~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bahhhh juste pour dire à quelqu'un que....

+3
Marie4poches
Sylvestre
jolisourire
7 participants

bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... Empty bahhhh juste pour dire à quelqu'un que....

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 14:26

crissssssssss que je trouve ça difficile desfois le boulot!!!!! depuis mon retour, c'est pas mêlant, j'ai l'impression de courrir un marathon!!!! jsuis bruler, j'ai plu de temps que pour moi, parce que je me sens FULLLLLLLLLLLLLLL coupable de prendre du temps pour moi car ma fille jla voit quasiment plus, pis mon chum non plus..... ma fille depuis que je travaille ben elle bouffe vraiment mal... okokok elle a une pré-molaire qui lui pousse mais calvasse elle pitch toute nourriture SAUF des tranches de fromages, du yougourt, des saucisses hot dog..... hier elle a bouffer une omellette...... Mon chum, y m'aide un peu plus..... mais y voudrait donc qu'on fasse l'amour mais moi ma journée type: lever ;à 5:00, café , mini tour sul net. Douche, cheveux, maquillage, habillage, lever bébé à 6 pour le sein, 6:30 départ 7 heures arrivé au boulot, travaille..... 3:00 départ du boulot, 3:30 j'arrive, je donne le sein, j'essai de jouer avec ma fille, retour de ma mère chez elle, de faire les mini comissions.... le souper (vive la mijauteuse!!!!) 5:30 je vais chercher mon chum car j'ai l'auto, on ce grouille à la maison, on soupe, on jou un peu avec la petite, le Bain, le sein, coller un peu Dodo à 7:30.... passe un peu de temps devant la télé(entre 2 pauses cervicales parce que jsuis trop bruler...) je prépare mon déjeuner(que je bouffe dans l'auto) et mon diner.... et je tombe d'épuisement à 9 heures...........................AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tsé moi ça fait 1 ans et demi que c'est full molo!!!! qu'on fait, ma fille et moi ce qu'on veut faire... et là..... bon...... ma pause de l'apres midi est terminé..... back at work!!!!!!!!! dsl pour cette monté de lait! j'avais juste le besoin de m'exprimer, car selon mon chum, jsuis pas plus fatigué qu'un autre....( aaaaaaaaaaaaa CES EST***************************************I DE GARS!!!!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... Empty Re: bahhhh juste pour dire à quelqu'un que....

Message par jolisourire Mar 19 Fév 2008 - 14:32

Ouais toute un changement !bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 451 on est bien à la maison hein !!Laughing
Le temps de t'habituer comme faut ...à une autre routine...Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 826965

http://www.bebekazoo.com

bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... Empty Re: bahhhh juste pour dire à quelqu'un que....

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 14:39

lache pas! pas dautre mots me viennent!! Smile Wink

Invité
Invité

Message par Sylvestre Mar 19 Fév 2008 - 14:48

j'me souviens qu'à thomas les premiers temps, ouf moi aussi j'avais trouvé ça dure le retour! Tu vas te trouver un beat fais toi en pas! Et oui vive la mijoteuse!! Moi je partais de quoi environ 3 matins sur 5...

J'ose même pas imaginer comment sera mon retour avec 2 flos... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Marie4poches Mar 19 Fév 2008 - 15:28

Faut voir les côtés positifs parfois !!

Ta puce est encore au sein (ce que nombre de mamans ne réussisse pas avec le retour au boulot).
Tu as quand même de très belles horaires pour pouvoir terminer à 15h (moi c'est 17h.... et le souper n'est pas terminé !!)

Après quelques temps, tu vas prendre un beat ! Tu vas trouver des trucs et tout va s'embricker l'un dans l'autre !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par bizbiz Mar 19 Fév 2008 - 15:31

Oufffffff

Je ne peux pas te dire je te comprend mais je peux te dire que je compatise et je sais que tu vas passer au travers.

Lets go bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 686901 lets go bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 686901 Lets go bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 686901 lets go bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 686901 Lets go bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 686901 lets go bahhhh juste pour dire à quelqu'un que.... 686901

Cheez
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité

Message par petite bédaine Mar 19 Fév 2008 - 16:05

Bon..fac me reste encore quelques mois devant moi pour me motiver à retourner au travail moi aussi... Decu

Je le vis pas encore,mais je te comprends déja..courage,la routine va bien finir par embarquer! Cheez
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 19:38

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dit je suis full fatigué!!! en plus mon chum est complêtement con ce soir.... ché pas ce qu'il a de travers..... et la il fait tout pour me faire chier et après...."ho bébé j'ai envi de toi!!!" hey fuck offfffffffff!!!!! Bon.... jme couche!!!!! Yé 7:30, mon chum écoute la SUPER GAME DES CANADIENS.... ma fille dort!!!! douche et Dodo!!!!!Smile

Invité
Invité

Message par bizbiz Mar 19 Fév 2008 - 19:48

C'est presque la pleine lune alors il deviennent tous un peu tout croche les hommes ;-)
bizbiz
bizbiz

Féminin
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité

Message par MarOliJu Mar 19 Fév 2008 - 20:27

Bienvenue dans le club, et comme une fille a dit, tu es chanceuse de terminer a 15h00, moi je termine l'école a 16h00, mais je dois courir a deux places pour aller chercher les gars... donc j'arrive ici a 17h00-17h10 et je soupe pas avant 18h30, ensuite les bains et Dodo. donc j'ai même pas le temps de jouer un peu avec eux... j'ai un chum mais il vit pas avec nous...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Message par sandy Mer 20 Fév 2008 - 4:54

c'est vrai que finir à 15 h c'est une chance ! ici c'est très courant de rentrer chez soit entre 18 et 20 h !!
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman et femme au foyer

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 5:10

ben oui c'est vrai, je suis chanceuse!!! j'ai un horraire flexible! je me considère TRÈS chanceuse! même que hier j'ei terminer 30 min après, alors je vais pouvoir partir à 2:30 vendredi!!! mais le point est que je trouve ça difficile... que je finisse à 3 ou à 5... mais bon, c'est un beat à pogner y parait!!! En tout les cas ma mijoteuse est déjà prête!!!!Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé