question cadeau de bapteme
+9
gatou
rousselyn
jolisourire
sweetmiss18
Annie
Chantalou
Mamzelle tournesol
ptiloulou
puce__20
13 participants
Page 1 sur 1
question cadeau de bapteme
Salut les filles
moi je cherche des idees de cadeau pour mon neveu pour son bapteme. Il a 3 mois et sa maman est tres difficile. Genre a noel elle ne voulait pas de vetement ni jouet. Alors est ce que quelquun pourrait m'aider?
Pis je me demandais un petite chaine en or avec une petite croix es ce que ca se donne a un garcon? Parce que je me disais qu'il y avait peut etre cette option la
moi je cherche des idees de cadeau pour mon neveu pour son bapteme. Il a 3 mois et sa maman est tres difficile. Genre a noel elle ne voulait pas de vetement ni jouet. Alors est ce que quelquun pourrait m'aider?
Pis je me demandais un petite chaine en or avec une petite croix es ce que ca se donne a un garcon? Parce que je me disais qu'il y avait peut etre cette option la
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: question cadeau de bapteme
Oui ca ce donne !! Cestc e que la marraine de Cédric lui a donné!! il la porte depuis !
Est ce que tu seras la marraine??
Car ( jsais pas pour vous) mais chez nous cest souvent le cadeau que la marraine fait au bébé!! donc le monde a lentour en achete pas !!
Sinon..elle a un livre de bébé?? pour ecrire tout ce que bébé fait??
perso je donne pas mal tout le temps des vetements!!
Karine xx
Est ce que tu seras la marraine??
Car ( jsais pas pour vous) mais chez nous cest souvent le cadeau que la marraine fait au bébé!! donc le monde a lentour en achete pas !!
Sinon..elle a un livre de bébé?? pour ecrire tout ce que bébé fait??
perso je donne pas mal tout le temps des vetements!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben oui ça se donne!
Moi j'aimerais ça que quelqu'un y pense en tout cas!
Moi j'aimerais ça que quelqu'un y pense en tout cas!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ouin j'avais pas penser que c'est le cedeau que la marriane pourrait risquer de donner. Donc on va oublier ca, car je ne suis pas la marraine.
Et a la base c,est des vetement que je voulais donner mais elle vient de me faire une crise a cause de ca alors on oublie les vetements. Si ca serait juste de moi je ne lui en donnerais meme pu de cadeau ca ma un peu fait de la peine tantot!! Mais jai pas trop le choix vu que c'est le bebe du frere de mon chum. Il veut pas de
Et a la base c,est des vetement que je voulais donner mais elle vient de me faire une crise a cause de ca alors on oublie les vetements. Si ca serait juste de moi je ne lui en donnerais meme pu de cadeau ca ma un peu fait de la peine tantot!! Mais jai pas trop le choix vu que c'est le bebe du frere de mon chum. Il veut pas de
puce__20- Rose d'argent
-
Allo puce...
Je suis marraine deux fois et c'est ce que nous avons offert à nos deux fieuls, une fille et un garçon.
C'est un très beau cadeau en plus... si elle aime pas elle est vraiment biz...
Je suis marraine deux fois et c'est ce que nous avons offert à nos deux fieuls, une fille et un garçon.
C'est un très beau cadeau en plus... si elle aime pas elle est vraiment biz...
puce__20 a écrit: Donc on va oublier ca, car je ne suis pas la marraine.
Moi, pour les filles, j'ai reçu beaucoup de vêtements et j'étais super contente...
Des certificats cadeaux chez Sears, chez PJC, chez Clément, ...
Tu peux offrir des séance de photos chez Sears, tu paies les frais de 15$ pour 2 ans... c'est un beau cadeau... je l'ai reçu aussi...
Tu peux faire un gâteau de couches et offrir des articles divers à mettre au travers, biberons, bavettes, bas, toutou, cuillères, ...
mmmmmhmm.. si elle veut un toutou.. yen vendent des beau chez WM dans la section bébé... et il parle.. il font une priere...
Sinon... donne lui un certificat cadeau dans une magasin grande surface ou elle pourra donc sacheter ce que elle veut...
Tas du monde compliquer comme moi dans ta famille !!
Sinon... donne lui un certificat cadeau dans une magasin grande surface ou elle pourra donc sacheter ce que elle veut...
Tas du monde compliquer comme moi dans ta famille !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mets en tu peut pas imaginer lol
En tout cas je commence a etre tenter par l'idée du certificat cadeau
En tout cas je commence a etre tenter par l'idée du certificat cadeau
puce__20- Rose d'argent
-
Un petit kit pour mouler les pieds ou mains du bébé
Tu peux prendre ça chez Omer de Serres ou chez WM dans la section des cartes de souhait
Tu peux prendre ça chez Omer de Serres ou chez WM dans la section des cartes de souhait
Annie- Rose d'argent
-
un disque pour le , un petit livre d'histoire
un bel ensemble de vêtements (ah non c'est vrai elle en veut pas ..)
des cartes cadeaux chez H&M, Children's Place, Panda, Toys, Clément
Un beau crochet assorti avec la chambre pour mettre derrière la porte
Un bijou, une petite croix, une Bible pour enfant (ils en ont une pour 2 ans et + si ma mémoire est bonne)
Moi j'ai pour mon dire de donner un cadeau que moi j'aimerais recevoir comme ça c'est rare que je me trompe!
un bel ensemble de vêtements (ah non c'est vrai elle en veut pas ..)
des cartes cadeaux chez H&M, Children's Place, Panda, Toys, Clément
Un beau crochet assorti avec la chambre pour mettre derrière la porte
Un bijou, une petite croix, une Bible pour enfant (ils en ont une pour 2 ans et + si ma mémoire est bonne)
Moi j'ai pour mon dire de donner un cadeau que moi j'aimerais recevoir comme ça c'est rare que je me trompe!
-
Pour le baptème de ma fille... sa marraine lui a a offert un arbre généalogique complet (coté maman et papa sa remonte jusqua mes arrière arrière grand parent) avec photos...
J'ai trouver le cadeau SUPER beau cadeau... bcp d'ouvrage par contre!
J'ai trouver le cadeau SUPER beau cadeau... bcp d'ouvrage par contre!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
hummm pas de linge hein !!!
-Des produits corporels pour bébé
-collier de noisetier(super efficace pour le temps des dents!)
-moi j'ai bien aimé recevoir certificats cadeaux de Pharmacie!!
le portage elle aimerait peut-être ! une belle écharpe fais un cadeau très pratique !
fais moi signe si tu veux quelques choses!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Des produits corporels pour bébé
-collier de noisetier(super efficace pour le temps des dents!)
-moi j'ai bien aimé recevoir certificats cadeaux de Pharmacie!!
le portage elle aimerait peut-être ! une belle écharpe fais un cadeau très pratique !
fais moi signe si tu veux quelques choses!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi les parents qui sont difficiles sur les cadeaux... pas capable... CA ca fais des enfants difficile plus tard mes amis...
ton idée de chaine est excellente... mais comme tu dis té pas marraine, bien que moi les marraines n'ont jamais acheté ca...
un certificat cadeau ca peut etre le fun... sinon une tite décoration de bapteme avec une inscription gravée...
xx
karine
ton idée de chaine est excellente... mais comme tu dis té pas marraine, bien que moi les marraines n'ont jamais acheté ca...
un certificat cadeau ca peut etre le fun... sinon une tite décoration de bapteme avec une inscription gravée...
xx
karine
au bapteme de ma fille jai bien aimé les certificats de pharmatie et sa tirelire en mouton
A xavier on avait eu des billets de cinéma et spectacle dhumour... les gens avait pensé au couple parmi tout la montagne de linge quon avait recu héhé
A xavier on avait eu des billets de cinéma et spectacle dhumour... les gens avait pensé au couple parmi tout la montagne de linge quon avait recu héhé
Invité- Invité
J'allais dire une tirelire....j'en ai reçu une très belle aux baptêmes de mes enfants...
C'est pas évident quand on a des restrictions dans les cadeaux...moi j'en reviens pas à chaque fois...il me semble que justement c'est un cadeau!!
Sinon, les certificats cadeaux...sont une autre excellente idée...mais tellement pas personnelle selon moi!
Est-ce que tu connais la marraine, tu pourrais toujours lui demandez ce qu'elle prévoyait acheter....et si la chaîne n'est pas dans ses choix....ça te donneras le champs libre!!!
J'espère que tu trouveras une solution à ton cadeau...
Gatou
C'est pas évident quand on a des restrictions dans les cadeaux...moi j'en reviens pas à chaque fois...il me semble que justement c'est un cadeau!!
Sinon, les certificats cadeaux...sont une autre excellente idée...mais tellement pas personnelle selon moi!
Est-ce que tu connais la marraine, tu pourrais toujours lui demandez ce qu'elle prévoyait acheter....et si la chaîne n'est pas dans ses choix....ça te donneras le champs libre!!!
J'espère que tu trouveras une solution à ton cadeau...
Gatou
gatou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
À ma première, j'avais reçu un ensemble de :
-Serviette très grande et épaisse avec un capuchon de canard
-Un gant de toilette qui fait une marionnette de canard
-Un savon
-un jouet pour le
-Serviette très grande et épaisse avec un capuchon de canard
-Un gant de toilette qui fait une marionnette de canard
-Un savon
-un jouet pour le
-
Les filles t'ont donné des bonnes suggestions, mais franchement, te faire une crise parce qu'elle veut pas des vêtements ?? Hey c'est un cadeau, tu donnes ce que tu veux! Je trouve ça ordinaire de sa part!
Certificat cadeau = toujours winner!
Certificat cadeau = toujours winner!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
moi aussi je trouve pas correct quel tes pété une crise pour pas avoir de vêtement.. Un cadeaux sa reste un cadeau!!! Achete lui plein de vetement juste pour la faire chier lol.. nahhh emmm moi j'irais avec une belle petite chaine!!! Demande a la marraine si ses se quel lui donne sinon va si ta ton cadeau
Autre suggestion: des livres!
C'est pas un jouet, instructif et ca prend pas de place.
C'est pas un jouet, instructif et ca prend pas de place.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Wow spéciale la fille!!!!
C'est vrai qu'un certificat cadeau ca fait bien mais en même temps je trouve que ca ne fait pas personnelle. L'idée d'un livre est très bonne, il y en a tellement des beaux en plus.
.
C'est vrai qu'un certificat cadeau ca fait bien mais en même temps je trouve que ca ne fait pas personnelle. L'idée d'un livre est très bonne, il y en a tellement des beaux en plus.
.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Pis finalement !?
-