Scrap'folie ''Mobile''
2 participants
Page 1 sur 1
Scrap'folie ''Mobile''
Scrap’folie vous annonce qu’une version « mobile » de la boutique sera disponible dans la région de Montréal et les environs. Nadyne Labelle (Nadyfleur) en sera la responsable! Elle pourra se déplacer dans les crops ou bien dans le confort de votre salon pour agrémenter vos activités de scrapbooking.
De plus, elle vous offre la possibilité d’un point de chute à St-Eustache pour les livraisons groupées. Vous pourrez donc, si vous le désirez, faire livrer votre commande jumelée avec d’autres personnes de votre région et ainsi vous partager les frais de poste. Des renseignements complémentaires vous seront transmis sur demande.
Pour contacter Nadyfleur au sujet de la boutique « mobile », rendez-vous sur le forum de Scrap’folie et faites-lui parvenir un message privé.
Merci!
De plus, elle vous offre la possibilité d’un point de chute à St-Eustache pour les livraisons groupées. Vous pourrez donc, si vous le désirez, faire livrer votre commande jumelée avec d’autres personnes de votre région et ainsi vous partager les frais de poste. Des renseignements complémentaires vous seront transmis sur demande.
Pour contacter Nadyfleur au sujet de la boutique « mobile », rendez-vous sur le forum de Scrap’folie et faites-lui parvenir un message privé.
Merci!
Scrap'folie- Petite Abeille
Re: Scrap'folie ''Mobile''
Bonne idée.
Je vous avise a mon prochain crop de piscine !
Je veux en faire un extérieur.. avec boutique ca serait super !
Je vous avise a mon prochain crop de piscine !
Je veux en faire un extérieur.. avec boutique ca serait super !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.