Un petit moment coloré!
+2
petitepomme
Mamzelle tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit moment coloré!
Ça fait un petit bout qu'on voulait repeinturer la maison qui est finalement presque toute de la même couleur, un petit prague beurk je suis pu capable de te voir!
Je suis vraiment impresionnée!!!!
La madame peinture elle a bien saisi nos goûts, c'est vraiment beau!!! Y'a une pièce que j'étais moins certaine, mais elle aussi elle était pas sûre, alors on est allée avec son deuxième choix.
Et puis pour notre chambre, wowo!!!! Je serais pas du tout allée dans des couleurs de même, mais maudit que ça fait beau!
Pis en plus, elle m'a fait des suggestions déco pour quelques accessoires ou des trucs pour faire encore plus ressortir certains trucs dans les pièces!
En tout cas, ne nous reste plus qu'à se mettre au boulot finalement et à faire quelques achats!
Sérieux, si vous avez besoin d'une décoratrice pas trop loin de la rive-nord de Montréal, je vous la réfère! C'est pas une designer, donc elle touche pas à la structure des pièces ou à l'emplacement des meubles comme tel. Elle travaille vraiment plus au niveau des tissus, de la coloration, des appliqués muraux et trucs du genre ...
C'était mon moment coloré de la journée!
Je suis vraiment impresionnée!!!!
La madame peinture elle a bien saisi nos goûts, c'est vraiment beau!!! Y'a une pièce que j'étais moins certaine, mais elle aussi elle était pas sûre, alors on est allée avec son deuxième choix.
Et puis pour notre chambre, wowo!!!! Je serais pas du tout allée dans des couleurs de même, mais maudit que ça fait beau!
Pis en plus, elle m'a fait des suggestions déco pour quelques accessoires ou des trucs pour faire encore plus ressortir certains trucs dans les pièces!
En tout cas, ne nous reste plus qu'à se mettre au boulot finalement et à faire quelques achats!
Sérieux, si vous avez besoin d'une décoratrice pas trop loin de la rive-nord de Montréal, je vous la réfère! C'est pas une designer, donc elle touche pas à la structure des pièces ou à l'emplacement des meubles comme tel. Elle travaille vraiment plus au niveau des tissus, de la coloration, des appliqués muraux et trucs du genre ...
C'était mon moment coloré de la journée!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Un petit moment coloré!
On veut des photos!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est le fun changer de couleur on dirait que ca égaye nos journées Tant mieux si tu aimes
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
petitepomme a écrit:On veut des photos!
Quand ça va être fait, certain!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi aussi je veux voir !