~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j'engoise

2 participants

j'engoise Empty j'engoise

Message par katou811 Jeu 7 Fév 2008 - 23:20

Salut

j'egoise sa pas de bon sens.
je pensais pas retourné vite comme ca travailler.
,je pensais finir mes cours .mais la situation ne le permet pas pour le moment ,un revenue n'es plus assez.

ca me fais peur,
sa fais un ti bout que jai pas ete au public.,je change d'emploie en plus,donc du nouveau pour moi .
j'ai peur de pas etre a la hauteur. ,je manque enormement de confiance en moi .
jai beau me parler ,,je sais que je suis capable mais cest plus fort que moi j'engoise.

en plus , je me sens coupable de laisser mon ti ange ,sa me fais de la peine, jai peur quil fasse des mega crise,,jai peur de manquer quelque choses a ses debut de vie,,je le trouve tellement petit encore.

jai peur de plus avoir de temps,entre mes enfants ,mon couple,mes cours, le travail, .,j'ai peur de pas avoir la force. ,je me dis je l'ai deja fais mais avec 1 enfant .
beaucoup de nouveau pour moi ,ca me fais peur. ,jimagine que sest normal .

je sais que ca va etre toute un organisation ,que je vais passer au travers ,mais voila je suis devant les fait et J'ANGOISE.
pourtant des jours ,,je chialais de trouver le temps long a la maison et d'avoir hate de sortir de mes 4 murs,
JAVAIS HATE mais la je capote.

alors voila ,aujourdhui j'envie les filles qui peuvent se permettre d'etre a la maison avec leur enfants.,je vous trouve bien chanceuse

Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j'engoise Empty Re: j'engoise

Message par melyna2004 Jeu 7 Fév 2008 - 23:21

Jte fais un gros calin!! Ca va bien aller et cest normal dangoisser mais un coup que ca va etre commencé ca va te faire du bien! Bisou si tu veux jaser tu sais ou me trouver!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Revenir en haut Aller en bas