Ça m'inquiète un peu
+3
Colle-Bébé
Ysabelle
Josée1980
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça m'inquiète un peu
Bonjour à toutes. Je suis inquiète, car y'a quelque mois j'ai eu une bosse sous l'aisselle qui était douloureuse, j'ai attendu quelques jours puis elle est disparue. Depuis hier elle est revenue, ça fait mal quand j'appuie dessus, quand je bouge mon bras...ok pas mal à me rouler a terre, mais c'est douloureux Croyez que c'est un cas pour consulter ou j'attend encore un peu, car je n'aime pas engorger les cliniques pour rien.
Josée qui se demande quoi faire
Josée qui se demande quoi faire
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Re: Ça m'inquiète un peu
Ben moi j'irais consulter ..
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Puisque c'est revenu une 2è fois après disparition,moi j'irais consulter.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Tu pourrais consulter... en prenant r-v avec ton md de famille et non au sans-rendez-vous.
Par contre, pour te rassurer, j'ai souvent ce genre de bosses qui apparaît et disparaît. J'avais demandé à mon md si c'était ok. Elle m'avait donc fait venir quand la bosse n'était pas là et une autre fois quand la bosse était là. En faisant l'examen des seins elle s'était rendue compte que c'était un engorgement dû à mes règles. Finalement tout avait un lien. J'étais engorgée 6 à 7 jours avant mes règles.
Par contre, pour te rassurer, j'ai souvent ce genre de bosses qui apparaît et disparaît. J'avais demandé à mon md si c'était ok. Elle m'avait donc fait venir quand la bosse n'était pas là et une autre fois quand la bosse était là. En faisant l'examen des seins elle s'était rendue compte que c'était un engorgement dû à mes règles. Finalement tout avait un lien. J'étais engorgée 6 à 7 jours avant mes règles.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Une bosse qui apparait et disparrait, en général c'est rien d'inquiétant. C'est quand elle reste là et grossit que ça l'est.
Quand ça va et vient, selon le cycle menstruel entre autre, c'est un kyste. J'ai eu ça pendant une période sur un sein, et c'était aussi douloureux. Et y'avait même une rougeur. Mon md m'avait diut que c'était un kyste. Puis un jour c'est disparru pour ne plus revenir.
Quand ça va et vient, selon le cycle menstruel entre autre, c'est un kyste. J'ai eu ça pendant une période sur un sein, et c'était aussi douloureux. Et y'avait même une rougeur. Mon md m'avait diut que c'était un kyste. Puis un jour c'est disparru pour ne plus revenir.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Personnellement, j'irais... juste pour être rassurée... !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1