~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Utilisez-vous les produits naturels?

5 participants

Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Utilisez-vous les produits naturels?

Message par TinKerBell Dim 30 Avr 2006 - 12:30

J'ai reçu ma belle-mère en visite un peu cet a.m. et elle me demandait si ça m'intéressait d'avoir des produits naturels pour les dents de mon bébé.

Je lui ai dis que je n'aimais pas utliser des paquets de produtis (je pense intérieurement à Chéri qui a été médicamenté à toutes occasions et qui a maintenant le système d'un homme de 50 ans...) et l'informe que je connais Camilla, pour les dents. Elle me demande si j'en ai, je dis non...

Elle me dit qu'il serait peut-être bien d'en avoir que ça pourrait l'aider. Je sais qu'elle ne veut pas que le bébé ait mal et qu'il soit toujours très confortable, c'est une panique de grand-mère, mais j'n'ai vraiment pas envie de lui donner plein de petits produits, même s'ils sont super naturels.

C'est sur qu'elle a toujours été un peu granola et encore plus ces derniers temps, mais suis-je la seule à ne pas tripper ça du tout ?

En utilisez-vous des produits X ? Les bienfaits sont très révélateurs Utilisez-vous les produits naturels? 59515


Bref, je veux votre opinion Smile XxxxxxxxX Merci d'avance !
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par bbcoccynel Dim 30 Avr 2006 - 14:12

Moi j'utilise du Viburcol...c'est des gouttes homéopathique pour soulager lors es poussées dentaires de Yohann. Mais c'est bon aussi pour la Fièvre, les otites, maux de ventre, irritabilité etc... jusqu'à date très satisfaite du produit. Quand j'en donne à mon petit loup je dirais qu'il se calme très rapidement alors...

Jusqu'à date je ne suis pas encore très grano mais si le produit est 100% naturel et qu'il a les mêmes vertus qu'un autre produit en pharmacie genre tempra alors j'essaie d'opter pour le naturel...mais je ne vire pas folle non plus si à un moment donné je lui donne du tempra. Tu vois ce que je veux dire...

J'ai voulu essayer, une amie m'a recommandée le produit et j'ai été très agréablement surprise alors pourquoi pas !

La seule affaire qui peut me faire hésiter est le argentargent... les produits naturels ne sont pas donné...

Voilà pour moi !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par * Véro * Dim 30 Avr 2006 - 16:30

J'ai essayé "Camélia" le produit pour les dents, bien ça pas marché pour Mégane, je lui donnais 1 ou 2 capsules, puis elle avait mal quand même. entk Donc, j'imagine que ça dépends de l'enfant !

Finalement, je ne connais pas grand chose aux produits naturels car j'en utilise pas ! Mais j'ai rien contre ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par TinKerBell Dim 30 Avr 2006 - 17:12

Okay...à première vue, c'est la même «opinion» que nous partageons.

je pense que ma belle-mère essayait de me monter une pharmacie de produits naturels, et d'en donner au moindre trucs.

C'est cette idée qui me plait moins !


Merci pour vos réponses Wink
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par Renetane Dim 30 Avr 2006 - 19:21

Moi le camilia marche pour ma fille !! Ca la soulage reellement quand elle a des pousser dentaires et cela depuis ses 2 mois !!

Mais ca depend reellement des enfants !! Si tu veux l essayer a toi de decider !!

Mais un collier de dentition (collier de noisetier) fait vraiment effet par contre Wink

Utilisez-vous les produits naturels? Good_luc
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par TinKerBell Dim 30 Avr 2006 - 20:11

REneTane!

J'ai utilisée le collier pour Tit Ours! Et jusqu'à présent, c'est moins pire que pour Princesse ses dents! Bon, il n'en a pas encore percer, mais ça se prépare bien...Reste à voir quand ça percera pour de bon s'il me fait des trucs surnaturels Laughing.
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par Marie4poches Lun 1 Mai 2006 - 0:21

Moi j'utilise Camilia pour mon fils. Habituellement, 1 seule fiole et tout rentre dans l'ordre. Mais quelques fois je dois lui en donner une deuxième.
Je remarque l'effet en vérifiant s'il mord encore tout ce qu'il trouve et s'il est capable de s'endormir.

Mais je n'ai jamais rien utilisé avant que je sache que c'était réellement les dents le problème Smile

Pour moi personnellement, avant d'être enceinte, je passais l'hiver au complet presque à prendre vitamine C + échinacée. Ça me permettait de me sauver de tous les rhumes et grippes ! Smile

Pour mes allergies, enceinte, j'ai dû prendre des produits homéopathiques. Je ne suis pas certaine de leur efficacité.. je resterai quand même accro aux Claritins pendant les grosses périodes ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous les produits naturels? Empty Re: Utilisez-vous les produits naturels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum