Ah ce que ça va vite!
+3
Mefesto
Elie
Summer
7 participants
Page 1 sur 1
Ah ce que ça va vite!
Ma belle poupoune a maintenant 6 mois.
Il me semble que ma méga-grosse bedaine est pas si loin encore. Et pourtant, dans 2 semaines, c'est décidé, je recommence à travailler - à temps partiel pour l'instant, temps plein en juin seulement.
Ma puce a déjà commencé la garderie quelques heures par jour, quelques jours par semaine.
J'ai hate de travailler mais en même temps, je sais pas pourquoi, ça me fait peur de me réintégrer. J'ai hate de revoir certain(e)s de mes collègues, les clients, les fournisseurs, etc... Et aussi, comme je vais être à temps partiel, je vais pouvoir voir comment ça se passe au bureau actuellement.
Quand je suis partie en congé, je ne voulais pas y retourner. Mais mon boss m'avait fait un très beau cadeau de départ et il aurait été très chiant de ma part de ne pas au moins ''essayer''. Chose sure, si ça recommence comme s'était, je vais devoir me trouver un nouvel emploi.
J'avais juste le goût d'en parler....
Annick, qui a hate et qui a pas hate en même temps...
Il me semble que ma méga-grosse bedaine est pas si loin encore. Et pourtant, dans 2 semaines, c'est décidé, je recommence à travailler - à temps partiel pour l'instant, temps plein en juin seulement.
Ma puce a déjà commencé la garderie quelques heures par jour, quelques jours par semaine.
J'ai hate de travailler mais en même temps, je sais pas pourquoi, ça me fait peur de me réintégrer. J'ai hate de revoir certain(e)s de mes collègues, les clients, les fournisseurs, etc... Et aussi, comme je vais être à temps partiel, je vais pouvoir voir comment ça se passe au bureau actuellement.
Quand je suis partie en congé, je ne voulais pas y retourner. Mais mon boss m'avait fait un très beau cadeau de départ et il aurait été très chiant de ma part de ne pas au moins ''essayer''. Chose sure, si ça recommence comme s'était, je vais devoir me trouver un nouvel emploi.
J'avais juste le goût d'en parler....
Annick, qui a hate et qui a pas hate en même temps...
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Ah ce que ça va vite!
Bon retour au travail !
Des petits lutins pour tout aille bien...
Des petits lutins pour tout aille bien...
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Que oui ca passe vite !!
Je te souhaite un bon retour,
je ne connais pas l'histoire pour ton job, mais je souhaite que ca ais changer comme tu le souhaites
Je te souhaite un bon retour,
je ne connais pas l'histoire pour ton job, mais je souhaite que ca ais changer comme tu le souhaites
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ho la la, déjà 6 mois ! Je t'ai vue qu'une fois (au Pacini) et tu étais enceinte...sur le bord d'accoucher ! C'est vrai que ça passe vite hein ?
Profites-en bien et bon retour au travail !!!
Profites-en bien et bon retour au travail !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
On ne profite jamais assez de ses bons moments avec nos bébés. Tu vas la serrer fort quand tu vas revenir du travail et passer du temps de qualité avec elle.
Ce n'Est pas facile, le temps passe si vite.
Ce n'Est pas facile, le temps passe si vite.
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ben moi j'Ai tres tres tres hate que tu reviennes travailler hi
Non sans blaque c'est toi qui dois etre prete parce que c'est toi qui dois etre confortable avec le fait que ta poupoune soit a la garderie mais je te promets de te changer les idees pour que ca se passe bien promis
Pis je suis sure que tu vas tres bien te reintegrer parce que les gens vont etre content de te revoir autant les employes ( MOI) et les clients et les fournisseurs
Alors gros bisous
Josee qui a tres hate de ravoir sa collegue préférée tout pres d'elle
Non sans blaque c'est toi qui dois etre prete parce que c'est toi qui dois etre confortable avec le fait que ta poupoune soit a la garderie mais je te promets de te changer les idees pour que ca se passe bien promis
Pis je suis sure que tu vas tres bien te reintegrer parce que les gens vont etre content de te revoir autant les employes ( MOI) et les clients et les fournisseurs
Alors gros bisous
Josee qui a tres hate de ravoir sa collegue préférée tout pres d'elle
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Merci ma belle poulette!
Si t'étais pas là, j'sais bien que je rentrerais pas tout suite ça c'est sûr!!!
Merci de ton support!
Si t'étais pas là, j'sais bien que je rentrerais pas tout suite ça c'est sûr!!!
Merci de ton support!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Je comprends ton stress pour l'avoir vécu quand je suis retournée au travail après la naissance de Vincent...un mélange de hâte et de crainte... la peur de l'inconnu quoi!
J'espère que ton retour au travail va bien se dérouler et que toi tu te sentiras bien là-dedans...
J'espère que ton retour au travail va bien se dérouler et que toi tu te sentiras bien là-dedans...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française