Ca m'apprendra!!!
+3
isanie
claire
vivel'été
7 participants
Page 1 sur 1
Ca m'apprendra!!!
ohhhh,un post pour rien dire, pour chialer, c'est tout!
Ca m'apprendra d'aller dehors au cours d'un souper SSA pour aller fumer une cigarette, ca m'apprendre de sortir d'un endroit chaud pour aller affronter le froid pour fumer!!!
Je vous le dis, l'annonce de Nicorette, elle est bien bien réelle!!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour fumer une petite cigarette dans une soirée.
Et oui! Ca m'apprendra car aujourd'hui.... "chu balade"......J'ai mal à la gorge, je suis fébrile bref, pas en forme du tout!!!!
Vive la cigarette!
Ca m'apprendra d'aller dehors au cours d'un souper SSA pour aller fumer une cigarette, ca m'apprendre de sortir d'un endroit chaud pour aller affronter le froid pour fumer!!!
Je vous le dis, l'annonce de Nicorette, elle est bien bien réelle!!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour fumer une petite cigarette dans une soirée.
Et oui! Ca m'apprendra car aujourd'hui.... "chu balade"......J'ai mal à la gorge, je suis fébrile bref, pas en forme du tout!!!!
Vive la cigarette!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: Ca m'apprendra!!!
Oserais-je ? en remettre une petite couche ? Tu me fais bien rire....Ouais hein ! Hum bon ! Quand est-ce que tu écrases...non j'ai pas dit quand est-ce que tu t'écrase c'est pas vrai....veux-tu un ou un ?
Bon soigne toi bien et reviens nous bien en forme....!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bye
Bon soigne toi bien et reviens nous bien en forme....!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bye
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
rien d'autre à ajouter
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
prend ca du bon cote.................avec une grosse grippe on fume moin
promt retablissement
promt retablissement
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ahhh non...c'est moche ça....
Reposes-toi bien ma belle!!!
Reposes-toi bien ma belle!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
helen a écrit:prend ca du bon cote.................avec une grosse grippe on fume moin
promt retablissement
Carine... d'après moi on s'Est contaminée en se parlant , car moi J'ai commencé un rhume le lendemain du SSA... j'ai le nez completement bouché !
Tu vas mieux aujourd'hui ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:helen a écrit:prend ca du bon cote.................avec une grosse grippe on fume moin
promt retablissement
Carine... d'après moi on s'Est contaminée en se parlant , car moi J'ai commencé un rhume le lendemain du SSA... j'ai le nez completement bouché !
Tu vas mieux aujourd'hui ?
MUMMMUMMM... tu m'as refilé tes microbes on dirait! Moi qui étais toute contente de faire enfin ta connaissance, je sais pas si j'aurai envie de te revoir!
Mais, aujourd'hui, ça va mieux! Un peu mal à la gorge encore mais je ne me sens plus fébrile comme hier!
Au grand plaisir de te revoir ma belle Véro!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Page 1 sur 1