cigares aux choux
2 participants
Page 1 sur 1
cigares aux choux
j'aimerais faire ca cette semaine pour un souper avez-vous une recette j'espère que c'est pas très compliqué??
Invité- Invité
Re: cigares aux choux
moi, je fais ca vraiment pas compliqué
Je mélange : boeuf, porc et veau haché, du riz pas cuit, des carottes rapées, des oignons émincés et parfois du poivrons coupés en petits morceaux. Un peu de sel et poivre.
Ensuite, je roule ma préparation dans des feuilles de chou.
Je mets dans une grande rotissoire (tant qu'a en faire, j'en fais geler). Je mets des tomates en cannes et de la soupe tomate ou du jus de tomates. Je remets du poivre et je mets ca au four a 350 F je ne sais plus combien de temps.
Je sers ca avec une salade ou des haricots verts.
Je mélange : boeuf, porc et veau haché, du riz pas cuit, des carottes rapées, des oignons émincés et parfois du poivrons coupés en petits morceaux. Un peu de sel et poivre.
Ensuite, je roule ma préparation dans des feuilles de chou.
Je mets dans une grande rotissoire (tant qu'a en faire, j'en fais geler). Je mets des tomates en cannes et de la soupe tomate ou du jus de tomates. Je remets du poivre et je mets ca au four a 350 F je ne sais plus combien de temps.
Je sers ca avec une salade ou des haricots verts.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ma méthode ressemble à celle de maitreya. Par contre, moi je suis lâche et je coupe mon chou en morceaux. Je mets du chou dans le fond du plat, le mélange par-dessus et je remets du chou par-dessus. J'arrose généreusement de jus tomates et j'envoie au four 1h 30 environ.
Parait aussi que pour détacher facilement les feuilles de chou on peut faire geler le chou. En dégelant, les feuilles se détachent toutes seules. Par contre, je n'ai pas essayé!
Bonne bouffe!
Parait aussi que pour détacher facilement les feuilles de chou on peut faire geler le chou. En dégelant, les feuilles se détachent toutes seules. Par contre, je n'ai pas essayé!
Bonne bouffe!
Ah oui, pour que ce soit plus facile, j'utilise soit du chou frisé, ou alors je fais blanchir mon chou quelques minutes dans l'eau bouillante. Il est beaucoup plus facile a détacher, mais aussi a rouler ensuite.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée