Greg...
4 participants
Page 1 sur 1
Greg...
Je veux juste te dire que j'adore lire
tes réponses!! Tu as souvent le
''guts'' de dire ce que ls filles ne
diraient pas...
Continue
diraient pas...
Continue
Re: Greg...
mais quand les filles disent ce que les autres ne veulent pas entendre .. elles se font lapider et traiter de pas fines
Invité- Invité
M&M a écrit:mais quand les filles disent ce que les autres ne veulent pas entendre .. elles se font lapider et traiter de pas fines
faut croire que tout est dans la perception etk...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
M&M a écrit:mais quand les filles disent ce que les autres ne veulent pas entendre ..
elles se font lapider et traiter de pas fines
Tu as raison, mais venant de Greg, ça passe mieux!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi Claude-Anne! Et pour ce qui pousse, je crois, les filles à se faire lapider quand elles osent dire ce que les autres pensent souvent tout bas, c'est à mon avis bien souvent les mots choisis et la façon de dire les choses qui font que ça passe moins bien..
Greg a souvent la bonne tournure de phrase, ce qui fait que le même message passera souvent beaucoup mieux!
Et puis moi aussi, j'aime bien lire tes réponses!
Greg a souvent la bonne tournure de phrase, ce qui fait que le même message passera souvent beaucoup mieux!
Et puis moi aussi, j'aime bien lire tes réponses!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
bah .. je ne parlais même pas de moi (qui déteste la dentelle et les flaflas) je parlais d'autres ... qui se sont fait lincher pour avoir dit ce qu'elles pensaient ...
Moi je préfère des trucs directs sans dentelle ...alors peut pas dire que c'est un style que j'aime ....
Mais ce n'est pas le sujet de ce post ....
Moi je préfère des trucs directs sans dentelle ...alors peut pas dire que c'est un style que j'aime ....
Mais ce n'est pas le sujet de ce post ....
Invité- Invité
Claude-Anne a écrit:Je veux juste te dire que j'adore lire
diraient pas...
Continue
Arrêtez-moi ça tout suite les filles; la tête me passera plus dans la porte tantôt... Pis là je suis à la job, alors j'veux pas rester pogné enfermé ici!!!
Sans joke, pour le bon commentaire Claude-Anne.
M&M a écrit:je parlais d'autres ... qui se sont fait lincher pour avoir dit ce qu'elles pensaient ...
J'me rappelle pas d'avoir "clenché" personne ici. Tu sais bien que les p'tits traitements d'amour féroce, je réserve ça exclusivement pour toi M&M...
Greg
greg- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1