mais j'ai jamais vu je pourrais pas te dire
Je trouve que ce sont des restos familial avec de tout pour tous les gout a bon prix en plus ...
Je sais aussi qu'au Mikes Lebourgneuf il y a des salles , mais j'ai jamais vu je pourrais pas te dire
Je trouve que ce sont des restos familial avec de tout pour tous les gout a bon prix en plus ...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
St-Hubert est pour moi le #1 pour les familles: aire de jeu, grande salle et service rapide pour les petits impatients!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Les idées mentionnée si haut sont bonnes, mais comme tu es de la rive-sud je te dirais le Café L'Expresse du Sud... c'est à Charny... Près du Centre Paul-Gilbert, mais de l'autre sens... plus en arrière du Mcdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a deux salle, une petite et une grande... je ne sais pas combien vous êtes, mais ça vaut la peine de prendre les renseignements...
Bonne chance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a deux salle, une petite et une grande... je ne sais pas combien vous êtes, mais ça vaut la peine de prendre les renseignements...
Bonne chance!
Merci Chantalou, je connais bien L'Express du Sud (J'y suis d'ailleur allée avec vous en juin passé ) mais on veux faire ça à Québec vu qu'on y sera déjà dans la journée.
Bon alors si je comprends, vous me suggérez surtout le St-Hub et Normandin... On voulais faire changement un ti-peu justement...
DaGiovanni, ça passe pas au conseil. Bon y reste le Mikes...
Merci les filles, j'en parle à la famille. Si vous avez d'autre suggestions faites signe.
Nb; Mon beau-frère voulait le East Side Mario's vous en pensez quoi? Connaissez?
Bon alors si je comprends, vous me suggérez surtout le St-Hub et Normandin... On voulais faire changement un ti-peu justement...
DaGiovanni, ça passe pas au conseil. Bon y reste le Mikes...
Merci les filles, j'en parle à la famille. Si vous avez d'autre suggestions faites signe.
Nb; Mon beau-frère voulait le East Side Mario's vous en pensez quoi? Connaissez?
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
moi j aurais bien dit le normandin a st foy aussi..ou pizza royal sur hamel.ou de l ormiere. y a une tite salle pour enfant elle pas enorme mais pas pire..
pour le east side.. je suis pas sur qu il ont vraimetn adapter pour les enfants..
bien sur le st hubert est winner pour les enfants..
zaza
pour le east side.. je suis pas sur qu il ont vraimetn adapter pour les enfants..
bien sur le st hubert est winner pour les enfants..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse