~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

5 participants

Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par Tortue.TêtueX2 Dim 17 Fév 2008 - 16:40

Bonjour quelques questions a propos du stérilet.

Mes règles ont débarquer après 8mois et demi d'allaitement et je l'aie fais poser le 31 Janvier 08 vers la fin.Après 24h plus rien aucun saignements.

1 semaines et demi après j'ai recommencé a saigner,mais comme des règles et très abondant.Moi qui avant avais 3-4 jours de règles du début a la fin et je portais un protège dessous.La j'ai la grosse serviette depuis maintenant 8jours.Ça commence a ralentir.J'ai eu des gros pincements a l'ovaire gauche v'la une semaine et demi avant de saigner a mit cycle après mes vraie règles.

La je suis plus capable,j'ai mal a la tête pas possible.Des maux de tête asser fort comme une migraine.Je saigne encore genre plus que du spotting.Je ne peux pas mettre de protège dessous pas asser gros.J'ai des maux de reins et de ventre,mais comme ci j'allais être menstruer encore,la sensation que l'on a quand ont aie enceinte au début.J'ai des élancements au col aussi et des crampounnettes ici et la.

Moi qui trouvais le stérilet magique a changer depuis 2-3jours a cause du découragements.

J'ai aussi la bouche très sèche et pateuse,des brûlement d'estomac.Ma doc a trouver a la pose du stérilet que mon utérus était trèsssss haut pour être en pleine règle,même si c'était a la fin.Elle m'a dit en tout cas t'as pas de descente d'utérus toi lolll...

C'est con mais je me sent enceinte.Pourtant j'ai passer un test et une prise de sang avant la pose et tout était négatif.Ce sont pas des sympthômes a me pitcher a terre.Mais c'est tannant ce sentir comme ça depuis 2-3 jours.

es-ce que tout ce que je décris est normale après 2 semaines du port de stérilet ?
Tortue.TêtueX2
Tortue.TêtueX2
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Lachenaie
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par angie Lun 18 Fév 2008 - 8:44

Est-ce le mirena?Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse 59515
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par isanie Lun 18 Fév 2008 - 8:46

parles moi en pas....
je l'ai pas fait enlever la semaine dernière mais là je crois bien prendre mon r-v....
maudite cochonnerie tant qu'à moi.....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par bigmama Lun 18 Fév 2008 - 8:49

J'ai pas eu de stérilet.. mais par contre tu peux tomber enceinte avec un stérilet.. j'en connais2 que ça leur est arrivé Wink Je t'aide pas fort fort.. mais tant qu'a moi je ferais un test juste pour etre sure Wink
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par Tortue.TêtueX2 Lun 18 Fév 2008 - 10:16

Hiiii vous êtes sûre de ce que vous me dîtes la dessus :o
caline j'espère bien que non,ça serait le bout.

Angie Oui c'est le miréna !

c'est le fait d'avoir eu après 1 semaines et demi un vrai retour de règles qui m'inquiète. Le plus la ce matin c'est même moins que du spotting. C'est brun foncer et j'ai des crampounettes.

Je vois ma doc d'ici deux semaines je vous donnerai des nouvelles. Merci
Tortue.TêtueX2
Tortue.TêtueX2
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Lachenaie
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par isanie Lun 18 Fév 2008 - 10:27

ça m'a fait la même chose pendant 6 semaines.... et là c'est quasiment réglé....
un peu de spotting la semaine dernière et maintenant plus rien...
ça peut durer de 4 à 6 mois le dérèglement hormonal...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par Claude-Anne Lun 18 Fév 2008 - 11:43

J'ai le Mirena depuis 5 mois et aucun effets négatifs.
J'ai des mini règles non régulières, souvent juste
plusdu spotting. Le Mirena est plus efficace que la
ligature des trompes, soit 99.9%
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par Tortue.TêtueX2 Lun 18 Fév 2008 - 15:26

J'ai contacter ma doc a ce sujet voir ce qu'elle en pensait.Pour les mini-règle oui elle m'en avait parler,mais de la a être plus menstruer que je ne l'étais avant la pose je trouve ça plate en titi.

Mais vous m'encourager tout de même Wink
Pour ce qui est du stérilet en générale a date bof Sad a cause des pincements fréquant et asser fort,des choc ds le col,maux de t^te et ce en 2 semaines ..et quelques d'utilisation boff je trippes pas.

Mais j'ai 2-3 ans a endurer avant bébé #3 on verra si je mis habituerai.
Tortue.TêtueX2
Tortue.TêtueX2
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Lachenaie
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse Empty Re: Le stérilet ,bien des question d'un nouvelle porteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum