entre une boîte de clous et les frites graisseuses
5 participants
Page 1 sur 1
entre une boîte de clous et les frites graisseuses
B'soir!
aujourd'hui, j'ai fait une découverte étonnante!
Imaginez un peu....
2 jours passés, je lis un article qui parle d'un clarinettiste québécois (membre de l'OSM entre autres). Super! Il y avait une photo d'une pochette d'un disque vinyle à côté de l'article. Il s'agissait d'un album d'un quatuor enregistré il y a fort fort longtemps, avec des membres de sa famille. Et là, je me dis que ce serait bien de mettre la main sur cet ouvrage fantastique et rare et que j'allais essayer d'entrer en contact avec ledit artiste pour lui demander à quel endroit je pourrais bien dénicher pareil exemplaire de ce disque 33 tours.
Ce matin, je me lève et je propose mon amoureux d'aller faire une virée au marché aux puces de Shawinigan. Bien entendu, il ne se fait pas prier! ( maniaque de disques vinyle...)
EN fouillant dans un kiosque, entre des boiîtes de clous et pas loin des frites graisseuses, le coeur m'a fait 3 tours!
Le superbe 33 tours était là! Non, ça ne se peut pas! En bonne condition en plus!
J'ai eu ma joie de la semaine pour 1,50$
Isou
aujourd'hui, j'ai fait une découverte étonnante!
Imaginez un peu....
2 jours passés, je lis un article qui parle d'un clarinettiste québécois (membre de l'OSM entre autres). Super! Il y avait une photo d'une pochette d'un disque vinyle à côté de l'article. Il s'agissait d'un album d'un quatuor enregistré il y a fort fort longtemps, avec des membres de sa famille. Et là, je me dis que ce serait bien de mettre la main sur cet ouvrage fantastique et rare et que j'allais essayer d'entrer en contact avec ledit artiste pour lui demander à quel endroit je pourrais bien dénicher pareil exemplaire de ce disque 33 tours.
Ce matin, je me lève et je propose mon amoureux d'aller faire une virée au marché aux puces de Shawinigan. Bien entendu, il ne se fait pas prier! ( maniaque de disques vinyle...)
EN fouillant dans un kiosque, entre des boiîtes de clous et pas loin des frites graisseuses, le coeur m'a fait 3 tours!
Le superbe 33 tours était là! Non, ça ne se peut pas! En bonne condition en plus!
J'ai eu ma joie de la semaine pour 1,50$
Isou
Re: entre une boîte de clous et les frites graisseuses
woww se bien parfois sa prend pas grand chose pour faire nos petit bonheure je suis bien contente pour toi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
on sentendrait bien la dessus ton mec et moi je peux passer des heures a fouiner les rayons de disques vinyls des magasins seconde main!
le pire? ma table tournante nest meme pas branchée!
contente pour toi de la trouvaille!!
wow! de la belle musique à écouter ça!
QUelle belle chance!
Véroxxx
QUelle belle chance!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Belle trouvaille! Tu étais vraiment due pour écouter cet album!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Milenko a écrit:on sentendrait bien la dessus ton mec et moi je peux passer des heures a fouiner les rayons de disques vinyls des magasins seconde main!
hey hey! Va faire un tour à Shawi