panneaux solaires
2 participants
Page 1 sur 1
panneaux solaires
j'aimerais bien en avoir éventuellement.
j'aimerais savoir les prix et ca fait fonctionner quel genre d'Appareil.
comem par exemple chez canadian tire y'en a à 750$ Rendement maximal 80 Watts 4,67 Amps
ca fait fonctionner quel genre d'Appareil ca? pour faire fonctionner mettons un frigo, ca marche tu??
et pour mettons tout cquia dans la maison, j'imagine que c'est impossible, il faudrait une vingtaine de panneaux lol?
désolée pour mon ignorance mais ca m'intrigue
j'aimerais savoir les prix et ca fait fonctionner quel genre d'Appareil.
comem par exemple chez canadian tire y'en a à 750$ Rendement maximal 80 Watts 4,67 Amps
ca fait fonctionner quel genre d'Appareil ca? pour faire fonctionner mettons un frigo, ca marche tu??
et pour mettons tout cquia dans la maison, j'imagine que c'est impossible, il faudrait une vingtaine de panneaux lol?
désolée pour mon ignorance mais ca m'intrigue
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: panneaux solaires
Allo!!
ici on est en train de pensée a tout ca !!
Mon copain qui est plus renseignée que moi sur la sujet m,a dit quil fallait investir pres de 3000$ pour faire fonctionner que les lumieres et quelques petits appareil..
Il dit aussi quil y a une compagnie a st-rémi...
presentement il est dans le mais lorsquil sortira jlui demanderai plus dinformation !!
Karine xxx
ici on est en train de pensée a tout ca !!
Mon copain qui est plus renseignée que moi sur la sujet m,a dit quil fallait investir pres de 3000$ pour faire fonctionner que les lumieres et quelques petits appareil..
Il dit aussi quil y a une compagnie a st-rémi...
presentement il est dans le mais lorsquil sortira jlui demanderai plus dinformation !!
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
voici le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon chum dit que cest assez complexe.. le mieux cest daller voir la bas ou les appeler .. pcq les kit de canadian tire cest pas ce quil y a de meilleure.. en plus pour que tout fonctionne bien il faut une boite de jonction , régulateur de charge ...
ca vaut la peine dappeler pour sinformer !!
Karine xx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon chum dit que cest assez complexe.. le mieux cest daller voir la bas ou les appeler .. pcq les kit de canadian tire cest pas ce quil y a de meilleure.. en plus pour que tout fonctionne bien il faut une boite de jonction , régulateur de charge ...
ca vaut la peine dappeler pour sinformer !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ok beaucoup!!!!!!!!!!!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 1 sur 1