Mazda 3 2004,2005 et 2006
3 participants
Page 1 sur 1
Mazda 3 2004,2005 et 2006
Pour celle qui ont une Mazda 3 dans ces années... soyez prudante...
Ce matin je m'en allais au cours de piscine à Mali, mon chum assoit Mali dans son banc pendant que moi je mettais ma mini dans le sien.
J'entends mon chum me dire : C'est quoi ça
Je regarde en avant de la voiture... on c'est fait volé... Tout est a l'envers... L'adapteur a Ipod n'y est plus et de l'argent en monnaie.
Il ya eu un avertissement à TVA. Les mazda 3 de ces années la on un defaut avec la porte... tu as juste a donné un coup sur un point précis de la porte du conducteur et la porte se dévérouille seul... Mazda canada était supposé envoyé des avis pour faire réparré le defaut... NOus on a rien recu.. donc lundi j'appelle chez Mazda...
J'ai un voisin qui c'est fait volé son pick up la semaine passé.
Mais heureusement qu'on nous avons vu le reportage ;a tv la semaine passé parce que mon chum à la manie de laisser son porte feuille dans la voiture. depuis se temps on rentre toujours tout en dedans,,,
en tout cas...
voila soyez prudente...
Hermione xxx
Ce matin je m'en allais au cours de piscine à Mali, mon chum assoit Mali dans son banc pendant que moi je mettais ma mini dans le sien.
J'entends mon chum me dire : C'est quoi ça
Je regarde en avant de la voiture... on c'est fait volé... Tout est a l'envers... L'adapteur a Ipod n'y est plus et de l'argent en monnaie.
Il ya eu un avertissement à TVA. Les mazda 3 de ces années la on un defaut avec la porte... tu as juste a donné un coup sur un point précis de la porte du conducteur et la porte se dévérouille seul... Mazda canada était supposé envoyé des avis pour faire réparré le defaut... NOus on a rien recu.. donc lundi j'appelle chez Mazda...
J'ai un voisin qui c'est fait volé son pick up la semaine passé.
Mais heureusement qu'on nous avons vu le reportage ;a tv la semaine passé parce que mon chum à la manie de laisser son porte feuille dans la voiture. depuis se temps on rentre toujours tout en dedans,,,
en tout cas...
voila soyez prudente...
Hermione xxx
Re: Mazda 3 2004,2005 et 2006
ouin vraiment domage pour toi...
et dire qu'aux nouvelles ils répandent comment faire
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise a écrit:ouin vraiment domage pour toi...
Exactement ce que je pense!! Pas trop intelligent de proclamer la nouvelle comme ca, c'est évident que même S'ils disent pas le point stratégique, on sait quel véhicule cibler!! Pas fort pantoute!!
HErmione, dommage pour ton vol...
Invité- Invité
Hish !!! Pas vrai !!! Je suis vraiment désolé pour vous autres et frustré aussi. Je sais c'est quoi...tu te souviens que moi aussi dernièrement je mettais fait voler... Maudit qu'il y a du monde qui n'ont rien à faire !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking