~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quelqu'un veut s'occuper de mon chat... ??

Aller en bas

quelqu'un veut s'occuper de mon chat... ?? Empty quelqu'un veut s'occuper de mon chat... ??

Message par Sylvestre Mer 13 Fév 2008 - 12:30

Je fais des allergies... Ça fait 7 ans que je l'ai, au début j'avais des piqures de désensibilisation et ça fonctionnait, mais depuis ma grossesse de Thomas j'en ai pu et mes allergies au chat sont revenus... DOnc ça fait 2 ans que j'endure, mais là, je ne suis plus capable... Je ne me sens pas bien dans ma maison, je me réveille la nuit en crise d'allergie... habituellement c'est durant la saison (aout-septembre) mais là en plein mois de février... ça marche pas. J'ai du poil en abondance chez moi et mon petit nez n'en peut plus...

Si quelqu'un le voudrait ou connait quelqu'un qui cherche un chat, pensez à moi... J'habite à St-Mathias, j'aimerais lui éviter la piqure, mais quand c'est rendu que tu n'es plus bien dans ta maison...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un veut s'occuper de mon chat... ?? Empty Re: quelqu'un veut s'occuper de mon chat... ??

Message par Sylvestre Lun 18 Fév 2008 - 12:09

personne ?? Sad
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum