Test de diabète à St-Eustache
2 participants
Page 1 sur 1
Test de diabète à St-Eustache
Pour celles qui ont fait leur test de diabète à St-Eustache:
aviez-vous à apporter un papier (genre prescription) pour le test de dépistage de 27 semaines?
Ma doc ne m'a rien donné au dernier rendez-vous et là je suis à 27 semaines. J'ai téléphoner à la secrétaire elle m'a dit: si tu es allée passer tes tests de routine de grossesse au début de ta grossesse, il garde le papier, tu n'as rien besoin d'apporter. ah bon.
J'ai téléphoné pour être certaine à l'hôpital et on me dit que je dois avoir une prescription.
Je ne sais plus trop... je ne veux pas me rendre là pour rien...
Et vous?? Est-ce qi'ils avaient garder votre 1ère prescription de tests?
Merci
aviez-vous à apporter un papier (genre prescription) pour le test de dépistage de 27 semaines?
Ma doc ne m'a rien donné au dernier rendez-vous et là je suis à 27 semaines. J'ai téléphoner à la secrétaire elle m'a dit: si tu es allée passer tes tests de routine de grossesse au début de ta grossesse, il garde le papier, tu n'as rien besoin d'apporter. ah bon.
J'ai téléphoné pour être certaine à l'hôpital et on me dit que je dois avoir une prescription.
Je ne sais plus trop... je ne veux pas me rendre là pour rien...
Et vous?? Est-ce qi'ils avaient garder votre 1ère prescription de tests?
Merci
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Test de diabète à St-Eustache
Quand tu es allée passer tes prises de sang, tu avais tes grandes feuilles!?
Moi ils m'avaient fait une photocopie et je devais les apporter avec moi à la 27ème semaine.
Téléphone à ton médecin, il va pouvoir t'arranger ça!
Moi ils m'avaient fait une photocopie et je devais les apporter avec moi à la 27ème semaine.
Téléphone à ton médecin, il va pouvoir t'arranger ça!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'avais une feuille pour les prises de sang de routine de grossesse. Je l'ai remise à l'accueil. Je n'ai pas eu de photocopies.
J'ai appelé mon doc et la secrétaire m'a dit que l'hôpital les garde pour la 27 è semaine.....mais au téléphone, l'hôpital sit que je dois avoir une prescription....
En tout cas, je vais y aller lundi et je passerai par le bureau de ma doc en personne si nécessaire.
Merci!
J'ai appelé mon doc et la secrétaire m'a dit que l'hôpital les garde pour la 27 è semaine.....mais au téléphone, l'hôpital sit que je dois avoir une prescription....
En tout cas, je vais y aller lundi et je passerai par le bureau de ma doc en personne si nécessaire.
Merci!
-
Finalement, je suis allée passer le test hier. Non, je n'avais pas besoin de papier. Dans l'ordi, ils gardent la prescription quand tu as fait tes tests de routine de grossesse.
Ca s'est bien passé!
Ca s'est bien passé!
-