J'en ai marre !!
3 participants
Page 1 sur 1
J'en ai marre !!
Il y a plusieurs années ma mère a cessé de me faire manger des oeufs car j'étais toujours par la suite (vomissements, diarrhée).
Par contre, lorsque mélanger avec de la farine je tolérais toujours bien.
Pendant un moment, une certaine crème glacée (la Brayer's) était faite à base d'oeufs donc fallait toujours que je fasse attention.
Mon chum se fait des oeufs... l'odeur est écoeurante, j'aimerais tant y goûter mais j'attendais toujours la fin des grossesses et allaitement pour pouvoir réessayer.. au cas où !!
Ben ce soir j'ai eu la confirmation que j'essayerai pas de si-tôt !!
V'la 2-3 semaines j'ai fait un super gâteau au fromage, chocolat et Bailey's... ÉCOEURANT, mais maladeeeeeeeeeeeeee !
Ce soir j'ai fait un autre gâteau au fromage mais avec framboises, encore une fois ÉCOEURANT mais maladeeeeeeeeeeeee !!
Moi qui adore les tartes au citron et qui s'endure à être après car j'aime trop ça... va falloir que je fasse la même chose avec les gâteaux au fromage (que je mangeais pas avant car je n'aimais pas, mais depuis que c'est moi qui les fait avec des variantes, avec un homme pour qui c'est le gâteau préféré...)
Alléliua à toutes les mamans qui dealent avec des allergies ou des intolérances... même pour ceux qui les subissent, c'est très difficile donc un à vous toutes !
Par contre, lorsque mélanger avec de la farine je tolérais toujours bien.
Pendant un moment, une certaine crème glacée (la Brayer's) était faite à base d'oeufs donc fallait toujours que je fasse attention.
Mon chum se fait des oeufs... l'odeur est écoeurante, j'aimerais tant y goûter mais j'attendais toujours la fin des grossesses et allaitement pour pouvoir réessayer.. au cas où !!
Ben ce soir j'ai eu la confirmation que j'essayerai pas de si-tôt !!
V'la 2-3 semaines j'ai fait un super gâteau au fromage, chocolat et Bailey's... ÉCOEURANT, mais maladeeeeeeeeeeeeee !
Ce soir j'ai fait un autre gâteau au fromage mais avec framboises, encore une fois ÉCOEURANT mais maladeeeeeeeeeeeee !!
Moi qui adore les tartes au citron et qui s'endure à être après car j'aime trop ça... va falloir que je fasse la même chose avec les gâteaux au fromage (que je mangeais pas avant car je n'aimais pas, mais depuis que c'est moi qui les fait avec des variantes, avec un homme pour qui c'est le gâteau préféré...)
Alléliua à toutes les mamans qui dealent avec des allergies ou des intolérances... même pour ceux qui les subissent, c'est très difficile donc un à vous toutes !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: J'en ai marre !!
Je comprends ton cri du coeur........
c'est moche les allergies.. ça nous prive de choses dont on ne devrait pas être privés........
je n'en ai pas mais je le vis à travers mon petit bonhomme... et j'essaie de lui rendre la vie la plus normale... en modifiant.. en cherchant..... ce n'est pas son lot que d'avoir la possibilité d'être "juste " si jamais..........
Mais.. je peux imaginer.. pour les minutes de satisfaction que ça te procure de déguster ton dessert préféré, ça vaut tous les maux qui suivent............. jusqu'à un certain point!
c'est moche les allergies.. ça nous prive de choses dont on ne devrait pas être privés........
je n'en ai pas mais je le vis à travers mon petit bonhomme... et j'essaie de lui rendre la vie la plus normale... en modifiant.. en cherchant..... ce n'est pas son lot que d'avoir la possibilité d'être "juste " si jamais..........
Mais.. je peux imaginer.. pour les minutes de satisfaction que ça te procure de déguster ton dessert préféré, ça vaut tous les maux qui suivent............. jusqu'à un certain point!
Oh... je ne peux pas dire que je te comprend, car je viens tout juste de me découvrir une «vive» intolérance...
au kiwi.
Et même si ce n'est pas mon fruit préféré, ça m'dégoute quand même...
Tinker, petite tappe d'appui XxxxxxxxxX
au kiwi.
Et même si ce n'est pas mon fruit préféré, ça m'dégoute quand même...
Tinker, petite tappe d'appui XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tigrou a écrit:Mais.. je peux imaginer.. pour les minutes de satisfaction que ça te procure de déguster ton dessert préféré, ça vaut tous les maux qui suivent............. jusqu'à un certain point!
Sauf que les minutes que je suis j'me promets de pu jamais hein
Dire que tout a commencé ces PM, quand j'ai liché les batteurs.... maudine j'en ai jusqu'à demain !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire