Stéphane Rousseau
+5
Annie79
* Véro *
SweetBaby
Chantalou
salis
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stéphane Rousseau
Kikou
Je suis allée voir ce dimanche Stéphane Rousseau à l'Olympia de Paris,un one-man show super dans tout les sens du terme,j'ai découvert un homme beau,charmant. A la fin de la représentation toute la salle 2200 pers se sont levés pour l'ovationner et je suis tellement sous son charme que je vais retourner le voir à Nantes(300kms de Paris pour le revoir).
Bref j'aimerai si c'est possible avoir la maximum de renseignement sur lui ,si au Québec il a un site officiel, s'il est en amour , si oui avec qui ? enfin tout tout les potins qui se rapporte à lui
Merci les filles
Je suis allée voir ce dimanche Stéphane Rousseau à l'Olympia de Paris,un one-man show super dans tout les sens du terme,j'ai découvert un homme beau,charmant. A la fin de la représentation toute la salle 2200 pers se sont levés pour l'ovationner et je suis tellement sous son charme que je vais retourner le voir à Nantes(300kms de Paris pour le revoir).
Bref j'aimerai si c'est possible avoir la maximum de renseignement sur lui ,si au Québec il a un site officiel, s'il est en amour , si oui avec qui ? enfin tout tout les potins qui se rapporte à lui
Merci les filles
Re: Stéphane Rousseau
Tien va lire...
Et c'est vrai qu'il est bon Stéphane Rousseau...
http://www.stephanerousseau.net/
Et oui, il a une blonde... mais je ne me souviens plus de son prénom!
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=stephane+rousseau&btnG=Recherche+Google&meta=
Et c'est vrai qu'il est bon Stéphane Rousseau...
http://www.stephanerousseau.net/
Et oui, il a une blonde... mais je ne me souviens plus de son prénom!
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=stephane+rousseau&btnG=Recherche+Google&meta=
Kikou
Merci Chatalou,mais j'ai déjà visionné tout ça sur scène il est avec une chorégraphe elle s'appelle Maud,es-ce elle?
Je pensé qu'au Québec il y aurai plus de "potins" car en France il est transparent questions potins
les français et surtout les française se rue presque sur lui pendant le spectacle quand il fait "Rico le latino lover les filles lui lance des petites culottes
Merci Chatalou,mais j'ai déjà visionné tout ça sur scène il est avec une chorégraphe elle s'appelle Maud,es-ce elle?
Je pensé qu'au Québec il y aurai plus de "potins" car en France il est transparent questions potins
les français et surtout les française se rue presque sur lui pendant le spectacle quand il fait "Rico le latino lover les filles lui lance des petites culottes
Disons que Stéphane Rousseau au Québec est un peu "passé date" selon moi.....
il a passé bcp plus de temps a l'extérieur dernierement... a tournée Astérix ...
et s'est pratiquement installé en France....
donc..perso... fait longtemps j'ai pas vu de nouveau "stock" sur lui....
il a passé bcp plus de temps a l'extérieur dernierement... a tournée Astérix ...
et s'est pratiquement installé en France....
donc..perso... fait longtemps j'ai pas vu de nouveau "stock" sur lui....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Kikou
c'est gentil ,oui il est dans astérix"un bide total c'est nous il n'y a que les enfants qui s'amuse trop voyant les effets spéciaux et au passage Stépahane est présent tout au long du film mais en gros ne se voit pas .
Tant pis par contre il a dit aimer beaucoup la france mais habiter St Sauveur dans les laurentides.
c'est gentil ,oui il est dans astérix"un bide total c'est nous il n'y a que les enfants qui s'amuse trop voyant les effets spéciaux et au passage Stépahane est présent tout au long du film mais en gros ne se voit pas .
Tant pis par contre il a dit aimer beaucoup la france mais habiter St Sauveur dans les laurentides.
Oui, c'est bien ça... Maude est sa blonde !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:Oui, c'est bien ça... Maude est sa blonde !
J'affirme c'est bien ça... maintenant que tu l'écris...
Et comme le dit sweet... ça fait un petit bout que l'on ne l'a pas vu ici... et quand il vient c'est pour parler de sont succès chez vous...
ou faire un show plate au 400e (oups )
Effectivement, je crois qu'il est un peu "passé date" ici !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:ou faire un show plate au 400e (oups )
hoonnnn!!
Invité- Invité
Ça sorti tout seul
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:ou faire un show plate au 400e (oups )
Kikou
Pourquoi Il vous fait pas rire le monsieur son spectacle est adapté par un humoriste de chez nous que je déteste et que vous vous aimez Franck Dubosq
nous autres on aime son côté () québécois très gentil et très chaleureux
j'ai remarqué beaucoup de québécois nous plaise justement pour ce côté gentil ( Charlebois,Roch Voisine, Garou, les cowboys fringants, et bien d'autres
probablement que cest trop du déja vu pour nous....
il était bon voila quelques années...aujourd'hui moi personnellement ... il me fait pas rire tellement
désolée... mais dans le temps ...il était bon
il était bon voila quelques années...aujourd'hui moi personnellement ... il me fait pas rire tellement
désolée... mais dans le temps ...il était bon
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
C'est ça l'histoire .. pourquoi tu crois qu'ils font carrière en France maintenant ?
parcequ'ils ne font plus fureur ici ...
c'est comme Lynda Lemay .. pas très populaire ici pourtant elle remplie des salles en France ...
Garou, même chose ....
c'est comme Lynda Lemay .. pas très populaire ici pourtant elle remplie des salles en France ...
Garou, même chose ....
Invité- Invité
M&M a écrit: C'est ça l'histoire .. pourquoi tu crois qu'ils font carrière en France maintenant ?
Garou, même chose ....
Exactement.........
J'ai déja été voir Stephane Rousseau, il y a quelques années, c'était très bien...
Mais maintenant, non je ne paierais pu pour aller le voir ! Je préfère de beaucoup les autres humoristes !!
-
C'est vrai ça. J'avais jamais réalisé, mais c'est vrai. Une fois qu'ils ne sont plus populaire ici ils essayent tous la France.
Anthony Kavanagh, Rock Voisine, Lynda Lemay, Garou, Natacha St-Pierre, Stephane Rousseau...
Les grosses vedettes de l'humour au Québec présentement c'est Louis-José Houde et Martin Matte.
Mais si tu cherches de l'info sur Stephane Rousseau, il y a quelques année (au moins 15 ans sinon plus) il animait une émission de radio avec Mario Lirette à CKMF 94.3 (Radio Énergie). Il avait aussi un resto à Laval.
J'ai trouvé ça pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=GHoqgCmGOl0
https://www.youtube.com/watch?v=qQejh-09hJQ
Anthony Kavanagh, Rock Voisine, Lynda Lemay, Garou, Natacha St-Pierre, Stephane Rousseau...
Les grosses vedettes de l'humour au Québec présentement c'est Louis-José Houde et Martin Matte.
Mais si tu cherches de l'info sur Stephane Rousseau, il y a quelques année (au moins 15 ans sinon plus) il animait une émission de radio avec Mario Lirette à CKMF 94.3 (Radio Énergie). Il avait aussi un resto à Laval.
chrysalide a écrit:C'est vrai ça. J'avais jamais réalisé, mais c'est vrai. Une fois qu'ils ne sont plus populaire ici ils essayent tous la France.
Kikou
Merci beaucoup pour tout ces explications et ces vidéos,
nous aussi nous avons des vedettes qui marchent pas en France et que vous récupéré en quelques sortes. C'est ça la partage francophone,j'aime votre pays et bien entre vous aimez le notre que ce soit dans la culture,dans la des paysages chez nous et des provinces chez vous
Mais ce que nous aimons le plus chez vous autres c'est L'ACCENT
salis a écrit: Mais ce que nous aimons le plus chez vous autres c'est L'ACCENT
ah ben tu vois, nous, c'est votre accent qui nous fait marrer....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:salis a écrit: Mais ce que nous aimons le plus chez vous autres c'est L'ACCENT
Dis donc salis, qui sont ces français que vous nous refilez comme ça ?
Invité- Invité
M&M a écrit:Maïté a écrit:salis a écrit: Mais ce que nous aimons le plus chez vous autres c'est L'ACCENT
kikou
je reviens de tournée(je suis costumière et j'habille des comédiens) donc ces français que l'on vous refilent c'est Cabrel, Bruel,Nolwen Leroy,sans compter Goldman (qui as écrit 2 albums pour Mlle Dion)sans compter les vieux Dalida, Barzoti etc je ne les ai pas tous en mémoire que nous nous écoutons plus vraiment, je suis ravie que notre accent vous fassent marrer au moins dans la communauté Européenne on reste dans vos esprits
Tout ceux que tu viens de nommer ils ne sont pas du tout populaire ici. Cabrel et Bruel l'étaient dans les années 90, mais plus maintenant. Nolwen Leroy aucune idée qui s'est. J'en ai jamais entendu parlé. Goldman n'est pas populaire au Québec. Si ce n'était des albums qu'il a écrit pour Céline il serait complétement inconnu ici. Barzoti encore une fois, pas populaire ici. Il l'était dans les années 80, mais maintenant il ne l'est plus. Ils sont presque tous considéré comme ce qu'on appelle ici des "Quétaines".
Nolwen leroy cest une gagnante de star academy de la france je crois...
et elle na vraiment pas eu de succes ici !!
Karine xx
et elle na vraiment pas eu de succes ici !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
chrysalide a écrit:Tout ceux que tu viens de nommer ils ne sont pas du tout populaire ici. Cabrel et Bruel l'étaient dans les années 90, mais plus maintenant. Nolwen Leroy aucune idée qui s'est. J'en ai jamais entendu parlé. Goldman n'est pas populaire au Québec. Si ce n'était des albums qu'il a écrit pour Céline il serait complétement inconnu ici. Barzoti encore une fois, pas populaire ici. Il l'était dans les années 80, mais maintenant il ne l'est plus. Ils sont presque tous considéré comme ce qu'on appelle ici des "Quétaines".
Tout a fait d'accord !
-
salis a écrit:M&M a écrit:Maïté a écrit:salis a écrit: Mais ce que nous aimons le plus chez vous autres c'est L'ACCENT
kikou
je reviens de tournée(je suis costumière et j'habille des comédiens) donc ces français que l'on vous refilent c'est Cabrel, Bruel,Nolwen Leroy,sans compter Goldman (qui as écrit 2 albums pour Mlle Dion)sans compter les vieux Dalida, Barzoti etc je ne les ai pas tous en mémoire que nous nous écoutons plus vraiment, je suis ravie que notre accent vous fassent marrer au moins dans la communauté Européenne on reste dans vos esprits
ah ben je devrais sortir de mon igloo parce que je ne savais pas du tout que ces personnes étaient populaires ici!
bon! m'en vais trapper et chasser un peu....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:salis a écrit:M&M a écrit:Maïté a écrit:salis a écrit: Mais ce que nous aimons le plus chez vous autres c'est L'ACCENT
kikou
ah ben je devrais sortir de mon igloo parce que je ne savais pas du tout que ces personnes étaient populaires ici!
bon! m'en vais trapper et chasser un peu....
Watch out aux indiens hein!
Invité- Invité
Maité, tu y vas comment ? avec ton traineau à chiens ou avec tes raquettes ?
rapporte moi donc un steak de castor ...
rapporte moi donc un steak de castor ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2