Une journée sans régurgit!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Une journée sans régurgit!!!!
Bon ok, le titre est peut-être un peu dégueux, mais celles qui sont dans ma situation vont comprendre mon excitation!!!
Pour faire une histoire courte, hier, je suis allée voir mon chiro en urgence, car ma migraine allait me rendre folle Je dois dire qu'avant de rencontrer ma chiro, je croyais que c'était tous des charlatants... Mais Christine a des doigts magiques qui réparent tout. Donc, elle me fait un traitement pour la migraine qui a TRÈS bien fonctionné Et ensuite, elle me demande comment va ma grenouille!!! Elle l'a déjà traité pour un problème de cervical suite à sa naissance Rock and roll et elle a souvent vu ma grenouille pour ses problème de digestion. Je lui dit donc qu'elle régurgite encore pas mal après chaque boire et chaque repas. Christine fait donc un aurte traitement à ma grenouille. Habituellement, ça aide à diminuer les régurgit, mais ça ne les fait pas disparaître totalement.. Mais là, depuis hier RIEN, PAS UNE SEULE PETITE GORGÉE DE RÉGURGIT!!! Je suis aux oiseaux! Je ne crois pas que ce soit réglé définitivement, mais une journée sans lavage, Wow, c'est le paradis. J'ai garder le même gilet toute la journée et je ne sens pas le vomit Je suis au paradis!
En espérant que ça continue comme ça!!!!
M-C
Pour faire une histoire courte, hier, je suis allée voir mon chiro en urgence, car ma migraine allait me rendre folle Je dois dire qu'avant de rencontrer ma chiro, je croyais que c'était tous des charlatants... Mais Christine a des doigts magiques qui réparent tout. Donc, elle me fait un traitement pour la migraine qui a TRÈS bien fonctionné Et ensuite, elle me demande comment va ma grenouille!!! Elle l'a déjà traité pour un problème de cervical suite à sa naissance Rock and roll et elle a souvent vu ma grenouille pour ses problème de digestion. Je lui dit donc qu'elle régurgite encore pas mal après chaque boire et chaque repas. Christine fait donc un aurte traitement à ma grenouille. Habituellement, ça aide à diminuer les régurgit, mais ça ne les fait pas disparaître totalement.. Mais là, depuis hier RIEN, PAS UNE SEULE PETITE GORGÉE DE RÉGURGIT!!! Je suis aux oiseaux! Je ne crois pas que ce soit réglé définitivement, mais une journée sans lavage, Wow, c'est le paradis. J'ai garder le même gilet toute la journée et je ne sens pas le vomit Je suis au paradis!
En espérant que ça continue comme ça!!!!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Une journée sans régurgit!!!!
C'est trop ça!
J'espère que ça va resté ainsi.
J'espère que ça va resté ainsi.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Une journée sans régurgit!!!!
hourraaaaa!!! bravo Mégane!! non mais si David pouvait faire la même chose... je vais garder mes doigts pour toi!!! et je vais faire une prière pour que David suive son exemple... non mais ça doit tellement être merveilleux de ne pas avoir une haleine de vomit qui te souffle dans le visage!! mon fils sent tellement le sure que j'aurais le goût de lui brosser "LA" dent avec de la pâte à dent à la menthe!! imagine les grimaces qu'il ferait...
bon alors voilà des lutins pour que ça se poursuive!!
bon alors voilà des lutins pour que ça se poursuive!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-