~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ?

4 participants

vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ? Empty vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ?

Message par Comète Jeu 7 Fév 2008 - 15:32

je me posais la question si vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces à chaque boire ? je parle ici de lait maternisé. car ici une fois il peut boire 5 onces (c'est son max) et une autre fois 2 onces, une autre fois 3, une autre fois 1, une autre fois 4, etc.... c'est JAMAIS pareil ! je fais de l'allaitement mixte : un boire au sein puis un à la bouteille avec du lait maternisé en alternance toujours jour et nuit.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ? Empty Re: vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ?

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 15:39

Non. Jamais la même quantité Wink

C'est la meme chose pour nous hein... Des fois on a plus soif que d'autres Laughing

Invité
Invité

vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ? Empty Re: vos bébés boivent toujours le même nombre d'onces ?

Message par Gaelle Jeu 7 Fév 2008 - 20:33

à l'age de ton petit minou elle buvait entre 5 et 8 onces.Jamais pareil d'un boire à l'autre,mais dans sa journée elle avait environs toujours un 35 onces de bu.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Jenny Dim 10 Fév 2008 - 8:29

Moi aussi mon gars était jamais stable des jours il pouvait boire facilement 40 oz de lait et le lendemain tout juste un 20 oz !!

Mais moi j'm'en suis jamais fait parce que comme Véronik dit, ils sont comme nous des jours y'ont plus fait et des jours un peu moins !!!
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!

Message par jessdolphin5 Dim 10 Fév 2008 - 8:36

Les 4 enfants ici ça été comme ça, mais j'ai jamais calculé, je me suis jamais posé de questions non plus... Ça fait souvent du gaspillage de lait, mais on s'habitue.C'est juste normal Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé