besoin de votre avis
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
besoin de votre avis
Ben oui encore de la maldie chez nous...
Mais c'est ma mini...
elle tousse sans bon sens, son nez coule , elle éternue, ses yeux coule et comble de malheur son boire du matin à tout ressortit parce qu'elle toussait trop. Elle ne fait pas de . Je lui ai donné du tempra quand même...
est ce que je risque de ma faire dire ben c'est juste une grippe, ou sa peut-être plus sérieux que sa?!?
Hermione xxx
Mais c'est ma mini...
elle tousse sans bon sens, son nez coule , elle éternue, ses yeux coule et comble de malheur son boire du matin à tout ressortit parce qu'elle toussait trop. Elle ne fait pas de . Je lui ai donné du tempra quand même...
est ce que je risque de ma faire dire ben c'est juste une grippe, ou sa peut-être plus sérieux que sa?!?
Hermione xxx
Re: besoin de votre avis
Depuis quand elle est moche comme ça ??
Si ça fait plus d'une semaine, moi j'irai consulter... c'est une bébé... et en plus elle a tout sont boire de ce matin...
Ou téléphone à info-santé.
Donne lui un gros de chez nous.
Si ça fait plus d'une semaine, moi j'irai consulter... c'est une bébé... et en plus elle a tout sont boire de ce matin...
Ou téléphone à info-santé.
Donne lui un gros de chez nous.
chantalou pour ta réponse..
elle a commencé à être moche comme ça depuis vendredi matin... mais c'est pire que pire... J'ai pitié
je crois bien aller consulter..
Hermione xxx
elle a commencé à être moche comme ça depuis vendredi matin... mais c'est pire que pire... J'ai pitié
je crois bien aller consulter..
Hermione xxx
elle est congestionnée? vivement le salinex....
son état général est comment ?
elle a vomit parce qu'elle a trop toussé et qu'elle était bourrée de sécrétions mais à part ça elle ne vomit pas ?
son état général est comment ?
elle a vomit parce qu'elle a trop toussé et qu'elle était bourrée de sécrétions mais à part ça elle ne vomit pas ?
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bon Isanie... seigneur que je suis mère poule,...
Son état est stable... je lui met du salinex à tout les 2 heures... Pauvre petite elle a vomit encore son lait ce soir. donc un gros 12 oz de bu aujourd'hui...
Ma tante qui est infirmière va venir faire un tour demain pour venir regarder l'état de ma cocotte...
Merci
Hermione xxx
Son état est stable... je lui met du salinex à tout les 2 heures... Pauvre petite elle a vomit encore son lait ce soir. donc un gros 12 oz de bu aujourd'hui...
Ma tante qui est infirmière va venir faire un tour demain pour venir regarder l'état de ma cocotte...
Merci
Hermione xxx
Pauvre tite-poupounette...elle est minie pour une gros rhume.
Pratique une matante infirmière.
Eveline rien d'intelligent à dire mais qui souhaite que tout aille pour le mieux
Pratique une matante infirmière.
Eveline rien d'intelligent à dire mais qui souhaite que tout aille pour le mieux
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Comment va ta petite puce maintenant ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !