un célébrant....
3 participants
Page 1 sur 1
un célébrant....
on trouve ça comment si on veut par exemple se marié sur le bord de la mer???mettons au Nouveau Brunswick???on apelle a l'hotel de ville???pis c'est combien savez vous? les filles!!!
Invité- Invité
Re: un célébrant....
moi je fais affaire avec une célébrante de FSEV, mais je crois que c'est au québec seulement.
voici leur site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon je sais que maintenant un membre de ta famille peux te servir de célébrant.
Pour le prix, moi ma célébrante me coute 395$ tout inclus.
voici leur site
sinon je sais que maintenant un membre de ta famille peux te servir de célébrant.
Pour le prix, moi ma célébrante me coute 395$ tout inclus.
un memebre de ma famille!!! pour vrai!!!pis c légal j'veux dire que le mariage ben euhhh c un vrai scuse moi j'le savais pas ou tu as lu ça????pis de m'avoir répondu faut t'il réserver longtemps a l'avance???
Invité- Invité
regarde sur le site du gouv. du québec
pour que se soit célébré par un membre de ta famille je crois qu,il y a des papiers à compléter
et pour la réservation d'avance. Moi ma célébrante est réservé depuis 1 an environ. Je ne sais pas si c'est comme à l'église et que tu dois réserver longtemps d'avance.
pour que se soit célébré par un membre de ta famille je crois qu,il y a des papiers à compléter
et pour la réservation d'avance. Moi ma célébrante est réservé depuis 1 an environ. Je ne sais pas si c'est comme à l'église et que tu dois réserver longtemps d'avance.
C'est un cousin de ma mère qui va nous marier. Il est greffier dans sa municipalité et autorisé à célébrer des mariages. Il a dû demander une autorisation pour pouvoir nous unir ailleurs qu'à son hôtel de ville, mais c'est pas compliqué à avoir. Et il ne me charge rien, il nous offre ça comme cadeau
Sur le site du gouvernement, tu devrais pouvoir trouver les informations qu'il te faut. Pour plus de précaution, cherche sur le site du gouvernement du Nouveau-Brunswick, peut-être que la loi diffère...
Sur le site du gouvernement, tu devrais pouvoir trouver les informations qu'il te faut. Pour plus de précaution, cherche sur le site du gouvernement du Nouveau-Brunswick, peut-être que la loi diffère...
Bonsoir Maudaph,
J'habite au NB...donc je peux te répondre...
Tu dois être super méga organisée d'avance..même ceux qui habite ici se prépare d'avance!! environ 1 an
Tu dois aussi connaître un propirétaire de plage privée...car tu fais pas ça sur la plage publique comme dans le sud!! Pas facile à trouver....surtout si tu n'es pas native d'ici et que tu connais pas beaucoup de gens...
Tu es très courageuse de vouloir venir te marier ici!!...j'aurais peur d'oublier quelque chose....
Bonne chance dans tes recherches...!!
Gatou!
J'habite au NB...donc je peux te répondre...
Tu dois être super méga organisée d'avance..même ceux qui habite ici se prépare d'avance!! environ 1 an
Tu dois aussi connaître un propirétaire de plage privée...car tu fais pas ça sur la plage publique comme dans le sud!! Pas facile à trouver....surtout si tu n'es pas native d'ici et que tu connais pas beaucoup de gens...
Tu es très courageuse de vouloir venir te marier ici!!...j'aurais peur d'oublier quelque chose....
Bonne chance dans tes recherches...!!
Gatou!
gatou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
hum Gatou ok ouffff c pas évident caline!!!!ouinnn ben j'pense que je vais faire ça dans ma cour caline de bine!!! oui je connais des gens qui connaissent des gens mais ouffff
Invité- Invité
c'est peut-être mieux comme ça...car ici...il faut au préalable connaître quelqu'un.....
Tu trouveras peut-être une solution....
Tu trouveras peut-être une solution....
gatou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Page 1 sur 1