Mon 7 à minuit................
4 participants
Page 1 sur 1
Mon 7 à minuit................
Dites-moi est-ce normal que mon bébé de 1 mois ne veuille pas dormir de 7hrs à minuit??
Mon chum et moi on appelle ça notre 5à 7!!, mais ça commence à 7hrs et ça finit seulement vers 11h30 minuit...
Il n'a pas encore de ....En passant, il ne pleure pas nécessairement...il ne veut simplement pas dormir.
Que feriez-vous???
Kena
Mon chum et moi on appelle ça notre 5à 7!!, mais ça commence à 7hrs et ça finit seulement vers 11h30 minuit...
Il n'a pas encore de ....En passant, il ne pleure pas nécessairement...il ne veut simplement pas dormir.
Que feriez-vous???
Kena
Re: Mon 7 à minuit................
Ma fille était pareille, sauf qu'elle pleurait pas mal. À mon avis, à part prendre son mal en patience et louer quelques bons films, il n'y a pas grand chose à faire.
Genevieve
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Ma puce a fait ça jusque vers 3 mois...
j'en profitais pour la coller.. la bercer... je regardais des films.. des émissions... je lisais en la berçant...
S'il pleure, ça peut être les coliques.. sinon, juste les soirées qu'il apprécie...
Ça finit par se replacer... pas ben ben le choix de suivre son rythme, il est tout petit encore...
j'en profitais pour la coller.. la bercer... je regardais des films.. des émissions... je lisais en la berçant...
S'il pleure, ça peut être les coliques.. sinon, juste les soirées qu'il apprécie...
Ça finit par se replacer... pas ben ben le choix de suivre son rythme, il est tout petit encore...
Jade aussi m'a fait ça vers l`âge d'un mois et elle ne plsuerait pas, donc j'ai écouté en masse de film et d'émissions à canl vie
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait