mon cadeau de fête!!
3 participants
Page 1 sur 1
mon cadeau de fête!!
J'ai eu mon cadeau de fête un peu à l'avance de mon chum, il me l'a donné hier!!
Ça faisait longtemps que je regardais les chandails de ''The Nightmare before Christmas'' chez Vision Rock à place Laurier, mais au prix qu'ils sont, j'ai jamais osé m'en acheté un, 60$ un chandail, dans ma tête, ça pas d'allure...
Et hier, Jean m'est arrivé avec un de ces chandails là!! Il est ruge avec les deux monstres en avant et avec les manches rayées noire et blanche!! Il est totu simplement HALUCINNANT!! J'étais tellement contente quand j'ai vu la boite!!
C'était mon p'tit bonheur, il aurait pas pu tomber mieux, je trippe tellement sur ces chandailes là!!
Mélanie et son trio!
xxx
Ça faisait longtemps que je regardais les chandails de ''The Nightmare before Christmas'' chez Vision Rock à place Laurier, mais au prix qu'ils sont, j'ai jamais osé m'en acheté un, 60$ un chandail, dans ma tête, ça pas d'allure...
Et hier, Jean m'est arrivé avec un de ces chandails là!! Il est ruge avec les deux monstres en avant et avec les manches rayées noire et blanche!! Il est totu simplement HALUCINNANT!! J'étais tellement contente quand j'ai vu la boite!!
C'était mon p'tit bonheur, il aurait pas pu tomber mieux, je trippe tellement sur ces chandailes là!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Re: mon cadeau de fête!!
aaahhh nos hommes...quand ils veulent, ils sont capable de nous surprendre!! j'en profite pour te souhaiter bonne fête!! amuses-toi bien!!
Zunik
Zunik
Zunik- Douce brise privilégiée
-
hooooooo
Tu me montres une photo bientot dis ??
J'suis presque jalouse ! Mon homme ne me fait pas des surprises HALLUCINANTES lui hihih
Tinker qui attend la photo et qui le rapelle bien XxxxxxxX
Tu me montres une photo bientot dis ??
J'suis presque jalouse ! Mon homme ne me fait pas des surprises HALLUCINANTES lui hihih
Tinker qui attend la photo et qui le rapelle bien XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
! Je suis très contente pour toi !
C'est l'fun de se faire gâter par nos hommes !
N'oublie pas la photo !
C'est l'fun de se faire gâter par nos hommes !
N'oublie pas la photo !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !