C'est pas vrai
2 participants
Page 1 sur 1
C'est pas vrai
J'ai eu le verdict du plombier: faut tout refaire.
Toute la fichue plomberie de la maison est à refaire. Bon on s'en doutait quand même un peu. Quand une job est faite en cochon en partant ça reste toujours une job de cochon. au crétin pour son beau travail.
Et ben sur ça peut pas attendre a l'été. C'est le temps de faire ça. Des plans pour que j'aille pas d'eau pendant 1 semaine encore.
La dernière fois c'étais pas si pire c'était l'été. Mais là c'est l'hiver crissss.
Au moins une bonne nouvelle c'est la 3ième patente qui brise cet hiver après on devrait être bon pour un boutte.
Toute la fichue plomberie de la maison est à refaire. Bon on s'en doutait quand même un peu. Quand une job est faite en cochon en partant ça reste toujours une job de cochon. au crétin pour son beau travail.
Et ben sur ça peut pas attendre a l'été. C'est le temps de faire ça. Des plans pour que j'aille pas d'eau pendant 1 semaine encore.
La dernière fois c'étais pas si pire c'était l'été. Mais là c'est l'hiver crissss.
Au moins une bonne nouvelle c'est la 3ième patente qui brise cet hiver après on devrait être bon pour un boutte.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Re: C'est pas vrai
crime ses ben plate sa ..!!!! Je te souhaite que sa te coute pas la peau des fesses!!!
Re: C'est pas vrai
J'ai pas une grosse maison. ça devrait tourné entre 400$ et 800$. C'est surtout le fait que j'aurais pas d'eau. En plus mon puit fourni pour deux maisons. Donc pas d'eau pour les deux!
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture