Pour anco
3 participants
Page 1 sur 1
Pour anco
Allo Annick,
Je voulais savoir si tu étais aller au marché aux puces de Lévis???
Moi, j'y vais ce matin et j'espère qu'il y aura plein, plein de belles trouvailles.
On se redonne des nouvelles!
Pour celles qui aimerais aller voir, c'est à l'aréna de Lévis sortie Mgr Bourget.
Bonne journée
Je voulais savoir si tu étais aller au marché aux puces de Lévis???
Moi, j'y vais ce matin et j'espère qu'il y aura plein, plein de belles trouvailles.
On se redonne des nouvelles!
Pour celles qui aimerais aller voir, c'est à l'aréna de Lévis sortie Mgr Bourget.
Bonne journée
Re: Pour anco
Je suis curieuse, hein d'avoir venu lire?
Je suis de Lévis aussi, je savais même pas qu'il y avait un marché au puce! Je suis allée dernièrement à celui de St-Jean-Chrysostome et j'ai acheté pleins de linge pour mon ptit pou donc il n'a pas besoin de grand chose, mais j'irais peut-être faire un ptit tour des fois que.... Est-ce seulement des articles de bébés ou il y a d'autres choses aussi?
Je suis de Lévis aussi, je savais même pas qu'il y avait un marché au puce! Je suis allée dernièrement à celui de St-Jean-Chrysostome et j'ai acheté pleins de linge pour mon ptit pou donc il n'a pas besoin de grand chose, mais j'irais peut-être faire un ptit tour des fois que.... Est-ce seulement des articles de bébés ou il y a d'autres choses aussi?
Invité- Invité
merde!! J'avais oublié que c'étais en fin de semaine le marché aux puces!!
Ma belle soeur est arrivée de cuba cette nuit et ils sont encore couchés (ils se sont couchés a 4h30) je ne pense pas pouvoir y aller aujourd'hui et plus tard il ne restera plus grand chose.!! C'est pas grave, je me reprendrais
Merci Chantalou _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ma belle soeur est arrivée de cuba cette nuit et ils sont encore couchés (ils se sont couchés a 4h30) je ne pense pas pouvoir y aller aujourd'hui et plus tard il ne restera plus grand chose.!! C'est pas grave, je me reprendrais
Merci Chantalou _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit: merde!! J'avais oublié que c'étais en fin de semaine le marché aux puces!!
Dommage, j'aurai du te le dire avant entk ... je penserai à toi à l'automne!
Je n'y suis pas aller hier, alors je ne peux pas te dire quel genre de stock il y avait, mais aujourd'hui, pas beaucoup de monde, c'était l'enfer, on pouvait bien circuler dans les allées, et c'était plus des vêtements que des jouets, mais bon. j'ai quand même trouver une balancoire pour Sara (Fisher price rouge) et j'ai ramener quelques morceaux de linges pour mes deux puces, avec un costume d'halloween (ou pour se déguiser dans la maison), c'est un road runner (personnage favorit de papa!).
J'ai bien aimée mon avant-midi à fouiner pour dénicher de belles trouvailles.
Dragonfly a écrit:Je suis curieuse, hein d'avoir venu lire?
Tu as tout à fait le droit!
On retrouve surtout des articles pour enfants, vêtements, jouets, jeux, modules de jeux, vélos, chaises hautes, poussettes, etc.
Mais à certaine table on retrouve des choses inédit comme des set de chambre des lampes de salon, ...
Mais ce qui est super c'est que l'on trouve de belles choses pas trop défraichit. Il faut le voir pour y croire!
Le prochain est le 30 sept. et 1er octobre. de 8h30 à 13h.
Merde... j'ai manquéça aussi!!! Moi qui l'attendait.................. ce sera pour une prochaine fois... surement cet automne.
Et moi aussi je suis curieuse, hein!!!!
Et moi aussi je suis curieuse, hein!!!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Voulez vous bien me dire qu'esce que vous faite dans un poste destiné a mon nom
Ben non, c,est une blague, ce n'étais pas un message privé, vous avez le droit de venir lire _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ben non, c,est une blague, ce n'étais pas un message privé, vous avez le droit de venir lire _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:Voulez vous bien me dire qu'esce que vous faite dans un poste destiné a mon nom
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture