24 heures.
4 participants
Page 1 sur 1
24 heures.
Bonjour !!!
Dans 24 heures, j'aurai fait ma dernière journée de travail avant mon retrait préventif.
J'ai pas hâte.
J'ai eu hâte quand je me suis vomis les trippes dans la nuit de samedi à dimanche à cause de mon foie fragile.
Mais plus maintenant.
Moi, j'aime vraiment mon boulot. J'aime mes clients. «Notre» histoire dure depuis bientot 6 ans, et je me sens triste de les quitter.
Et puis, je ne verrai plus aussi souvent ma patronne et amie.
Et je serai ailleurs quand tous les petits-moments-délicieux-que-je-vis-présentement se passeront.
Dans 24 heures, je ne bosserai plus.
Et moi qui carbure à la performance....
Tinker, âme en peine XxxxxxxxxxX
Dans 24 heures, j'aurai fait ma dernière journée de travail avant mon retrait préventif.
J'ai pas hâte.
J'ai eu hâte quand je me suis vomis les trippes dans la nuit de samedi à dimanche à cause de mon foie fragile.
Mais plus maintenant.
Moi, j'aime vraiment mon boulot. J'aime mes clients. «Notre» histoire dure depuis bientot 6 ans, et je me sens triste de les quitter.
Et puis, je ne verrai plus aussi souvent ma patronne et amie.
Et je serai ailleurs quand tous les petits-moments-délicieux-que-je-vis-présentement se passeront.
Dans 24 heures, je ne bosserai plus.
Et moi qui carbure à la performance....
Tinker, âme en peine XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: 24 heures.
Ooooh! Je te comprends... Mais tu pourras venir plus ici!
Ou encore.......
Faire un voyage à QUÉBEC!!!!!!
Allez! Tu sauras faire du renouveau dans ta vie!
Ou encore.......
Faire un voyage à QUÉBEC!!!!!!
Allez! Tu sauras faire du renouveau dans ta vie!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ho, mais t'en fais pas, on te trouvera d'autres performances à faire!!
T'auras ta maison à décorer...t'auras du temps pour bricoler (avec moi???)...t'auras du temps pour regarder la télé encore plus...pour venir jaser encore plus ici aussi...et moi, je te dirais même, vas-y, écrit....un roman..ou un recueil...n'importe, quelque chose qui se lit, qui sera surement extra pour tous nos sens, qui saura nous émouvoir, nous faire rire, nous faire et nous faire virer! J'suis certaine que seulement décrire le quotidien pourrait faire du bien à tellement de gens, comme tu faisais à ton boulot...qui sait peut-être même un livre pour ceux que tu aides...
C'était des idées en l'air...mais bon, y'aura toujours ma porte d'ouverte, et mon petit bonhomme vert...et mon téléphone d'ouvert pour toi si tu trouves le temps long!! On pir, on fouerra tout court dans le divan à regarder des cartes de hockey!!!!!!!
Bonne dernière journée de travail!
Véroxxx
T'auras ta maison à décorer...t'auras du temps pour bricoler (avec moi???)...t'auras du temps pour regarder la télé encore plus...pour venir jaser encore plus ici aussi...et moi, je te dirais même, vas-y, écrit....un roman..ou un recueil...n'importe, quelque chose qui se lit, qui sera surement extra pour tous nos sens, qui saura nous émouvoir, nous faire rire, nous faire et nous faire virer! J'suis certaine que seulement décrire le quotidien pourrait faire du bien à tellement de gens, comme tu faisais à ton boulot...qui sait peut-être même un livre pour ceux que tu aides...
C'était des idées en l'air...mais bon, y'aura toujours ma porte d'ouverte, et mon petit bonhomme vert...et mon téléphone d'ouvert pour toi si tu trouves le temps long!! On pir, on fouerra tout court dans le divan à regarder des cartes de hockey!!!!!!!
Bonne dernière journée de travail!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Z'êtes gentilles
Tes idées petitnord sont parfois l'antithèse que je me fais d'une performance. Surtout le truc sur le fouerrage et les cartes de hockey
Performer à la relaxation, ça doit s'apprendre !!
Peut-être même saurais-je devenir autre chose qu'une intervenante qui comprend et voit de la drogue partout.
Mon dieu...
Tinker, deux congés de maternité précédent, et qui voit de la came partout quand même XxxxxxxxxxxxxX
Tes idées petitnord sont parfois l'antithèse que je me fais d'une performance. Surtout le truc sur le fouerrage et les cartes de hockey
Performer à la relaxation, ça doit s'apprendre !!
Peut-être même saurais-je devenir autre chose qu'une intervenante qui comprend et voit de la drogue partout.
Mon dieu...
Tinker, deux congés de maternité précédent, et qui voit de la came partout quand même XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
t'es comique toi !! Tu es en train de performer a fabriquer un "miniwe" et ce n'est pas suffisant !!!
Quoi de plus gratifiant que la fabrication d'un petit être humain !!!
Dans le fond de moi je te comprends mais tu vas t'adapter j'en suis certaine!
Quoi de plus gratifiant que la fabrication d'un petit être humain !!!
Dans le fond de moi je te comprends mais tu vas t'adapter j'en suis certaine!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires