Besoin d'aide pour mon papa
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour mon papa
Mon papa devra se faire opérer pour 2 hernies bientôt. Ça nous inquière un peu car il a déjà fait 2 embolies pulmonaires et il prends du coumadin pour la vie maintenant....
Bref, comme il n'a plus le droit de rien faire jusqu'à l'opération (ils sont en train de faire la finition de leur maison neuve) disons qu'il gruge les cadre de portes.....
C'est un maniaque de casse-tête et j'en cherche des bin compliqués ou bizz (genre pas de côtés) et je trouve rien. Sur E-bay, c'est trop mélangé...Je vais en avoir pour la semaine juste à regarder...
Zavez des idées où je pourrais acheter ça entre Mtl et Sherbrooke??
Bref, comme il n'a plus le droit de rien faire jusqu'à l'opération (ils sont en train de faire la finition de leur maison neuve) disons qu'il gruge les cadre de portes.....
C'est un maniaque de casse-tête et j'en cherche des bin compliqués ou bizz (genre pas de côtés) et je trouve rien. Sur E-bay, c'est trop mélangé...Je vais en avoir pour la semaine juste à regarder...
Zavez des idées où je pourrais acheter ça entre Mtl et Sherbrooke??
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Besoin d'aide pour mon papa
Caline j'ai jeté un dernièrement...
Il était extrêmement complexe car... toutes les pièces étaient pareilles !!! Juste la couleur (un coucher de soleil donc... dégradé) différenciait les morceaux.
Faudrait que tu en trouves du genre (j'avais pris ça dans une boutique de jouets à Québec par exemple).
Il était extrêmement complexe car... toutes les pièces étaient pareilles !!! Juste la couleur (un coucher de soleil donc... dégradé) différenciait les morceaux.
Faudrait que tu en trouves du genre (j'avais pris ça dans une boutique de jouets à Québec par exemple).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Caline j'ai jeté un dernièrement...
exactement dans ce genre là. J,en ai trouvé un des 101 dalmatiens sur E-bay, il me tente mais il va bin le garocher à bout de bas
J'ai quelqu'un qui m'a parlé d'un casse-tête qui arrive dans un sac de popcorn ou de chip et la photo est le dessus d'un bol de chips ou poscorn, ça doit pas être facile...
-
Si tu penses qu'il voudrait faire un cadeau pour Camille aussi...
J'en ai fait un v'la 2 ans (quand William était bébé) c'était une mosaique de Winnie.
La grosse image c'était Winnie et ses amis, mais en regardant de proche tu te rendais compte que c'était toutes des petites photos de Winnie.
Je voulais le coller pour en faire un cadre mais finalement j'ai dû le défaire dans le déménagement .. il attend patiemment que je retrouve du temps
J'en ai fait un v'la 2 ans (quand William était bébé) c'était une mosaique de Winnie.
La grosse image c'était Winnie et ses amis, mais en regardant de proche tu te rendais compte que c'était toutes des petites photos de Winnie.
Je voulais le coller pour en faire un cadre mais finalement j'ai dû le défaire dans le déménagement .. il attend patiemment que je retrouve du temps
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oui il en a fait des comme ça mais il aime pas....je sais pas pourquoi.
Mais je vais probablement prendre les 101 dalmatiens finalements
Mais je vais probablement prendre les 101 dalmatiens finalements
-
tu as pensé aux casse-tête en 3 D...ça non plus c'est pas évident!!! Sinon les machitech (je crois que c'est le nom...) c'est comme un casse-tête en fait, c'est des modèles réduits de voiture ou d'architecture à faire en collant des batonnets...ca prends une éternité!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon, a partir de la, ta mille trucs
de superbes peintures, et des trucs de 13200 pieces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ok yest cher cest sur, mais yen a pour un bout! )
tiens un 18000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jen reve...
yexiste un 24000 pieces mais il coute un bras
bon ok, plus raisonnable:
4000 pieces: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fouille le site, tu trouveras surement a ton gout
bon, a partir de la, ta mille trucs
de superbes peintures, et des trucs de 13200 pieces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ok yest cher cest sur, mais yen a pour un bout! )
tiens un 18000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jen reve...
yexiste un 24000 pieces mais il coute un bras
bon ok, plus raisonnable:
4000 pieces: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fouille le site, tu trouveras surement a ton gout
val_drummond a écrit:tu as pensé aux casse-tête en 3 D...ça non plus c'est pas évident!!! Sinon les machitech (je crois que c'est le nom...) c'est comme un casse-tête en fait, c'est des modèles réduits de voiture ou d'architecture à faire en collant des batonnets...ca prends une éternité!!!
Non quand même, mais mon père trippe pas sur ces casses-tête là....
Milenko : Merci pour les liens, je regarde ça
24000 morceaux!! Va falloir qu'il s'achète un "plywood" lit king...
-
Tu pourrais mélanger 2 ou 3 boites de casses têtes ensemble, ça doit être asser rushant :-))
Merde pour son opération.
Merde pour son opération.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1