~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Toute une journée!!(un peu long)

3 participants

Aller en bas

Toute une journée!!(un peu long) Empty Toute une journée!!(un peu long)

Message par Superstar Ven 15 Fév 2008 - 2:27

Salut!

Je me mets une note pour l'année prochaine que je ne sors pas de mon lit la journée de la St-Valentin!

Ca commence par ma voiture qui ne veut pas démarrer ( je le savais la veille mais bon je peux toujours croire au miracle!) et je dois la changer de bord de rue pour le déblayage...J'essaie..Rien.. niet!!Bon c'est ma batterie..Alors j'appele un taxi pour venir me "booster" ca coute 25$ mais je n'aurais pas un ticket et un remorquage!Finalement ca ne fonctionne pas du tout et le chauffeur de taxi croit que mon essence serait gelé..Bon je vais dans maison j'écris une note sur une feuille que je vais coller dans ma fenetre d'auto comme quoi je ne peux pas déplacer ma voiture.Environ 1h après,j'entend le criard de la remorqueuse..Je m'habille en vitesse je vais voir le gars de la remorque.Il faisait juste le tour pour prévenir.Je lui explique ma situation et je veux savoir comment ca fonctionne,etc.Je retourne dans la maison et j'attend qu'ils viennent prendre ma voiture pour la mettre 2-3 rues plus loin avec un beau ticket de 82$!!!Il est 12h30..ma voiture est toujours là..Wouuuhoouuuu!!Le gars n'a pas remorqué ma voiture et ni de ticket!Je me suis dit que la journée commence bien..Erreur!!!

La petite a barré la porte de la salle de Bain!Par chance que je me suis rendue compte avant que j'aille envie d'aller au toilette .Je me voyais me retenir toute la journée jusqu'a temps que mon chum revienne..Ou d'aller chez la voisine que je connais plus ou moins pour aller au toilette!!J'aurais eu l'air d'une belle dinde!FInalement,j'ai pu la débarrer et la madame était bien contente!Et ce n'est pas fini la!!

Comble de tout,ma laveuse m'a laché!Ca m'écoeure pas mal là..On s'entend qu'on a quand meme de besoin là!Je n'ai pas l'argent pour la changer..P-être la réparer oui mais ca va dépendre du morceau à changer!Elle n'est pas vieille..Elle a environ 6-7 ans gros max.Ma laveuse se remplie,"spin" et a l'air de bloquer au "rinse"..Alors on s'entend que la laveuse est pleine d'eau!La j'ai une couverture dedans avec de l'eau dans la cuve..Et je ne veux pas la sortir comme ca,ca va faire un méchant dégat d'eau!Mon chum a déja livré des laveuses et sécheuses mais il ne sait pas les réparer..Pourquoi il travaille dans la construction aussi?? Laughing ..Non,sérieusement c'est qu'on arrive pas mal juste coté financier et j'avais pas besoin de ca,c'est tout!

Alors,l'an prochain à pareille date ne me chercher pas! Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute une journée!!(un peu long) Empty Re: Toute une journée!!(un peu long)

Message par * Véro * Ven 15 Fév 2008 - 10:20

Ouin.. c'était pas une bonne journée hein !! Toute une journée!!(un peu long) 451 pauvre toi !

Mais reprenez vous aujourd'hui pour la fêter la St-Valentin ! Laughing

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute une journée!!(un peu long) Empty Re: Toute une journée!!(un peu long)

Message par Sunshine26 Ven 15 Fév 2008 - 10:24

Méchante journée!

J'espere que tu as au moins passer une belle soirée!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute une journée!!(un peu long) Empty Re: Toute une journée!!(un peu long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum