Recherche teinturier ?? Qc
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche teinturier ?? Qc
à vous...
Je sais que dans le temps de nos parents ce métier existait, mais je voulais savoir si vous en connaissiez un bon ??
C'est que nous avons fait l'achat d'une belle robe pour la mariage de mon beau-frère, elle est blanche, et ma belle-soeur la voudrait lilas, pensez-vous qu'un teinturier pourrait m'aider ??
Voici la robe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de bien vouloir m'aider.
Chantalou
Je sais que dans le temps de nos parents ce métier existait, mais je voulais savoir si vous en connaissiez un bon ??
C'est que nous avons fait l'achat d'une belle robe pour la mariage de mon beau-frère, elle est blanche, et ma belle-soeur la voudrait lilas, pensez-vous qu'un teinturier pourrait m'aider ??
Voici la robe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de bien vouloir m'aider.
Chantalou
Re: Recherche teinturier ?? Qc
Allo
le métier de "teinturier" se confond au Québec avec celui de "nettoyeur". Essaie peut-être de ce côté là. Sinon, y a toujours la solution "Tintex" dans la laveuse...
Bonne chance!
PS: la robe est très jolie! Mais ta fille encore plus!
le métier de "teinturier" se confond au Québec avec celui de "nettoyeur". Essaie peut-être de ce côté là. Sinon, y a toujours la solution "Tintex" dans la laveuse...
Bonne chance!
PS: la robe est très jolie! Mais ta fille encore plus!
Re: Recherche teinturier ?? Qc
Merci eloise-MK !
C'est vrai que le métier c'est "fusionné" avec le nettoyeur...
Mais je vais chercher quand même...
Je n'ai pas le "guts" de le faire moi-même... c'est pour un mariage... pour un chandail ou un pantalon, je l'aurai bien fais, mais là pour ça... non...
C'est vrai que le métier c'est "fusionné" avec le nettoyeur...
Mais je vais chercher quand même...
Je n'ai pas le "guts" de le faire moi-même... c'est pour un mariage... pour un chandail ou un pantalon, je l'aurai bien fais, mais là pour ça... non...
Page 1 sur 1