Stérilet Miréna
+3
Melie
val_drummond
Marie
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Stérilet Miréna
La date est fixé, je me fais installer le Miréna le 21 juin!
J'ai un peu la chienne! Je déménage en plus le 22 juin! J'espère que tout va bien aller!
J'ai un peu la chienne! Je déménage en plus le 22 juin! J'espère que tout va bien aller!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Stérilet Miréna
j'ai ce stérilet depuis plus d'un an, et je dois te dire que je suis très satisfaite. le seul effet secondaire (si ca en ait un!!) c'est que je n'ai plus de menstruation. (yesssss!)
c'est tres rapide comme installation, et apres vécu un accouchement, je n'ai pas trouvé ca tres douloureux. un conseil que je peux te donner, va chez le doc avec quelqu'un, car moi je me suis sentis très faible lorsque je suis sortis de la, et j'ai du appeller mon chum pour qu'il vienne me chercher.
bonne chance.
c'est tres rapide comme installation, et apres vécu un accouchement, je n'ai pas trouvé ca tres douloureux. un conseil que je peux te donner, va chez le doc avec quelqu'un, car moi je me suis sentis très faible lorsque je suis sortis de la, et j'ai du appeller mon chum pour qu'il vienne me chercher.
bonne chance.
Invité- Invité
Je suis certaine que tout ira bien Marie& Mathys. Par chance tu n'a aps pris le stérilet Nova-T (celui avec hormone) car la cousine a mon chum s'en était fait posé un et elle est tombé enceinte malgré le stérilet. Sa gygy lui a dit qu'elle avait posé Nova-T à 4 de ses patientes et les 4 sont tombées enceintes après 2 ou 3 ans!! Il décroche a rien ce stérilet là supposément!
Alors je te souhaite un gros merde.
Bonne journée!!
Alors je te souhaite un gros merde.
Bonne journée!!
Val drummond, quelle affaire!
-
val_drummond a écrit: le stérilet Nova-T (celui avec hormone) car
c'est le stérilet Mirena qui a des hormones si je ne me trompes pas.
Le Nova T a aucune hormone.
Corrigé moi si je me trompe entk
Moi, je veux me faire installer celui sans hormones (probleme medical oblige) et je ne veux pas me tromper
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi je l'ai Marie et toujours pas de menstruations
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:moi je l'ai Marie et toujours pas de menstruations
COOL!
-
Melie, tu as bien raison, le Nova-T n'a pas d'hormone et le Miréna en contient Désolé pour l'erreur. Par contre la personne que je vous parlais plus haut avait bien le stérilet Nova-T. A toi de voir si ta gynécologue pourrait t'en donner un autre marque qui ne contient aucune hormone.
POur plus d'information sur les stérilet Miréna et Nova-T voici des liens qui pourrais vos aider.
http://www.cliniquedesfemmes.com/francais/sterilet.htm
http://www.doctissimo.fr/traitements-CONTRACEPTION.htm
Bonne journée les filles!!
POur plus d'information sur les stérilet Miréna et Nova-T voici des liens qui pourrais vos aider.
http://www.cliniquedesfemmes.com/francais/sterilet.htm
http://www.doctissimo.fr/traitements-CONTRACEPTION.htm
Bonne journée les filles!!
J'ai eu le miréna et je l'ai adoré.. je l'ai enlevé pour avoir bb3 mais j'en aurai un autre c'est certain.
Pas douloureux à faire poser ( je dirais plus un petit inconfort de 4 secondes) et aucun effet après....et j'étais seule pour allez le faire poser et moi je n'ai eu aucun problème.
A+
Pas douloureux à faire poser ( je dirais plus un petit inconfort de 4 secondes) et aucun effet après....et j'étais seule pour allez le faire poser et moi je n'ai eu aucun problème.
A+
Super ça ! J'ai ma prescription pour le mien... il se peut que je le fasse installer dans 2 semaines en même temps que le rendez-vous de ma puce pour son vaccin de 4 mois... sinon ça ira en juillet. Ça m'encourage !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Marie. Moi aussi j'ai la prescription mais je ne suis pas allée me le faire poser encore. Mon chum commence à avoir hâte que je prenne mon rendez-vous.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant