Dimanche, 30 avril
+7
Josée de laval
Ysabelle
lapetitepuce
Jo5
mélanie10
sarabie
Marie
11 participants
Page 1 sur 1
Dimanche, 30 avril
La dernière journée du mois d'avril!
Ça sent de plus en plus l'été!
Rien de prévue aujourd'hui.. À part faire un p'tit lavage! C'est le fun d'être chez ma mère pour quelque jours! Je me fais gâtée!
Une belle marche dehors avec mon fils... Prendre du soleil! Il annonce plus beau qu'hier!
Bon dimanche les filles!
Ça sent de plus en plus l'été!
Rien de prévue aujourd'hui.. À part faire un p'tit lavage! C'est le fun d'être chez ma mère pour quelque jours! Je me fais gâtée!
Une belle marche dehors avec mon fils... Prendre du soleil! Il annonce plus beau qu'hier!
Bon dimanche les filles!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Dimanche, 30 avril
Il annonce super beau soleil aujourd'hui!! Profiter du beau temps!!! Bonne journé tous le monde _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
coucou tout le monde aujourd'hui dehors dehors on va profiter du soleil
Bonne journée a tout le monde et soleil.
Bonne journée a tout le monde et soleil.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
toute la journée je fais une levée de fond au Rona pour mes filles et les 2 autres jeunes qui vont au Guatemala cette été. Ont va vendre des Hot Dog, chips, liqueur et eau. Le plus platte c`est que j`aurai pas une goutte de soleil, on est a l`ombre .
Mon chum sera avec moi et 2 autres parents, pendant que nous ont fait les hot dog, les jeunes ado, eux, ramasseront les paniers.
J`ai bien hâte ça va être le temps de crée des liens différents avec les jeunes
Bonne journée mes choupettes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mon chum sera avec moi et 2 autres parents, pendant que nous ont fait les hot dog, les jeunes ado, eux, ramasseront les paniers.
J`ai bien hâte ça va être le temps de crée des liens différents avec les jeunes
Bonne journée mes choupettes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
vive le soleil.. ah que ca fait du bien.. le soleil.. na na na na na.. que ca rends heureux...
Bon levé du corps à 5h50 pour ma part, j'ai laisser mon chum dormir ce matin...Aujourd'hui... le mot dordre est DEHORS........ surement une promenade dans le vieux avec pic nic sur les plaines avec Mélissa, son chum et Jérémy.. (ca reste à confirmer) sinon promenade quand même et aller jouer dans les parcs... peut-être le maizerets...y'a beaucoup de jeux y parait pour les tout petits... et c'est une très belle place...
À part de ca ben se soir relaxe avec mes hommes...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Moi aujourdh'ui je m'en vais à montrèèèallll
magasinage sur sur le plateauNt Royal, diner sur une terrasse et ensuite je m'en vais au tamtam
IL fait beau donc ca va etre une excellente journée pour bronzer un peu
Bonne journée
magasinage sur sur le plateauNt Royal, diner sur une terrasse et ensuite je m'en vais au tamtam
IL fait beau donc ca va etre une excellente journée pour bronzer un peu
Bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour,
nous on doit racler le terrain, ça va nous faire prendre du beau soleil
Je doit aller acheter des sandales a ma cocotte avant qu'il ne reste plus rien en magasin.
Bonne Journée !!!!
nous on doit racler le terrain, ça va nous faire prendre du beau soleil
Je doit aller acheter des sandales a ma cocotte avant qu'il ne reste plus rien en magasin.
Bonne Journée !!!!
oufff apres une nuit avec des crises (rage de dents de ma puce) et le reveil enrhumée de ma grande ca sera une journée smooth!
Ahhh bbmya j"ai hâte de l'avoir ma girafe parce que pour le moment la seul chose que Marie- veut mordre c'est mes doigts...par chance elle a pas de dents encore!!
Bonne journée a tous!
Ahhh bbmya j"ai hâte de l'avoir ma girafe parce que pour le moment la seul chose que Marie- veut mordre c'est mes doigts...par chance elle a pas de dents encore!!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon dimanche les filles ! :pitpit:
Une autre belle journée ensoleillée alors on part en promenade cet après-midi c'est certain !!! Tant pis pour le ménage !
Ce soir c'est tranquillos à la maison et probablement regarder le gala Artis.
Bonne journée à toutes ! :papillons:
Une autre belle journée ensoleillée alors on part en promenade cet après-midi c'est certain !!! Tant pis pour le ménage !
Ce soir c'est tranquillos à la maison et probablement regarder le gala Artis.
Bonne journée à toutes ! :papillons:
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi un petit peux de lavage et ensuite aller dehors pour essayer de nous pauser une corde a linge et profiter du soleil
ensuite placer du bois pour qu'il seche pour l'hiver prochain apres on va surment prendre une grande marche avec le toutou comme ca on va profiter du soleil au max bonne journée a vous toutes
ensuite placer du bois pour qu'il seche pour l'hiver prochain apres on va surment prendre une grande marche avec le toutou comme ca on va profiter du soleil au max bonne journée a vous toutes
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Moi, cet avant-midi je fais du ménage( si je peux par quitter le forum ) et après-midi je vais dehors prendre du soleil avec mon fils! Il faut en profiter!
Invité- Invité
WOW ...caline qu'il fait beau !!
Je retourne chez moi aujourd'hui...Ca me tente pas vraiment mais bon...faut bien que je retourne un jour
Donc, a part un peu de route, pour moi pas grand chose de prevue...On va arreter acheter une tonne de Jelly Belly's et autres sucrerie
Et petite soirée tranquille a deguster mes bonbons
Profiter de la belle journée
soleil soleil soleil
Je retourne chez moi aujourd'hui...Ca me tente pas vraiment mais bon...faut bien que je retourne un jour
Donc, a part un peu de route, pour moi pas grand chose de prevue...On va arreter acheter une tonne de Jelly Belly's et autres sucrerie
Et petite soirée tranquille a deguster mes bonbons
Profiter de la belle journée
soleil soleil soleil
Invité- Invité
vive les journées soleil
ici c'est encore une journée pour travailler dehors....yaouuuuuu :youppie:
je vous souhaites à tous une excellente journée avec les personnes que vous aimez!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ici c'est encore une journée pour travailler dehors....yaouuuuuu :youppie:
je vous souhaites à tous une excellente journée avec les personnes que vous aimez!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Bonjour les filles,
Ici la journee sera bien relaxe vu que nous avons feter mon ti homme et un de nos amis hier..Donc aujourd hui nous allons rester en famille et p-e meme que cette apres midi je vais aller faire un petit vu que je me suis coucher tres tard et que j ai encore mal dormi..Ce soir soiree en amoureux on va surement aller ce louer de films et les ecouter coller..
Bonne journee a tous!
Ici la journee sera bien relaxe vu que nous avons feter mon ti homme et un de nos amis hier..Donc aujourd hui nous allons rester en famille et p-e meme que cette apres midi je vais aller faire un petit vu que je me suis coucher tres tard et que j ai encore mal dormi..Ce soir soiree en amoureux on va surement aller ce louer de films et les ecouter coller..
Bonne journee a tous!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison