Franchement ras le bol....
5 participants
Page 1 sur 1
Franchement ras le bol....
... de cette maudite hivers!!!!!!!!!!
On dirait que depuis 1 mois y,a pas une semaine que je ne suis pas pogné pour aller à l'urgence....sois pour moi , pour ma fille ou pour mon tit-homme.
Là j'en ai assez viarge!
Je me tappe une bronchite qui dure depuis 3 semaines. Oui oui je prends des antibiotiques , mais on dirait que je feel pire avec ça.
Mon tit homme m'a fait une belle pneumonie en plus d'une méga rage de gencives. (en passant en désespoir de cause j'ai essayé l'homéopatie pour ces gencives , pis mon dieu que ça l'a soulagé)
Ma fille a fait une pneumonie avec une otite à chaque oreille en même temps. Pôve chouette elle en a passé des nuits à tousser!
Elle a fini ses antibio dimanche dernier et elle a recommencer à tousser autant , donc....retour à l'urgence. Sa pneumonie est ok ces oreilles aussi , mais là c'est le stretocoque A. Ché même pas c'est quoi ça!!!! tsé qu'à l'urgence ils t'expliquent pas tout en détail!
Est ce dangereux? est ce contagieux pour mon ti pet?
Non mais là c'est assez ! le printemps arrives-tu un moment donné!
Lyrox qui s'arrage les poumons à tousser et qui en a MARRRRRRRE du maudit hivers!
On dirait que depuis 1 mois y,a pas une semaine que je ne suis pas pogné pour aller à l'urgence....sois pour moi , pour ma fille ou pour mon tit-homme.
Là j'en ai assez viarge!
Je me tappe une bronchite qui dure depuis 3 semaines. Oui oui je prends des antibiotiques , mais on dirait que je feel pire avec ça.
Mon tit homme m'a fait une belle pneumonie en plus d'une méga rage de gencives. (en passant en désespoir de cause j'ai essayé l'homéopatie pour ces gencives , pis mon dieu que ça l'a soulagé)
Ma fille a fait une pneumonie avec une otite à chaque oreille en même temps. Pôve chouette elle en a passé des nuits à tousser!
Elle a fini ses antibio dimanche dernier et elle a recommencer à tousser autant , donc....retour à l'urgence. Sa pneumonie est ok ces oreilles aussi , mais là c'est le stretocoque A. Ché même pas c'est quoi ça!!!! tsé qu'à l'urgence ils t'expliquent pas tout en détail!
Est ce dangereux? est ce contagieux pour mon ti pet?
Non mais là c'est assez ! le printemps arrives-tu un moment donné!
Lyrox qui s'arrage les poumons à tousser et qui en a MARRRRRRRE du maudit hivers!
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: Franchement ras le bol....
le strep est contagieux .. la contagion se termine après un premier 24h d'antibio.
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
J'te comprends donc d'en avoir raz le bol de même!!!
On a toutes hate que l'hiver finisse, mais quand tout le monde est autour de nous, on en arrache encore plus!! Patiente, ça s'en vient!
On a toutes hate que l'hiver finisse, mais quand tout le monde est autour de nous, on en arrache encore plus!! Patiente, ça s'en vient!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Vivement que finisse l'hiver, encore plus quand il s'agit de maladies !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Comprenable ! Bourrez vous de vitamine C ! Lavez« vous les mains souvent ... Bonne chance
Page 1 sur 1