Salle à manger
+7
Rachipou
petitepomme
petitnord
tao
Josée de laval
Summer
Mamzelle tournesol
11 participants
Page 1 sur 1
Salle à manger
Nous sommes à la recherche d'idées pour la salle à manger.
Surtout des idées déco, accessoires disons
Et pendant que je suis ... votre table elle est en bois, en métal ?
Vous mettez une nappe dessus le jour, un truc en plastique par dessus ou absolument rien ?
Vos chaises .. avec ou sans tissus?
Votre set de table, il a 4, 6 ou + chaises?
Ça parait pas pantoute qu'on songe à changer de table hein
Surtout des idées déco, accessoires disons
Et pendant que je suis ... votre table elle est en bois, en métal ?
Vous mettez une nappe dessus le jour, un truc en plastique par dessus ou absolument rien ?
Vos chaises .. avec ou sans tissus?
Votre set de table, il a 4, 6 ou + chaises?
Ça parait pas pantoute qu'on songe à changer de table hein
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Salle à manger
Côté déco, ça dépend de ton décor, de l'effet que tu recherches, de tes couleurs...
Et pour ma table, elle est en bois, rien pour la recouvrir et 4 chaises. Par contre, le prochain set, c'est minimum 6 chaises, je veux une GRANDE table!!!!
Et pour ma table, elle est en bois, rien pour la recouvrir et 4 chaises. Par contre, le prochain set, c'est minimum 6 chaises, je veux une GRANDE table!!!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
déco, faudrait voir des photos!
la table, en bois ici, brun... et 6 chaises!
Elles sont recouverte, en tissu crème! Mais on a mis un plastique transparent qu'on a ''tiré'' par dessus le recouvrement. La paix, on est pas stressés que les p'tits la salisse!
Pas de nappe la semaine, direct comme ça ou avec des napperons!
Y'a une photo ou on voit la table dans mon poste sur ma cuisine!
la table, en bois ici, brun... et 6 chaises!
Elles sont recouverte, en tissu crème! Mais on a mis un plastique transparent qu'on a ''tiré'' par dessus le recouvrement. La paix, on est pas stressés que les p'tits la salisse!
Pas de nappe la semaine, direct comme ça ou avec des napperons!
Y'a une photo ou on voit la table dans mon poste sur ma cuisine!
Invité- Invité
J'ai pas grand chose comme déco dans le coin salle à manger.
Une image vaut mille mots
Le prochain set de cuisine serra de 6 ou 8 chaises c'est certain
https://i.servimg.com/u/f34/11/03/66/82/sm10.jpg
Une image vaut mille mots
Le prochain set de cuisine serra de 6 ou 8 chaises c'est certain
https://i.servimg.com/u/f34/11/03/66/82/sm10.jpg
Moi aussi enbois brun et leschaises sotn en bois aussi...j'ai mis des coussin qui s'attache sur la chaise creme mais avec les enfants ils sont tout tacher!
J'ai 4 chaises parce qu'on mange rarement tous ensemble alatable a cause deshoraires de papa,c juste moi et lesfilles ou encore ns on mange ds le salon quand elle sont coucher alors ca ns convenait....
Mais la prochaine ds un appart plus grand c certain qu'elle aura 6 chaises et elles seront coussiner mais je mettrai un revetement de plastique dessus a cause des filles...
Je ne met pas de nappes juste des napperons quand on mange...
J'ai 4 chaises parce qu'on mange rarement tous ensemble alatable a cause deshoraires de papa,c juste moi et lesfilles ou encore ns on mange ds le salon quand elle sont coucher alors ca ns convenait....
Mais la prochaine ds un appart plus grand c certain qu'elle aura 6 chaises et elles seront coussiner mais je mettrai un revetement de plastique dessus a cause des filles...
Je ne met pas de nappes juste des napperons quand on mange...
Un set de table...ici, ça prend minimum 6 chaises parce qu'on est déjà 5! J'aurais aimé 8 places, mais les prix montent vite rendu là!
J'ai pris du bois, ça fit partout et avec toutes les couleurs je trouve. Mes chaises sont recouvertes de tissus pâle qui peut s'harmoniser avec presque toutes les couleurs.
Ici, je met un petit centre de table en tissus bleu ou un petit centre rond en dentelle...j'essaie d'y mettre soit des fleurs fraîches ou séchées ensuite, ça donne comme un petit air accueillant je trouve les fleurs!
Véroxxx
J'ai pris du bois, ça fit partout et avec toutes les couleurs je trouve. Mes chaises sont recouvertes de tissus pâle qui peut s'harmoniser avec presque toutes les couleurs.
Ici, je met un petit centre de table en tissus bleu ou un petit centre rond en dentelle...j'essaie d'y mettre soit des fleurs fraîches ou séchées ensuite, ça donne comme un petit air accueillant je trouve les fleurs!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Nous avons une table en bois IKEA avec 6 chaises(mais on peut facilement s'asseoir 10). Ce qu'il y a dessus ? Le portable, beaucoup de papiers, des circulaires, des petites autos...
J'ai des nappes, mais c'est pour les grandes occasions seulement. Et mon chum commence à s'habituer au principe que quand on mange, on met des napperons...
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70033525
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/00110051
J'ai des nappes, mais c'est pour les grandes occasions seulement. Et mon chum commence à s'habituer au principe que quand on mange, on met des napperons...
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70033525
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/00110051
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ici, table en bois, 4 chaises et une banquette
Normalement j'aimais bien mettre une nappe mais avec mon boudah qui a découvert le plaisir de tirer dessus, il n'y a que des napperons maintenant et j'ai un centre de table en bois (genre tablette, dure à décrire) avec napkins, sel,moulin à poivre etc.... et un plat de noix et casse noix à plein temps.
Normalement j'aimais bien mettre une nappe mais avec mon boudah qui a découvert le plaisir de tirer dessus, il n'y a que des napperons maintenant et j'ai un centre de table en bois (genre tablette, dure à décrire) avec napkins, sel,moulin à poivre etc.... et un plat de noix et casse noix à plein temps.
Ici j'ai 4 chaise en cuir brun chocolat, et une table style contemporain rectangle en stratifié noir, mais je m'en achète une en bois foncé pour ma maison, et je vais probablement me faire une banquette j'aurai donc au moins 6 places en tout temps !
Mais voici ce que ca donne présentement dans mon appart :
Mais voici ce que ca donne présentement dans mon appart :
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi j'ai une table brun chocolat avec des chaises en cuir brun chocolat presque identique a celle de anne déco. J'ai 4 chaises mais puisqu'on déménage dans notre maison je vais m'en acheter 2 autres..
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Moi j'ai une table en bois, antique et j'aurais 6 chaises comme annedeco dans pas long! je mets rien dessus(nappe etc.) peut etre juste un centre de table. avant je mettais mes fruits mais ma fille s'amuse à les lancer aux animaux et poquent toutes mes pommes
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Les filles qui mettent juste des napperons, vos minis vous beurrent pas ça sans bon sens?!?!
Nous autre, on a une nappe de plastique et quand on met des napperons, elle vire ça de tous les sens et ça finit qu'il y a du yogourt partout!
Je suis ben tannée de ma tite nappe en plastique transparent, mais je crains les dégâts à répétition sur la table!
Nous autre, on a une nappe de plastique et quand on met des napperons, elle vire ça de tous les sens et ça finit qu'il y a du yogourt partout!
Je suis ben tannée de ma tite nappe en plastique transparent, mais je crains les dégâts à répétition sur la table!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
nous mettons des napperons mais ceux des enfants sont en plastiques, Mc queen et princesse
Ont les enlèves après le repas
Ont les enlèves après le repas
Mamzelle tournesol a écrit:Les filles qui mettent juste des napperons, vos minis vous beurrent pas ça sans bon sens?!?!
ha oui, les gars sont grands... mais avant, nappe en plastique transparente aussi! en tout temps!
Invité- Invité
Ici la table est en bois avec 4 chaises en bois qui fit pas. On la change cet été pour une table en bois et 6 chaises en bois itou.
Pour les napperons j'ai arrêté d'en mettre même ceux-la en plastique. Faut les laver aussi on les faisait mangé direct sur la table. Tant qu'a en ramasser j'aimais mieux le faire juste une fois.
Pour les napperons j'ai arrêté d'en mettre même ceux-la en plastique. Faut les laver aussi on les faisait mangé direct sur la table. Tant qu'a en ramasser j'aimais mieux le faire juste une fois.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture