Besoin de vos talents d'écriture s.v.p!
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vos talents d'écriture s.v.p!
Je suis à faire un album de scrapbooking pour l'assemblée générales de jersey-québec (l'association de race de vaches...!!) .
Je voudrais mettre un joli texte à la fin de mon livre, mais pfiouuu, j'ai zéro inspiration! La dernière photo est celle-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la trouve tellement belle, tellement émouvente, mais j'sais pas comment décrire le plaisir, le bonheur et la chance de voir nos belles vaches ainsi libres et profiter du grand air...Je voudrais aussi dire que nous sommes priviligiés de travailler avec des bêtes aussi gentilles qui nous apportent tout autant...
Ça vous tente de me pondre vos idées s.v.p.!!
Véro
zéro talent aujourd'hui!!
Je voudrais mettre un joli texte à la fin de mon livre, mais pfiouuu, j'ai zéro inspiration! La dernière photo est celle-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la trouve tellement belle, tellement émouvente, mais j'sais pas comment décrire le plaisir, le bonheur et la chance de voir nos belles vaches ainsi libres et profiter du grand air...Je voudrais aussi dire que nous sommes priviligiés de travailler avec des bêtes aussi gentilles qui nous apportent tout autant...
Ça vous tente de me pondre vos idées s.v.p.!!
Véro
zéro talent aujourd'hui!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Besoin de vos talents d'écriture s.v.p!
elles nous apportent tellement de bonne chose..........lait..fromage....beurre....
nous leurs devont bien une bonne vie.........la liberté....et bon soin........c'est tout ce qu'elles demandent
voila pour moi
nous leurs devont bien une bonne vie.........la liberté....et bon soin........c'est tout ce qu'elles demandent
voila pour moi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
«Le partage, c'est de leur redonner en gratitude ce qu'elles font pour nous.»
ou un truc du genre...
«Qui travaille pour vous 24 heures par jour? Qui vous nourri et vous apporte à boire tous les jours? Que ferions-nous...?
Elles n'entendent pas nos mercis, mais elles connaissent notre reconnaissance.»
Tinker, qui ne trouve pas ça facile... j'aurai jamais ton amour du Vrai... XxxxxxxxxX
ou un truc du genre...
«Qui travaille pour vous 24 heures par jour? Qui vous nourri et vous apporte à boire tous les jours? Que ferions-nous...?
Elles n'entendent pas nos mercis, mais elles connaissent notre reconnaissance.»
Tinker, qui ne trouve pas ça facile... j'aurai jamais ton amour du Vrai... XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Vite de même j'ai pas d'idée,maid je voulais juste dire qu'effectivement,la photo est très belle..ahhh..quand on est à Montréal,c'est fou tout ce que l'on peut manquer....
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
...
Moi qui m'immaginait avoir des tas de descriptions!!! Sans farces...tinker, je crois que tant qu'on ne connais pas pour vrai cette vie-là, effectivement, bien difficile de décrire les sentiments qui peuvent s'y rattacher!!Merci de vos impressions quand même !!
Véro, qui va chercher son inspiration!!! ou sinon qui recollera des photos sur la dernière page!
Moi qui m'immaginait avoir des tas de descriptions!!! Sans farces...tinker, je crois que tant qu'on ne connais pas pour vrai cette vie-là, effectivement, bien difficile de décrire les sentiments qui peuvent s'y rattacher!!Merci de vos impressions quand même !!
Véro, qui va chercher son inspiration!!! ou sinon qui recollera des photos sur la dernière page!
-
Oh... Même si je viens de la campagne, je n'ai pas vraiment d'idées ayant pas de ferme, mais je voulais te dire que la photo est magnifique !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Vous en faites pas! c'est pas grave! j'ai finalement mis un ramassis de toutes sortes de photos et l'effet est tout aussi beau qu'un texte!!
Véroxxx
Véroxxx
-