Infection du aux points?!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Infection du aux points?!
Mon titre dit tout!Est-ce possible de faire une infection du à une mal guérison des points de l'accouchement?Et si oui,savez-vous à quoi ça ressemble?Parce que je traîne qqch depuis 2-3 jours,et je doute fort que ça soit une infection urinaire ... J'ai un r-d-v cet pm à ma clinique,mais d'ici là,je suis en panique...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Infection du aux points?!
Moi j'en ai fait une a JAcob 10 jours post accouchement. Je faisais 40 de je n'avais pas de force je voulais seulement dormir.
au bout de 2 jrs je suis allée à la clinique et j'avais 1 point qui avait lâché et s'était infecté et avait infecté les 2 points à côté... J'ai dû prendre des antibios il s'en est fallu de peu pour qu'ils m'hospitalise, mais je sais me montrer convaiquante quand je ne veux pas quelque chose hih
Me semble que ça fait longtemps que tu as accouché pour une infection aux points mais bon j'imagine que tout ce peut
au bout de 2 jrs je suis allée à la clinique et j'avais 1 point qui avait lâché et s'était infecté et avait infecté les 2 points à côté... J'ai dû prendre des antibios il s'en est fallu de peu pour qu'ils m'hospitalise, mais je sais me montrer convaiquante quand je ne veux pas quelque chose hih
Me semble que ça fait longtemps que tu as accouché pour une infection aux points mais bon j'imagine que tout ce peut
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1