Les pertes de mémoires!!!
+3
Élo
mariri
bibiboudin
7 participants
Page 1 sur 1
Les pertes de mémoires!!!
Non mais ca se peux tu à 26 ans de perdre la mémoire à ce point là?
Je n'arrive plus du tout à me souvenir de mes rendez-vous, je mêle des mots qui n'ont aucun lien (genre je dis poêle ou lieu de frigidaire ou encore je dis nappe ou lieu de chaise)
On dirait que j'en ai comme trop. Ma tête est pas capable de faire le tri! C'est d'un ridicule à faire peur!
J'avais prévu des rencontres cette semaine...et me voilà qui me rappelle tout d'un coup d'une rencontre au CLSC. Donc je dois annuler...fais chier ca!
L'Alzheimer ca commence à quelle âge dites-moi?
Sérieusement, je capote! Moi qui avant était si ordonnée et qui n'oubliais jamais rien, me voilà qui déparle et qui oublie....c'est grave docteur?
Je n'arrive plus du tout à me souvenir de mes rendez-vous, je mêle des mots qui n'ont aucun lien (genre je dis poêle ou lieu de frigidaire ou encore je dis nappe ou lieu de chaise)
On dirait que j'en ai comme trop. Ma tête est pas capable de faire le tri! C'est d'un ridicule à faire peur!
J'avais prévu des rencontres cette semaine...et me voilà qui me rappelle tout d'un coup d'une rencontre au CLSC. Donc je dois annuler...fais chier ca!
L'Alzheimer ca commence à quelle âge dites-moi?
Sérieusement, je capote! Moi qui avant était si ordonnée et qui n'oubliais jamais rien, me voilà qui déparle et qui oublie....c'est grave docteur?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Les pertes de mémoires!!!
....si seulement ca avait commencé seulement à ce moment!
C'est de pire en pire et ca a commencé vla une bonne année si c'est pas deux
C'est de pire en pire et ca a commencé vla une bonne année si c'est pas deux
-
t pas toute seule...dans mon cas , ca pas de sens d'avoir une p'tite tête comme ca!!! J'oublie tous, je capote moi aussi. Je dois être à veille de m'oublier quelque part!
Non mais sérieusement,j'sais pas si tu es d'accord avec moi, mais plus les années avances plus on vie dans un monde stressant...ce qui nous aide pas ben ben...
Non mais sérieusement,j'sais pas si tu es d'accord avec moi, mais plus les années avances plus on vie dans un monde stressant...ce qui nous aide pas ben ben...
mariri- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : assistante-gérante
u sais quoi? j'ai commencer a perdre la tete en ayant des enfants, et plus je parle avec eux, moins mon cerveau fait sa job!
oublies pas là! JEUDI MATIN 10h30!!!
oublies pas là! JEUDI MATIN 10h30!!!
Oui mariri...c'est sur que la vie de fous qu'on mène aide pas. On a tellement à faire.....
Je dirais que mon cas a dégénérer après mon premier accouchement! Des cellules ont pétés en même temps faut croire!
Je dirais que mon cas a dégénérer après mon premier accouchement! Des cellules ont pétés en même temps faut croire!
-
moi je mets ça sur le dos de l'épidurale...
Messemble que ça passe mieux!!! Remarque que c'est pas fou parce que j'en avais moins avant que maintenant!!!
Messemble que ça passe mieux!!! Remarque que c'est pas fou parce que j'en avais moins avant que maintenant!!!
Je peux pas mettre ca sur le dos de l'épidurale j'ai eu Thomas 100% naturellement...je vais mettre ca sur le dos de la douleur à gérer qui m'a fait une trop grande pression sur le cerveau et qui a pété des cellules dans la mémoire tampon!
-
Sur mon premier forum il appelle ça le Snu Syndrome de la Neurone Unique.
il paraît qu'on l'attrape de mère en fille et de père en fils. Ca vient automatiquement avec la maternité/l'adoption/la grossesse.
Alors voilà, t'es condamnée bibi !!!!!!
Tinker, et ses bonnes nouvelles XxxxxxxxX
il paraît qu'on l'attrape de mère en fille et de père en fils. Ca vient automatiquement avec la maternité/l'adoption/la grossesse.
Alors voilà, t'es condamnée bibi !!!!!!
Tinker, et ses bonnes nouvelles XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ca me rassure un peu de vous lire..
sérieux, j'ai toujours dis que ma mémoire avait sortie en même temps que ma fille
ca été asser frappant, et cest jamais revenue
vive les post-it !!
sérieux, j'ai toujours dis que ma mémoire avait sortie en même temps que ma fille
ca été asser frappant, et cest jamais revenue
vive les post-it !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
ah maudite vieille pitoune va
J'ai pas hâte d'avoir ton âge
Mais bon.... les rendez-vous ça se déplace
J'ai pas hâte d'avoir ton âge
Mais bon.... les rendez-vous ça se déplace
Page 1 sur 1